Présentation Ulfzerk
+2
MrSuicideBunny
destroy500
6 participants
- InvitéInvité
Présentation Ulfzerk
Dim 19 Avr 2015 - 20:47
Salut salut, moi c'est Ulfzerk, mais sur mumble appelez moi Ulf, c'est plus prononçable XD, bref sinon, j'ai 19 ans (je suis né le lendemain de l'enterrement de François Mitterrand, mais plus grande fierté) et j'étudie l'Histoire à Amiens bien qu'étant originaire de Beauvais, j'ai une passion de longue date, mais plus récent pour la Seconde Guerre Mondiale qui remonte à environ 4 ans, mais j'essaie de remonter mon retard sur le sujet en tapant dans tous les livres et magazines que je croise XD. Sinon bah je suis un bon gros fan des jeux de stratégie, qu'ils soient en temps réel (Team PARADOX en force) ou au tour par tour (genre Civilization) ou les deux (Le premier Shogun Total War reste le meilleur), en ce moment je suis à fond sur Europa Universalis IV, donc si vous débutez et que vous avez besoin de conseils, venez voir tonton. J'écoute pas mal de Metal, Sabaton en tête, mais aussi Iron Maiden ou Ghost. Je monte très facilement en pression quand je suis dans un mauvais jour (je vous le signalerai de toute façon), mais sinon je suis un mec sympa à vivre avec cependant une nette tendance aux blagues qui rasent le sol. Ah tant que j'y pense, j'ai comme hobby le modélisme, j'ai donc quelques maquettes de char donc je suis particulièrement fier (Mon Ferdi <3 ). Voilà c'est tout ce que vous avez à savoir sur moi (je sais pas si je dois vous donner mon code de CB), interro demain aprem, le gagnant remporte du vide.
A plus en jeu et sur mumble.
A plus en jeu et sur mumble.
- InvitéInvité
Re: Présentation Ulfzerk
Dim 19 Avr 2015 - 22:14
Bienvenue à toi dans le clan !!!!
Je sens que niveau blague tu devrais bien t'entendre avec Satkill
Je sens que niveau blague tu devrais bien t'entendre avec Satkill
- InvitéInvité
Lun 20 Avr 2015 - 0:54
Merci bien, j'espère que mon humour ne vaudra pas l'inauguration d'un channel goulag, ce serait dommage XD
- destroy500Officier [REM]
- Nombre d'obus tirés : 387
Lun 20 Avr 2015 - 1:53
Bienvenu à la REM
et j'ai à dire "encore un métalleux-gamer-historien" (ou un historien-métalleux-gamer ou un gamers-historien-métalleux ou ... )
Bienvenu au club bien que moi je suis plutôt un métalo-histo-gamo-amateur (Yeah ça claque comme titre ça)
Après ces civilités, où tu as mis les bières que tu as apportés ???
et j'ai à dire "encore un métalleux-gamer-historien" (ou un historien-métalleux-gamer ou un gamers-historien-métalleux ou ... )
Bienvenu au club bien que moi je suis plutôt un métalo-histo-gamo-amateur (Yeah ça claque comme titre ça)
Après ces civilités, où tu as mis les bières que tu as apportés ???
- MrSuicideBunnyResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 665
Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles
Lun 20 Avr 2015 - 9:22
"Pas mal de Metal, Sabaton en tête, mais aussi Iron Maiden ou Ghost"
T'es un mec bien toi !
Niveau blague t'inquiète, de temps en temps on meurt d'envie d'en brûler certains mais t'inquiète pas on se retient et on devient fou avec la plupart du temps ! Tu vois je faisais quelques blagues de merde il y a de ça un ans mais je pouvais me targuer d'avoir une santé mentale ! Satkill08 me l'a pris et a sauté dessus à pieds joints...
Bref comme dit Destroy, t'a mis ou les bières ?!!
T'es un mec bien toi !
Niveau blague t'inquiète, de temps en temps on meurt d'envie d'en brûler certains mais t'inquiète pas on se retient et on devient fou avec la plupart du temps ! Tu vois je faisais quelques blagues de merde il y a de ça un ans mais je pouvais me targuer d'avoir une santé mentale ! Satkill08 me l'a pris et a sauté dessus à pieds joints...
Bref comme dit Destroy, t'a mis ou les bières ?!!
- InvitéInvité
Lun 20 Avr 2015 - 9:42
J'crois qu'il en rest' plus qu'une, j'me les suis toutes faites, pplus d'eau à boire don HIPS, j'me sis rabattu desus. Pour les blagues par contre, même sans santé mentale, vous allez encore la perdre, tellement elle sont nulles. Faut dire qu'à 100 millions de personnes dans une seule tête ça aide pas à avoir les idées claires
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Lun 20 Avr 2015 - 19:38
Bières ?
- InvitéInvité
Lun 20 Avr 2015 - 20:20
Navré, j'ai plus que de la liqueur de betteraves, mais bon vu que ça viens de l'Oise, c'est de la bonne qualité
Lun 20 Avr 2015 - 21:09
Thibaut mdr !!
Sacré Thibaut!!
Quand tu veux pour en boire une en tous cas!
Sacré Thibaut!!
Quand tu veux pour en boire une en tous cas!
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Mer 22 Avr 2015 - 18:11
On va bien s'entendre ;)