- InvitéInvité
Présentation Thorius
Dim 27 Sep 2015 - 20:38
Bonsoir a vous, grands théoriciens militaires, je m’appelle Kévin, j'ai 40 ans et je suis surveillant dans l'administration pénitentiaire.
Je réside en Bretagne et j'ai deux enfants, et c'est moi qui as initié mes garçons aux jeux de stratégie/wargame comme ça, à nous trois, la patronne n'a pas le dernier mot
Je suis féru d'histoire et de toutes ces guerres qui ont fait naître le mot à origine athénienne et militaire provenant du mot grec strategos.
Je joue a tout type de jeu se rapprochant de prés ou de loin au guerre connu.
Pour ne cité qu'eux, WITP, UV, la série des World ( WoW, WoA, WoT ), Heroes & Général et le mod Iron Front sur Arma que j'ai d'ailleurs du mal à lancer.
Je vous ai découvert par hasard en cherchant des infos sur le mod iron front de arma 3, et après lecture de votre portail, et la lumière fut
Je souhaiterai vraiment participer à des reconstitutions de batailles historiques, m’imprégner de expériences de chacun et surtout de participer tout en jouant dans la bonne humeur.
Voilà.
Cordialement
Thorius
Je réside en Bretagne et j'ai deux enfants, et c'est moi qui as initié mes garçons aux jeux de stratégie/wargame comme ça, à nous trois, la patronne n'a pas le dernier mot
Je suis féru d'histoire et de toutes ces guerres qui ont fait naître le mot à origine athénienne et militaire provenant du mot grec strategos.
Je joue a tout type de jeu se rapprochant de prés ou de loin au guerre connu.
Pour ne cité qu'eux, WITP, UV, la série des World ( WoW, WoA, WoT ), Heroes & Général et le mod Iron Front sur Arma que j'ai d'ailleurs du mal à lancer.
Je vous ai découvert par hasard en cherchant des infos sur le mod iron front de arma 3, et après lecture de votre portail, et la lumière fut
Je souhaiterai vraiment participer à des reconstitutions de batailles historiques, m’imprégner de expériences de chacun et surtout de participer tout en jouant dans la bonne humeur.
Voilà.
Cordialement
Thorius
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Re: Présentation Thorius
Lun 28 Sep 2015 - 9:09
Hello Thorius,
Bienvenue sur notre forum, j'espère que tu vas t'y plaire et que nous aurons l'occasion de te voir participer à nos reconstitutions historiques dans ce cas!
A très bientôt sur le champ de bataille!
Bienvenue sur notre forum, j'espère que tu vas t'y plaire et que nous aurons l'occasion de te voir participer à nos reconstitutions historiques dans ce cas!
A très bientôt sur le champ de bataille!
Lun 28 Sep 2015 - 17:42
Salut Thorius !
Heureux de voir que mon tutoriel serve, et que nos travaux de reconstitutions historiques sur WoT attirent des passionnés !
Au plaisir de se croiser ingame,
Et en attendant je surveille le topic d'IF44 et ArmA 3.
Jagdmeister
Heureux de voir que mon tutoriel serve, et que nos travaux de reconstitutions historiques sur WoT attirent des passionnés !
Au plaisir de se croiser ingame,
Et en attendant je surveille le topic d'IF44 et ArmA 3.
Jagdmeister
- InvitéInvité
Lun 28 Sep 2015 - 17:59
bienvenue, j'ai hâte de te croiser
et n'hésite pas a regarder les sujets de notre forum qui se multiplient de l' histoire au jeu.
et n'hésite pas a regarder les sujets de notre forum qui se multiplient de l' histoire au jeu.
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Lun 28 Sep 2015 - 19:07
Bienvenue parmi nous !
- InvitéInvité
Lun 28 Sep 2015 - 21:05
Merci, accueil très chaleureux, hâte de papoter avec vous.
Dans l'attente, je motive mes troupes pour une futur rencontre
Dans l'attente, je motive mes troupes pour une futur rencontre
- InvitéInvité
Mar 29 Sep 2015 - 17:46
NOOOON pas cette musique !!!!!!!!!! (les GSM fan comprendront^^)
Sinon bienvenu sur le forum Thorius.
Sinon bienvenu sur le forum Thorius.
- Atr45Membre du forum
- Nombre d'obus tirés : 276
Mer 30 Sep 2015 - 21:05
hello ;) bienvenu