Partie de RP papier entre membres du clan ?
+2
Jack__Ryan
Satkill08
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Satkill08Membre du forum
- Nombre d'obus tirés : 165
Re: Partie de RP papier entre membres du clan ?
Sam 29 Aoû 2015 - 22:23
Bah il faudrait tout simplement trouvé quelqu'un de motivé e qui ait des idées tout simplement pour éviter que ça devienne tout simplement le gros bordel.
(ainsi qu'eventuelement traduire les règles afin de les rendre compréhensible a tout le monde )
(ainsi qu'eventuelement traduire les règles afin de les rendre compréhensible a tout le monde )
- InvitéInvité
Mer 23 Sep 2015 - 8:59
Je découvre ce sujet étonnant, j'ignorais qu'il existe un logiciel de comm adapté, ça doit être bien fun ! La vue aérienne me rappelle la console "Gauntlet" :D
Votre sujet existait en 1982 sous forme de JdR sur table : "Behind Enemy Lines"
wiki en anglais
Par contre je n'ai pas de webcam :/
Si vous partez sur base d'une soirée par semaine ça me semble assez motivant : plus lent on oublierait l'histoire entre deux séances, et plus fréquent il y a peu de chances que ça convienne à assez de monde en même temps à chaque coup...
Je pourrais aider à la traduction, qui veut partager le taf ? J'ai Skype aussi, pratique pour transmettre de petits documents en direct ;)
EDIT : oops je crois que j'ai mal compris le premier post : la vidéo n'est pas celle d'un logiciel de comm pour un JdR mais le montage d'une partie autour d'une vraie table ! Dans ces conditions je ne vois pas comment nous pourrions faire ?... A moins qu'il existe vraiment un soft simulant une table à partir de webcams...
Votre sujet existait en 1982 sous forme de JdR sur table : "Behind Enemy Lines"
wiki en anglais
Par contre je n'ai pas de webcam :/
Si vous partez sur base d'une soirée par semaine ça me semble assez motivant : plus lent on oublierait l'histoire entre deux séances, et plus fréquent il y a peu de chances que ça convienne à assez de monde en même temps à chaque coup...
Je pourrais aider à la traduction, qui veut partager le taf ? J'ai Skype aussi, pratique pour transmettre de petits documents en direct ;)
EDIT : oops je crois que j'ai mal compris le premier post : la vidéo n'est pas celle d'un logiciel de comm pour un JdR mais le montage d'une partie autour d'une vraie table ! Dans ces conditions je ne vois pas comment nous pourrions faire ?... A moins qu'il existe vraiment un soft simulant une table à partir de webcams...
- Satkill08Membre du forum
- Nombre d'obus tirés : 165
Mer 23 Sep 2015 - 18:08
Si si il s'agit bien d'un système simulant l'espace de jeu d'une table appelé Roll20 on a déja utilisé ce logiciel avec HK pour d'autres RP
( voici le site : https://roll20.net/ )
( voici le site : https://roll20.net/ )
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Mar 17 Jan 2017 - 21:50
On a des nouveautés de ce côté ?
Page 2 sur 2 • 1, 2