[Série] Apocalypse Staline
Dim 25 Oct 2015 - 10:02
Bonjour à vous !
France 2 propose Mardi 3 Novembre à 20h50 une série d'épisode sur Staline, dans la lignée des Apocalypse (La Seconde Guerre Mondiale / Adolf Hitler / La Première Guerre Mondiale). J'invite donc le maximum de membres du clan à se retrouver sur mumble pour partager le visionnage et commenter ensuite ce que nous avons pu voir
France 2 propose Mardi 3 Novembre à 20h50 une série d'épisode sur Staline, dans la lignée des Apocalypse (La Seconde Guerre Mondiale / Adolf Hitler / La Première Guerre Mondiale). J'invite donc le maximum de membres du clan à se retrouver sur mumble pour partager le visionnage et commenter ensuite ce que nous avons pu voir
En espérant vous voir nombreux !
Votre commandant
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Re: [Série] Apocalypse Staline
Dim 25 Oct 2015 - 12:47
Je serai là si je peux!
Mer 4 Nov 2015 - 11:37
Si quelqu'un a les rediffusions, je suis preneur, je n'ai pu suivre que jusqu'au début de l'épisode 2, étant donné que l'instance parentale a changé de contrôle parental sur la box, et que je n'arrive pas (encore) à contourner ce dernier.
Merci!
Merci!
Mer 4 Nov 2015 - 12:25
Haha ben il y a le replay sur france TV pluzz!
Jeu 12 Nov 2015 - 23:45
Salutations !
Pour ceux qui, comme moi, recherchaient les replays sur les trois épisodes d'Apocalypse Staline, les voici en streaming gratuit (dans l'ordre) :
Pour ceux qui, comme moi, recherchaient les replays sur les trois épisodes d'Apocalypse Staline, les voici en streaming gratuit (dans l'ordre) :
Bon visionnage,
Jagd
Ven 13 Nov 2015 - 8:59
Merci!
- Atr45Membre du forum
- Nombre d'obus tirés : 276
Ven 13 Nov 2015 - 20:55
On dis ce que l'on veut, je pense que Staline reste quand même un sale bonhomme qui mérite la place qu'il a en enfer.. entre 2.5 et 5 Millions d'Ukrainiens morts de faim en 1933 parce qu'ils s'opposaient à ce que l'état soviétique leur prennent tout ce qu'ils ont gagné pendant une vie de labeur.. entre 10 et 20 milions de soldats morts durant la grande guerre patriotique.. des soldats mobilisés, que l'on envoyait au front par deux, l'un portant un fusil non chargé, l'autre portant 5 balles de fusil.. la création de l'ordre 227 qui donnaient la possibilité aux membres du NKVD d'éxecuter tout soldats faisant trois pas en arrière.. Un plan d'attaque avec en dernière ligne des mitrailleuses qui tiraient sur leur propre infanterie lorsqu'ele avançait pas assez vite... 40 000 soldats, officiers, ingénieurs, médecins.. polonais éxécutés par le NKVD non loin de Smolensk.. L'arrêt de l'offensive soviétique devant Varsovie pour que les SS puissent éxécuter les insurjés polonais.. et après guerre, l'éxécution de centaines de milliers de personnes, hommes, femmes, enfant de toutes nationnalités dont certains étaient juste vaguement soupconné d'avoir collaboré avec les allemands... la déportation vers la Sibérie de centaines de milliers de soldats allemands, dont à peine 10% reviendra chez eux, dix ans après la fin de la guerre.. et la liste est encore longue.. vraiment, il mérite sa place en enfer celui la..