Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER REFUSÉ] Candidature unster 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature unster 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature unster Empty [DOSSIER REFUSÉ] Candidature unster

Ven 19 Juin 2015 - 18:21
Formulaire de recrutement :

Nom de la recrue :
Pseudonymes :

World of Tanks unstertueur

War Thunder unstertueur

Steam

Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ?oui j'ai été dans le "1er bataillon de char français (1BBC)

Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks/War Thunder) ?
WOT:

tiers 7 : tiger 1
tiers 6 : KV 85
tiers 5 : stug III g,t1 heavy,churchill 1,M4 Sherman,VK 30.01 H
tiers 4 : amx 40,pz. sfl. IVb,covenanter
tiers 2 : T7 combat car

WT:

Tous les char du début

Connaissez-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ?Non

D'où avez vous entendu parler de nos activités/notre existence ?Oui et j'adore vos activité

Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?Tous ce que vous faites déjà

Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ?Oui j'ai Mumble

Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales ?Heroes & Generals, Panzers, WOWP(world of war planes), WOWS(world of war ship)

A quels autres jeux jouez-vous ?FS15, Construction sim 15, (sans compté les jeux de PS3)

Connaissez vous la particularité de notre clan ?Pas trop mais je souhaite la découvrir

Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?Oui mais j'en ai participé a aucune  [DOSSIER REFUSÉ] Candidature unster 1984438795

Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important) ?J'adore la seconde guerre mondial avec un grand OUI. Pourquoi ? La Seconde Guerre mondiale a été à l'origine d'un grand nombre d'innovations scientifiques et techniques. La bataille a été livrée non seulement au moyen de balles et de bombes, mais aussi de programmes de recherche scientifique en temps de guerre qui ont entraîné de nombreux développements importants visant à donner aux Alliés un avantage sur l'adversaire. La plupart des travaux réalisés ont trouvé des applications civiles après la guerre et contribué à façonner le monde d'aujourd'hui. Exemple : Le 8,8 cm Allemand,
L'URSS inventât un nouveau blindé le "T-34", ce char à été le "meilleur" pendant une courte durée, grâce à son blindage (incliné), les anciens canons allemands (en dessous de 10.5 cm) n'arrivait à le percer mais les Allemands furent inventés le "88 mm" qui perçait le T-34 même avec son blindage.
Voilà si vous voulez d'autre exemple dites le moi, je serai ravi de vous l'expliquer  [DOSSIER REFUSÉ] Candidature unster 226561606

Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?Le Tiger I à son efficacité avec le fameux 8,8 cm (voir la question du dessus)

Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction :J'ai 14 ans je suis au college, j'habite en seine maritimes, mes loisirs sont le sport (ski, natation, endurance, basket, tennis).

Dernière édition par unster le Sam 20 Juin 2015 - 12:15, édité 1 fois
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature unster Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature unster

Ven 19 Juin 2015 - 18:46
Hello !

Nous avons récemment changé nos modalités de recrutement et pour tout te dire, sur les points principaux, ta candidature ne correspond pas aux critères... Nous sommes un groupe de passionnés d'histoire et nous attendons vraiment des réponses argumentées (avec des connaissances c'est encore mieux [DOSSIER REFUSÉ] Candidature unster 1113566330 ) aux questions sur ce sujet...
Si jamais tu as des réponses plus précises à nous fournir, je t'invite à le faire !

Bureau des Officiers

Nom du candidat: unster

Avis: Non-Favorable
novi62_fils
novi62_fils
Nombre d'obus tirés : 933

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature unster Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature unster

Ven 19 Juin 2015 - 18:55
Bureau du Personnel :

Nom du candidat : unstertueur

Comme le précisait MrSuicideBunny, tu ne répond pas aux nouveaux critères.
De plus spammer les demandes de recrutement ne joue pas en ta faveur.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 19 Juin 2015 - 20:13
Pour les spam : désolé mais je croyait vous ne voyait pas ma demande

Et pour les question il faut que je dise quoi d'autre car je ne comprend pas trop ce que vous voulez dire ?

Mais si vous voulez des connaissances je vais vous les fournir (je sais ça c'est pour moi mais sur tout les contrôles d'histoires sur la WW2 j'ai tous le temps eu 20 mais ça ne veut rien dire) mais veut vous dire que J'ADORE la seconde guerre mondial.
Mais je ne voit pas ce que je peut dire pour les "réponses argumentés".

Merci de ma compréhension

unstertueur (sur le forum c'est unster car mon ancien compte ne voulait plus fonctionner)

Bon jeu et merci de me répondre ;)
Anonymous
Invité
Invité

Ven 19 Juin 2015 - 20:40
Heu bon je ne suis qu'une nouvelle recrue mais ayant passé l'examen terrible qu'est le recrutement j'vais t'aider un peut : deja (meme si je ne suis pas une reference en cette matiere) essaye de te relire et surtout de CONJUGUER tes verbes.
Ensuite comme dit plus haut ca serai bien d'argumenter le pourquoi du comment : pourquoi aimes tu l'histoire et la seconde guerre mondiale (element declencheur ou ce genre de chose)
tu dis aimer les avancées technologique ... Mais lesquelles et pourquoi ? Est ce le radar de Robert Watson Watt ? la machine Christopher de Allan Turing ? Vas y tu peux ecrire un pavé la dessus je me ferai un plaisir de la lire j'adore les sciences liées a l'histoire.
Le but en fait n'est pas de rapidement te presenter, mais plus de montrer que tu aimes l'histoire, ce que tu aimes dedans. Il faut impressioner le lecteur, lui en mettre plein la vu, donc mets un maximum de connaissances. Je vois que tu as 14 ans et que tu fais des controles sur la guerre, donc tu vas passer le brevet ... Et bien c'est la meme chose : si tu veux avoir 13, il faut mettre ce qui est demandé, si tu veux avoir 20 il faut aller plus loin que ce qui est demandé. La si tu veux etre pris il faut montrer que tu en veux et que tu kiffes ta race comme on dit dans le milieu
Je te conseille de regarder d'autres candidatures, qui ont reussi mais surtout qui ont echoué pour en faire un belle. Je ne veux aucunement te faire la morale (ca serai ironique du haut de mes 17 ans) mais il faut plutot faire comme ca.
Au passage si tu peux rendre la lecture agreable en soignant l'ecriture et en ajoutant quelques elements comiques (pas trop et comprehensible de tous pour que cela fonctionne), la belle bande de comiques en herbe que sont les REM apprecieront enormement
Hesites pas a me contacter si t'as besoin d'aide ;)
Anonymous
Invité
Invité

