- InvitéInvité
[DOSSIER REFUSÉ] Candidature de recrutement DeMoNiaaX
Sam 25 Mar 2017 - 23:04
Formulaire de recrutement :
Nom de la recrue : DeMoNiaaX
Pseudonymes :
- World of Tanks: DeMoNiaaX93
- War Thunder: lecharpentier65
- Steam: demoniaxx93
Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ? (Citez-les si oui)
J'ai été depuis mes début sur wot dans 3 clans différents, le premier était un clan pas très conviviale les gens ne s'entraidaient pas, les membres du clan étaient grossiers, immatures enfin un clan vraiment mauvais.
Le deuxième les FFBL (Fédération Française de Blindé Lourd) a été un clan qui ma redonné le sens du mot solidarité. Le clan était des plus accueillant, il me donnait envie de jouer à wot, bref j'en retient de très bon souvenirs. Puis le troisième les BLKMB (Black Mamba) a été mon dernier clan. Je me suis beaucoup investit comparé aux autres clans car c'était un clan de passionné qui faisait beaucoup de clan war et de bastion j'en garde aussi de très bon souvenirs.
Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks/War Thunder) ?
Sur world of tanks chez les popovs j'ai le t10, kv2, t-150, su100, su100Y, is3, churchill III et le su-122-44.
Chez les fritzs j'ai le fameux tiger I, tiger p, rhm, vk 30.02 M, le lowe, vk 30.01P, le jagdpanzer IV, le stug IV et pour finir la petite mitraillette sur chenille le E-25. Chez nos amis ricains j'ai le T34, le T25/2, T67, M12 et le M4A3E8 sherman. Dans les chars de chez nous j'ai l'amx 13 75 et l'arl 44. Et pour finir les rosbifs j'ai l'at 8, le churchill VII ,le crusader et le matilda. Pour se qui en ai des autres nations je n'ai pas encore débloquer les premiers tiers.
Connaissez-vous déjà des membres de notre clan ?
Non, je n'en connais pas mais au plaisir de tous les rencontrés.
D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence de notre clan ?
Grâce à kieffer et koukof la vidéo sur "La libération de Paris" mais aussi grâce à mon meilleur ami qui regarde vos reconstitutions.
Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?
Pour moi rejoindre le clan [REM] se serait pour rencontrer des personnes fans de guerres tout comme moi mais aussi vivre les batailles historiques dans des chars qui ont marqués le monde et surtout l’Histoire de l'Homme. J’espère aussi apprendre beaucoup de chose car comme l'a dit notre ami Einstein "la seul source de connaissance est l'expérience".
Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ?
Oui j'ai un micro et mon téléphone pour Mumble.
Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales ?
Je joue beaucoup à Men of war car j'adore faire mes propres batailles sur le mod editor, j'ai aussi company of heroes 2.
Connaissez vous la particularité de notre clan ?
La particularité de votre clan c'est les reconstitutions historiques avec des personnes passionnées.
Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?
Oui comme je l'ai dis j'ai vu votre vidéo sur "La libérations de Paris mais aussi celle de "L'enfer de Stalingrad" ou encore "La bataille de Caen".
Je n'ai jamais participé à une reconstitution que se soit avec le clan [REM] ou d'autres clans, ce serait pour moi une première.
Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important, détaillez autant que possible) ?
Oui et depuis que je sais marcher car l’Histoire avec un grand H c'est l'une de mes passions et je m'y suis toujours intéressé quelque soit le sujet. J'ai pour ma part des dizaines de livres sur les différentes guerres qu'à subit notre monde mais aussi des livres sur les vieux métiers qui n'existent plus,j'ai des livres sur tout et rien.
Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?
Les blindés allemands m'ont toujours fasciné car ils étaient vraiment imposants, faisaient trembler le sol et parce que faut se le dire leurs noms sont vraiment stylés ^^, tout particulièrement le Tiger I qui était la terreur des chars t-34 russes, se char est vraiment imposant (pour l'avoir vu en vrai) et je comprend pourquoi on avait peur de lui. J'ai été vraiment déçu du Tiger I dans wot qui n'est pas du représentatif du vrai Tiger I.
Que pouvez-vous apporter à notre communauté ?
On me dis être une personne pleine d'énergie qui aime vivre la vie au jour le jour. J'espère apporter au clan [REM] de la nouveauté.
Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction :
Se serait un grand honneur de rentrer si ce n'est dans le plus grand clan de reconstitution historique français, pour pouvoir rencontrer de vrai passionnés et pouvoir vivre de bon moment dans ce clan.
Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de recrutement DeMoNiaaX
Dim 26 Mar 2017 - 19:51
Bienvenue ! Candidature intéressante !
Bureau de commandement :
Nom de la recrue : DeMoNiaaX
Avis : Favorable
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/618852-edition-speciale-kharkov-1943-reconstitution-de-bataille-historique-la-contre-attaque-du-ss-panzerkorps-10-15-mars-1943-22/
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Dim 26 Mar 2017 - 20:31
Bureau du recrutement
Nom de la recrue : DeMoNiaaX93
Avis : favorable
- A lire:
- Après discussion sur Mumble, j'approuve la candidature
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Jeu 30 Mar 2017 - 17:36
Hello!
Bureau de Commandement
Nom de la recrue : DeMoNiaaX93
Avis: Favorable
Au plaisir de te croiser sur Mumble!
Jeu 30 Mar 2017 - 20:24
3 Avis favorables, parfait ! Nous pouvons désormais passer à l'étape suivante; le Quizz !
Ven 28 Avr 2017 - 9:03
Je ne t'ai pas revue depuis ton passage mumble pré-candidature, ce qui complique le passage du quizz.
Ven 13 Oct 2017 - 10:21
Suite à inactivité, dossier refusé