- InvitéInvité
[DOSSIER REFUSÉ] Candidature alexis59810 (mitralex ingame)
Lun 19 Jan 2015 - 17:22
salut moi c'est alexis (irl) et in world of tanks mitralex j'ai 14 ans je n'ai pas trop d'expérience en matière de clans , j'ai entendu parler de votre clan via le modpack ayant vu "reconstitutions historiques" j'ai immédiatement été intéressé étant passionné WW2 . concernant mes chars et tiers en jeu , il est clair que pour des guerres de clan ca ne le fait pas, je ne dépasse pas le tier 6 mais je pense que pour du jeu en peloton et des reconstitutions j'ai un certain nombre de chars pouvant faire l'affaire . je posséde un micro et je peux installer mumble.
pseudo steam : alexis59810
pseudo war thunder : alexis59810
je suis bien évidemment passionné WW2 , je joue donc également à war thunder mais j'y passe moins de temps .
après mon char WW2 préféré je penses que ce serait le t34 ou le kv1 deux petites merveilles le tête qu'ont du faire les boches en les voyants arriver le première fois
sur ce merci d'avoir lu ma candidature et j’espère à bientôt!
pseudo steam : alexis59810
pseudo war thunder : alexis59810
je suis bien évidemment passionné WW2 , je joue donc également à war thunder mais j'y passe moins de temps .
après mon char WW2 préféré je penses que ce serait le t34 ou le kv1 deux petites merveilles le tête qu'ont du faire les boches en les voyants arriver le première fois
sur ce merci d'avoir lu ma candidature et j’espère à bientôt!
Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature alexis59810 (mitralex ingame)
Lun 19 Jan 2015 - 22:44
Salut Alexis, enchanté
Tu aurais la possibilité de passer un soir sur notre mumble pour parler un peu avec les recruteurs ?
Voici l'adresse : mb1.illimity.com / port: 50255 / mdp : sd.kfz.162
Tu aurais la possibilité de passer un soir sur notre mumble pour parler un peu avec les recruteurs ?
Voici l'adresse : mb1.illimity.com / port: 50255 / mdp : sd.kfz.162
- InvitéInvité
Mar 20 Jan 2015 - 7:38
ça doit pouvoir se faire ; vers quelle heure ça vous arrangerais ?
Mar 20 Jan 2015 - 22:36
Peux-tu également remplir le formulaire de candidature épinglé dans la section même où tu as posté ? Merci bien !
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Dim 1 Fév 2015 - 19:22
Hmmm, pas de réponse de l'intéressé depuis 12 jours.
Dim 1 Fév 2015 - 20:24
Oui sujet à fermer je pense