Ven 19 Juin 2015 - 21:03
Merci pour les conseilles je vais travailler ma candidature (quand je parle d'avancé technologique je parle du niveau des premiers tanks jusqu'au dernier "vraiment ils ont fait forts"

l'élément déclencheur qui ma fait aimé la WW2 c'est quand j'avais 8 ans j'ai regardé un documentaire sur la seconde guerre mondiale et la ça à été le déclique [DOSSIER REFUSÉ] Candidature unster 2491503851
Puis j'ai regardé beaucoup de film (j'ai adoré "Fury" avec Brad Pitt).
Je continuerai la suite une prochaine fois avec peut être un petit exposé sur soit : un tank, un radar, des machines ?
Comme vous voudrez.
Petite blague :
Pourquoi les plongeurs sur un zodiac plongent ils en arrières ?

Car si il vont en avant ils tomberont en avant !!!! XD lol

Merci de votre compréhension

unsterueur
bon jeu
Anonymous
Invité
Invité

Ven 19 Juin 2015 - 21:50
Ils tomberont dans le bateau *
Anonymous
Invité
Invité

Ven 19 Juin 2015 - 22:05
heu je sais pas trop si tu te fiche de moi ou quoi que ce soit mais ce n'est clairement pas ce que je te disais
reprends ta candidature, tu fais un "edit"
ensuite, precise en quoi tu trouves les avancés technologique en matiere des blindés si extraordinaire
personnellement je ne trouve pas qu'il y eu de reel "bon" enorme, ce fut plutot une evolution (sauf pour les rosbifs qui ont regressé xD).
ensuite, en quoi le film fury t'as si plu
pour ma part il m'a plutot decu, c'est juste du grand spectacle et il n'y a qu'un seul combat de tank pas tres interressant en plus. J'ai par contre bien aimé le coté effrayant de se battre dans cette enorme boite de conserve ambulante et tout ce qui en decoulle. Donc avis mitigé pour ma part
Anonymous
Invité
Invité

Sam 20 Juin 2015 - 12:16
Voilà j'ai refait ma candidature [DOSSIER REFUSÉ] Candidature unster 1629168624 [DOSSIER REFUSÉ] Candidature unster 1629168624
Anonymous
Invité
Invité

Dim 21 Juin 2015 - 17:21
j'me permets : ce que tu dis est faux, le 88 est present depuis 1939 il me semble, il sert par exemple a detruire les B1Bis francais en mai 40, ensuite le tigre est pas vraiment créé pour rivaliser avec le t34, son programme de recherche commence des 1936 et le t34 ne fait que l'accelerer sans en changer réelement les plans. Le char qui est fait pour contrer le t34 c'est le panther.
Et moi personnelement d'un point de vu certaines inventions on changé radicalement le monde d'aujourd'hui (je parlais du radar ou encore la peniciline) mais d'autres ont influencé de maniere tres negative le monde, exemple tres simple la bombe A. Enfin bref ta reponse doit etre encore plus detaillé et n'utilise pas wikipedia parce que ce que tu nous as dit ca y ressemble beaucoup
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

Dim 21 Juin 2015 - 17:38
Salut unster, 

Si nous demandons des connaissances c'est pour être sûr que tu comprennes que la REM c'est bien plus qu'un simple clan sur World of Tanks par exemple, mais bien un esprit et une façon de voir/vivre les choses.

Tu as écrit, je cite :

J'adore la seconde guerre mondial avec un grand OUI. Pourquoi ? La Seconde Guerre mondiale a été à l'origine d'un grand nombre d'innovations scientifiques et techniques. La bataille a été livrée non seulement au moyen de balles et de bombes, mais aussi de programmes de recherche scientifique en temps de guerre qui ont entraîné de nombreux développements importants visant à donner aux Alliés un avantage sur l'adversaire. La plupart des travaux réalisés ont trouvé des applications civiles après la guerre et contribué à façonner le monde d'aujourd'hui. Exemple : Le 8,8 cm Allemand,L'URSS inventât un nouveau blindé le "T-34", ce char à été le "meilleur" pendant une courte durée, grâce à son blindage (incliné), les anciens canons allemands (en dessous de 10.5 cm) n'arrivait à le percer mais les Allemands furent inventés le "88 mm" qui perçait le T-34 même avec son blindage.
Voilà si vous voulez d'autre exemple dites le moi, je serai ravi de vous l'expliquer

Visiblement, tu as simplement copié/collé des phrases de ce site là : 

http://www.veterans.gc.ca/fra/remembrance/history/historical-sheets/science

Donc c'est un refus net et simple.

Bureau du Commandement

Nom du candidat : unstertueur

État : DOSSIER REFUSÉ

Sujet clos et bonne continuation à toi,

fr_Jagdmeister
Contenu sponsorisé