Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER REFUSÉ] Candidature alexis59810 (mitralex ingame) 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature alexis59810 (mitralex ingame) 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature alexis59810 (mitralex ingame) Empty [DOSSIER REFUSÉ] Candidature alexis59810 (mitralex ingame)

Lun 19 Jan 2015 - 17:22
salut moi c'est alexis (irl) et in world of tanks mitralex j'ai 14 ans je n'ai pas trop d'expérience en matière de clans , j'ai entendu parler de votre clan via le modpack ayant vu "reconstitutions historiques" j'ai immédiatement été intéressé étant passionné WW2 . concernant mes chars et tiers en jeu , il est clair que pour des guerres de clan ca ne le fait pas, je ne dépasse pas le tier 6 mais je pense que pour du jeu en peloton et des reconstitutions j'ai un certain nombre de chars pouvant faire l'affaire . je posséde un micro et je peux installer mumble.
pseudo steam : alexis59810
pseudo war thunder : alexis59810

je suis bien évidemment passionné WW2 , je joue donc également à war thunder mais j'y passe moins de temps .
après mon char WW2 préféré je penses que ce serait le t34 ou le kv1 deux petites merveilles  le tête qu'ont du faire les boches en les voyants arriver le première fois [DOSSIER REFUSÉ] Candidature alexis59810 (mitralex ingame) 1725744206

sur ce merci d'avoir lu ma candidature et j’espère à bientôt!
ThibautC
ThibautC
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 746

Jeu vidéo préféré : War Thunder
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature alexis59810 (mitralex ingame) Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature alexis59810 (mitralex ingame)

Lun 19 Jan 2015 - 22:44
Salut Alexis, enchanté [DOSSIER REFUSÉ] Candidature alexis59810 (mitralex ingame) 1629168624

Tu aurais la possibilité de passer un soir sur notre mumble pour parler un peu avec les recruteurs ?

Voici l'adresse : mb1.illimity.com / port: 50255 / mdp : sd.kfz.162
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature alexis59810 (mitralex ingame) Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature alexis59810 (mitralex ingame)

Mar 20 Jan 2015 - 7:38
ça doit pouvoir se faire ; vers quelle heure ça vous arrangerais ?
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Nombre d'obus tirés : 1764

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose

Mar 20 Jan 2015 - 22:36
Peux-tu également remplir le formulaire de candidature épinglé dans la section même où tu as posté ? Merci bien ! [DOSSIER REFUSÉ] Candidature alexis59810 (mitralex ingame) 3153898201
Sokolov
Sokolov
Nombre d'obus tirés : 929

Dim 1 Fév 2015 - 19:22
Hmmm, pas de réponse de l'intéressé depuis 12 jours.
ThibautC
ThibautC
Nombre d'obus tirés : 746

Dim 1 Fév 2015 - 20:24
Oui sujet à fermer je pense [DOSSIER REFUSÉ] Candidature alexis59810 (mitralex ingame) 3719820013
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Nombre d'obus tirés : 1764

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose

Dim 1 Fév 2015 - 20:51
C'est fait! [DOSSIER REFUSÉ] Candidature alexis59810 (mitralex ingame) 4018860006
Contenu sponsorisé