- MrSuicideBunnyResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 665
Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles
Opération Murmure des Sables, 1942 [REM cover]
Mar 17 Fév 2015 - 0:09
Buonasera amici !!
Voici le résultat d'une petite base conjointe avec Satkill08 et Novi62_fils, Satkill et moi étant Italien et Novi en Anglais, le tout sur Men of War Assaut Squad (Premier du nom !) avec le GSM X !
Enjoy !
Juillet 1942 : Des troupes Italiennes sont en poste sur une colline surplombant une bonne partie des routes non loin de Gazala près d'une poche de soldats Australiens... Celles-ci empêche tout ravitaillement et il nécessaire aux Alliés de préparer et lancer une offensive dans les plus brefs délais... Le regroupement débute, tandis que les Italiens consolident sans arrêt leurs positions...
Un convoi Britannique arrive en renfort avec canons, obusiers et chars, les Australiens ayant perdu les leurs dans le dernier affrontement...
Les Anglais envoient une majorité de Crusader...
Les préparatifs sont rapides mais minutieux...
Les troupes se postent en vu d'un déploiement de blindés Italiens... Mais le secteur reste calme
Côté Italien, les défenses sont importantes, et pour le moins "solides", les 90mm Ansaldo en première ligne... Appuyés par des canons AC de tout calibre, l'infanterie serait contrée par des 7.7, des 13.2 et même des Antiaériens Breda de 20mm... D'autant qu'un groupe de 14/41 est prêt à intervenir !
Voila voila, malheureusement, aucune image d'une attaque car Novi dut partir juste quand nous avons fini les bases !
C'est ainsi, qu'en tant que deux des membres les plus fourbes, tarés, et Lapinesques du clan [REM], nous lancions une première offensive vite transformée en technique de la carotte (WAIT... Vous vous attendiez à quoi avec moi...? Je suis un Lapin merde...) avec toute sorte de matériel...
Un mot un geste... Ils avaient rien fait, mais il a fait le reste...
Burn, Baby Burn, toutoutou, toutoutou...
Une Autocarota Italienne utilisée par Satkill08...
Alors là j'ai pas compris... Le mec switch d'un truc blindé pour ça... Genre "uaiiiii tous à poil !!!"
Ça ! C'est de la carotte !!!
BBQ...
Genre en mode "Fini, je retourne où j'étais moi..."
Là c'était "organisé"...
Nota Bene pour Mr. HKHellKiller : Tu es prié de notifié sous forme de réponse construite (Sujet, verbe, complément) la prise de connaissance de cet article...
Voici le résultat d'une petite base conjointe avec Satkill08 et Novi62_fils, Satkill et moi étant Italien et Novi en Anglais, le tout sur Men of War Assaut Squad (Premier du nom !) avec le GSM X !
Enjoy !
Juillet 1942 : Des troupes Italiennes sont en poste sur une colline surplombant une bonne partie des routes non loin de Gazala près d'une poche de soldats Australiens... Celles-ci empêche tout ravitaillement et il nécessaire aux Alliés de préparer et lancer une offensive dans les plus brefs délais... Le regroupement débute, tandis que les Italiens consolident sans arrêt leurs positions...
Un convoi Britannique arrive en renfort avec canons, obusiers et chars, les Australiens ayant perdu les leurs dans le dernier affrontement...
Les Anglais envoient une majorité de Crusader...
Les préparatifs sont rapides mais minutieux...
Les troupes se postent en vu d'un déploiement de blindés Italiens... Mais le secteur reste calme
Côté Italien, les défenses sont importantes, et pour le moins "solides", les 90mm Ansaldo en première ligne... Appuyés par des canons AC de tout calibre, l'infanterie serait contrée par des 7.7, des 13.2 et même des Antiaériens Breda de 20mm... D'autant qu'un groupe de 14/41 est prêt à intervenir !
Voila voila, malheureusement, aucune image d'une attaque car Novi dut partir juste quand nous avons fini les bases !
C'est ainsi, qu'en tant que deux des membres les plus fourbes, tarés, et Lapinesques du clan [REM], nous lancions une première offensive vite transformée en technique de la carotte (WAIT... Vous vous attendiez à quoi avec moi...? Je suis un Lapin merde...) avec toute sorte de matériel...
Un mot un geste... Ils avaient rien fait, mais il a fait le reste...
Burn, Baby Burn, toutoutou, toutoutou...
Une Autocarota Italienne utilisée par Satkill08...
Alors là j'ai pas compris... Le mec switch d'un truc blindé pour ça... Genre "uaiiiii tous à poil !!!"
Ça ! C'est de la carotte !!!
BBQ...
Genre en mode "Fini, je retourne où j'étais moi..."
Là c'était "organisé"...
Nota Bene pour Mr. HKHellKiller : Tu es prié de notifié sous forme de réponse construite (Sujet, verbe, complément) la prise de connaissance de cet article...
- Satkill08Membre du forum
- Nombre d'obus tirés : 165
Re: Opération Murmure des Sables, 1942 [REM cover]
Mar 17 Fév 2015 - 0:18
Là par contre t'es un fourbe (2 secondes avant que le CV 35/L n'écrase le soldat) Bunny:-"ouais sat écrase le soldat, écrase le soldat !" et voilà comment on est remercié alors la je dis BRA-VO !
- Jack__RyanCollaborateur [REM] - Asso. droit local
- Nombre d'obus tirés : 130
Jeu vidéo préféré : Trop pour les citer tous...
Mar 17 Fév 2015 - 0:19
Franchement, mettre plusieurs fois les mêmes images c'pas terrible MrSuicide... Pour ça je vous met 3/20... Pour le reste l'organisation est relativement correcte sachant que l'un avait des italiens je donne donc 9/20, cependant... Je n'ai pas vus le légendaire côté pompeux des rosbiff... 2/20...
Voilà, pour la peine je vous laisse faire la moyenne car j'ai la grosse flemme (et que les maths ça sert à rien !) pour avoir votre note final MrSuicide.
COMME CA CA TE CONVIENS VIL RABBIT LIBÉRALE COMMUNISTE ???!!!
Voilà, pour la peine je vous laisse faire la moyenne car j'ai la grosse flemme (et que les maths ça sert à rien !) pour avoir votre note final MrSuicide.
COMME CA CA TE CONVIENS VIL RABBIT LIBÉRALE COMMUNISTE ???!!!
- MrSuicideBunnyResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 665
Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles
Mar 17 Fév 2015 - 0:26
De quoi tu parle ???? Tu vois deux images identiques ???
En effet les maths ça sert pas mais pour toi tu devrais apprendre les additions peut être :/ hein Mr. TETueurEnfer.
Moi j'ai dis ça Sat ? Je ne me rappelle pas
En effet les maths ça sert pas mais pour toi tu devrais apprendre les additions peut être :/ hein Mr. TETueurEnfer.
Moi j'ai dis ça Sat ? Je ne me rappelle pas
- InvitéInvité
Mar 17 Fév 2015 - 11:23
halalala les pauvres anglais ils sont même pas dirigés par quelqu’un digne d'eux.
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Mar 17 Fév 2015 - 18:37
J'aurais vraiment dû mettre mes troupes en riposte...
- KV - Bataille de Stalingrad - September 1942
- Pack complet Bataille de Stalingrad - 16. Pz. Div. - Septembre 1942
- Reconstitution Historique: Bataille aérienne de Malte 1941-1942
- [FRONT EST] La 16.Panzerdivision dans l'enfer de Stalingrad ! (Septembre / Novembre 1942)
- [FRONT AFRIQUE] Reconstitution historique : Edition bataille pour El Alamein 1942