Présentation Ulfzerk
+2
MrSuicideBunny
destroy500
6 participants
- InvitéInvité
Présentation Ulfzerk
Dim 19 Avr 2015 - 20:47
Salut salut, moi c'est Ulfzerk, mais sur mumble appelez moi Ulf, c'est plus prononçable XD, bref sinon, j'ai 19 ans (je suis né le lendemain de l'enterrement de François Mitterrand, mais plus grande fierté) et j'étudie l'Histoire à Amiens bien qu'étant originaire de Beauvais, j'ai une passion de longue date, mais plus récent pour la Seconde Guerre Mondiale qui remonte à environ 4 ans, mais j'essaie de remonter mon retard sur le sujet en tapant dans tous les livres et magazines que je croise XD. Sinon bah je suis un bon gros fan des jeux de stratégie, qu'ils soient en temps réel (Team PARADOX en force) ou au tour par tour (genre Civilization) ou les deux (Le premier Shogun Total War reste le meilleur), en ce moment je suis à fond sur Europa Universalis IV, donc si vous débutez et que vous avez besoin de conseils, venez voir tonton. J'écoute pas mal de Metal, Sabaton en tête, mais aussi Iron Maiden ou Ghost. Je monte très facilement en pression quand je suis dans un mauvais jour (je vous le signalerai de toute façon), mais sinon je suis un mec sympa à vivre avec cependant une nette tendance aux blagues qui rasent le sol. Ah tant que j'y pense, j'ai comme hobby le modélisme, j'ai donc quelques maquettes de char donc je suis particulièrement fier (Mon Ferdi <3 ). Voilà c'est tout ce que vous avez à savoir sur moi (je sais pas si je dois vous donner mon code de CB), interro demain aprem, le gagnant remporte du vide.
A plus en jeu et sur mumble.
A plus en jeu et sur mumble.
- InvitéInvité
Re: Présentation Ulfzerk
Dim 19 Avr 2015 - 22:14
Bienvenue à toi dans le clan !!!!
Je sens que niveau blague tu devrais bien t'entendre avec Satkill
Je sens que niveau blague tu devrais bien t'entendre avec Satkill
- InvitéInvité
Lun 20 Avr 2015 - 0:54
Merci bien, j'espère que mon humour ne vaudra pas l'inauguration d'un channel goulag, ce serait dommage XD