- InvitéInvité
[DOSSIER REFUSÉ] Candidature Stunio
Jeu 21 Déc 2017 - 19:04
Formulaire de recrutement :
Nom de la recrue :Hugues
Pseudonymes :Stunio
- World of Tanks : Oui, des blindés en stock, majoritairement historiques et quelques autres parce qu'il me plaise.
- War Thunder : Oui , mais je m'en sers rarement,je possède principalement des blindés Allemand de petit tier.
- Steam : Oui, pseudo : Stunio
Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ?
Oui, la Bd-FR, Les moules Frites ...
Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks) ?
Des Tigers, Jagdtiger, Charioteer et d'autres plus ou moins intéressants.
Connaissez-vous déjà des membres de notre clan ?
Je crains que non.
D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence de notre clan ?
J'ai appris votre existence en voyant une vidéo d'une reconstitution sur youtube, j'ai beaucoup aimé.
Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?
Mes attentes ? Faire votre connaissance, me faire des amis et partager des anecdotes, infos sur les événements marquants de la guerre, et participer aux activités.
Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ?
Oui
Jouez vous à d'autres jeux portant sur la seconde guerre mondiale, ou l'Histoire de manière plus générale ?
Tout les men of wars, Companies of heroes...
Connaissez vous la particularité de notre clan ?
La particularité, je ne sais pas précisément, mais j'apprécie beaucoup le travail de mémoire qu'il représente.
Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?
Oui, j'ai vu une reconstitution qui était la Bataille de Kharkov.
Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important, détaillez autant que possible) ?
L'Histoire, celle avec un Grand H, ou un petit peu importe, me passionne depuis que je suis un gamin. Je ne raconte pas ma vie, mais si vous le souhaitez je vous raconterais tout de vive voix.
Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?
Mon blindé préféré est le Tiger 1, pourquoi? J'aime ses lignes, sa conception et son importance lors de la guerre. (Importance limité mais tout est relatif)
Que pouvez-vous apporter à notre communauté ?
Je peux apporter ma bonnes humeur et mon enthousiasme et d'autres choses dans la mesure du possible.
Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction :
Pour conclure, ça me ferais réellement plaisir faire partie de vos rangs et si possible de participer à la vie de la communauté.
Bien cordialement
Hugues (Stunio)
- MrSuicideBunnyResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 665
Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles
Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature Stunio
Jeu 21 Déc 2017 - 22:45
Bienvenue à toi Hugues !
Merci de l'attention que tu nous portes cela fait toujours plaisir !
Ta candidature est très intéressante sur le fond, même si j'aurais aimé beaucoup plus de détails !
Je te propose de passer sur notre mumble dès que tu peux (personnellement je suis absent jusqu'au 27 mais on aura tout le loisir de se croiser après si tu es dispo !
Mon avis est donc favorable pour le moment, attendons le premier contact ;)
Merci de l'attention que tu nous portes cela fait toujours plaisir !
Ta candidature est très intéressante sur le fond, même si j'aurais aimé beaucoup plus de détails !
Je te propose de passer sur notre mumble dès que tu peux (personnellement je suis absent jusqu'au 27 mais on aura tout le loisir de se croiser après si tu es dispo !
Mon avis est donc favorable pour le moment, attendons le premier contact ;)
- InvitéInvité
Ven 22 Déc 2017 - 0:18
C'est avec plaisir que je passerais, il faut simplement que je comprenne comment fonctionne l'ami Mumble et je pourrais par la même occasion combler le manque de détails de ma candidature.
- MrSuicideBunnyResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 665
Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles
Ven 22 Déc 2017 - 0:24
Super, n'hésite pas à poser des questions ici si jamais tu ne trouves pas comment faire !
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Ven 22 Déc 2017 - 0:41
Bureau du recrutement
Nom de la recrue : Stunio
Avis : En attente
Candidature sans fautes, mais il manque un peu de détails ! Tu as accès à une catégorie Mumble.
Ou tu peux cliquer sur un des salons sur le Widget Mumble sur le bord du forum, ça va te connecter directement au Mumble (il doit être installé). Je suis présent du 23/12/2017 au 05/1/2018. Contacte moi en MP si besoins.
Ou tu peux cliquer sur un des salons sur le Widget Mumble sur le bord du forum, ça va te connecter directement au Mumble (il doit être installé). Je suis présent du 23/12/2017 au 05/1/2018. Contacte moi en MP si besoins.
Mon avis évoluera après rencontre sur le Mumble.
Ven 22 Déc 2017 - 17:01
Bienvenue à toi Stunio,
Présentation correcte, il est vrai qu'on souhaite en savoir plus sur toi après avoir lu ta présentation et mumble est le meilleur moyen pour cela . Tu serais disponible quand pour pouvoir un peu discuter ? Merci d'avance
Présentation correcte, il est vrai qu'on souhaite en savoir plus sur toi après avoir lu ta présentation et mumble est le meilleur moyen pour cela . Tu serais disponible quand pour pouvoir un peu discuter ? Merci d'avance
Bureau de commandement :
Avis : En attente du passage sur mumble
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Mer 27 Déc 2017 - 13:41
Hello Stunio, bienvenue sur notre forum.
Est-ce que je suis le seul à avoir explosé de rire en lisant 'les moules-frites" dès la 2e ligne..?
Candidature sérieuse, mais je rejoins les autres, on aimerait en savoir plus ! Au plaisir de te croiser sur Mumble à l'occasion.
Avis : En attente du passage sur Mumble
Mer 3 Jan 2018 - 13:54
Bonjour Stunio,
Nous attendons toujours ton passage sur notre mumble
A plus tard
Nous attendons toujours ton passage sur notre mumble
A plus tard
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Jeu 11 Jan 2018 - 11:23
Pas de nouvelles depuis plus de 3 semaines, je clos la candidature.