Forum [REM] : Remember World War II
[FRONT FRANCE 1940] Bataille d'Hannut-Belgique, 1ère bataille de blindés WWII - Page 4 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
[FRONT FRANCE 1940] Bataille d'Hannut-Belgique, 1ère bataille de blindés WWII - Page 4 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013

[FRONT FRANCE 1940] Bataille d'Hannut-Belgique, 1ère bataille de blindés WWII - Page 4 Empty Re: [FRONT FRANCE 1940] Bataille d'Hannut-Belgique, 1ère bataille de blindés WWII

Mer 18 Juin 2014 - 10:19
Moi aussi cela m'arrange : je ne peux être présent le 28 et 2 semaines de promotion me semble assez court pour trouver des gens sérieux/sur d'être présent.Une semaine de plus permettrait à beaucoup de monde d'anticiper et de nous réserver leur soirée
Anonymous
Invité
Invité

[FRONT FRANCE 1940] Bataille d'Hannut-Belgique, 1ère bataille de blindés WWII - Page 4 Empty Re: [FRONT FRANCE 1940] Bataille d'Hannut-Belgique, 1ère bataille de blindés WWII

Mer 18 Juin 2014 - 17:16
Je ne suis pas contre une semaine ou deux de plus.
Anonymous
Invité
Invité

[FRONT FRANCE 1940] Bataille d'Hannut-Belgique, 1ère bataille de blindés WWII - Page 4 Empty Re: [FRONT FRANCE 1940] Bataille d'Hannut-Belgique, 1ère bataille de blindés WWII

Mer 18 Juin 2014 - 20:20
Pareil pour moi
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[FRONT FRANCE 1940] Bataille d'Hannut-Belgique, 1ère bataille de blindés WWII - Page 4 Empty Re: [FRONT FRANCE 1940] Bataille d'Hannut-Belgique, 1ère bataille de blindés WWII

Mer 18 Juin 2014 - 21:36
Anonymous
Invité
Invité

[FRONT FRANCE 1940] Bataille d'Hannut-Belgique, 1ère bataille de blindés WWII - Page 4 Empty Re: [FRONT FRANCE 1940] Bataille d'Hannut-Belgique, 1ère bataille de blindés WWII

Jeu 19 Juin 2014 - 11:12
Question normal que les dates c'est le 5 et 6 juillet car sa laisse que 2 semaines pour la promotion de plus moi je serai pas la (mais je veux pas dire qu'il faut déplacé la date pour moi) et je crois que il y a quelqu'un d'autre qui n'étais pas dispo le 5
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[FRONT FRANCE 1940] Bataille d'Hannut-Belgique, 1ère bataille de blindés WWII - Page 4 Empty Re: [FRONT FRANCE 1940] Bataille d'Hannut-Belgique, 1ère bataille de blindés WWII

Jeu 19 Juin 2014 - 11:16
Oui on a bien mis pour le 5 et 6, j'ai bien mis le post sur le forum mais personne n'a répondu pour les dates... donc il fallait qu'on le poste parce que sinon ça allait trainer, donc j'ai décalé du 28/29 au 05/06 !


Dernière édition par Le maître de chasse le Jeu 19 Juin 2014 - 11:20, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[FRONT FRANCE 1940] Bataille d'Hannut-Belgique, 1ère bataille de blindés WWII - Page 4 Empty Re: [FRONT FRANCE 1940] Bataille d'Hannut-Belgique, 1ère bataille de blindés WWII

Jeu 19 Juin 2014 - 11:18
D'accord merci
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[FRONT FRANCE 1940] Bataille d'Hannut-Belgique, 1ère bataille de blindés WWII - Page 4 Empty Re: [FRONT FRANCE 1940] Bataille d'Hannut-Belgique, 1ère bataille de blindés WWII

Jeu 19 Juin 2014 - 17:55
Message pour Destroy :

J'espère que j'ai posté le message comme tu l'entendais, si il y a des choses qui te dérangent, n'hésite pas et fais moi signe !  [FRONT FRANCE 1940] Bataille d'Hannut-Belgique, 1ère bataille de blindés WWII - Page 4 2491503851 
Contenu sponsorisé

[FRONT FRANCE 1940] Bataille d'Hannut-Belgique, 1ère bataille de blindés WWII - Page 4 Empty Re: [FRONT FRANCE 1940] Bataille d'Hannut-Belgique, 1ère bataille de blindés WWII

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum