Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) Empty [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois)

Ven 27 Juin 2014 - 16:57
Nom de la recrue : Mnervis

Âge :Bof surement le plus ancien du clan (j'ai des fils plus âgé que le Commandant, donc je vous laisse deviner mon age  [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) 2329491743 )

Avez-vous déjà fait partie d'une armée telle que la REM ? Oui en 2011 ou 2012 (me souviens plus [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) 863003390) juste quelques semaines après la sortie de WOT.
Je vais pas vous raconter ma vie mais en 2012 j'ai arrêté le jeu pour des raisons pro (déplacement à l'étranger) puis pour un problème de santé.

Quel est votre garage que vous pourriez apporter à l'effort de guerre ?
Pour faire simple :
J'ai une net préférence pour les TD et particulièrement Allemand, J'ai débloqué quasiment toute la série des TD jusqu'au T9 et j'ai en stock le stugG3, jagpanther, jagpanther II, Ferdinand, Nashorn, Jagtiger (j'ai pas les nouveaux TD "Wt...." et je ne pense pas que je les prendrais étant donné qu'ils ne sont pas historiques).
Chez les Russes en TD et en stock : SU85, SU100, SU100M, et bientôt SU152
Chez les Ricains : Helcat (et oui  [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) 3498239781 ) je viens juste de prendre le T25-2 (je veut le T30)
Chez les French : dans le garage AMX AC 46 (je l'aime bien) et je viens de vendre l'AMX AC 48 (j'ai pas réussis à le jouer, je perdais plus de fric, même en premium, que j'en gagnais).

Ensuite et toujours dans le garage : Mon moneymaker Type59 (oh que je l'aime celui là [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) 1774173937 ) puis Tiger2, panther2, T29, IS3 et j'en passe.
J'ai aussi débloqué mais non acheté : le E50, et le T20 et quasiment le E100 et l'IS8 (j'ai la flegme de jouer mes T8 et T9 [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) 315849241 )

Connaissais-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ? Désolé non

Allez-vous nous rejoindre sur le champs de bataille ou comptez vous faire partie des troupes de l'arrière ? (cantine roulante, artillerie) Oui on peu dire "Cantine roulante" pour servir des pruneaux de 85, 100 ou 128mm.

Possédez-vous une radio de type micro ? (pour Mumble) Oui Chef, sauf que je peu "écouter" mais pas "parler" simplement car j'ai un problème de voix... sorry

Fais tu partie du réseau interplanétaire d'espionnage du KGB :
- Steam :oui faut que je retrouve mon pseudo
- War thunder : non
(Dévoile ton pseudo sur ces réseaux pour authentification et pour une meilleure entente de nos services)

Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales (War Thunder, Men of War) ? Men of War

Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ? le Tigre car il donnais une impression d'invincibilité et de puissance.

Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? non

Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Plutot oui (entre vous et moi un amis de mon père était conducteur sur Somua et quand il me le racontait cela me fascinais)

Sinon je ne suis pas un no life, je joue pour le plaisir, j'ai des périodes ou par exemple je vais beaucoup jouer, puis faire une pose plus ou moins longue, la je viens juste d'avoir une période ou j'ai "beaucoup" joué  [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) 970679713 .
Je comprendrais tout à fait que ma candidature ne soit pas retenue pour les différents points noirs citées ci dessus et en plus (toujours pour m'enfoncer un peu plus  [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) 1984438795 je suis plutôt un joueur "moyen"... sinon je suis sympa et toujours prêt à rendre service pour la gloire de notre glorieuse armée (c'est là ou je passe la pommade [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) 3913249630 ).

Allez bonne soirée et à bientôt peut être.

Edit : J'adore le trailer historique mais j'ai édité mon poste car je n'avais pas vu que c'était la bataille de Hannut et c'était justement cette bataille là que l'amis de mon père me racontais.
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois)

Ven 27 Juin 2014 - 18:08
Bienvenue sur le forum ! Ta candidature est bien sympa ! Pour ma part je donne mon accord, maintenant reste à attendre celui des généraux !  [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) 3295441075 
ThibautC
ThibautC
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 746
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Quelque part entre 1939 et 1945 !

Jeu vidéo préféré : War Thunder
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois)

Ven 27 Juin 2014 - 19:43
Bienvenue Mnervis ! Candidature très complète et sympa. Candidature acceptée  [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) 3153898201 
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois)

Ven 27 Juin 2014 - 20:34
Bienvenue parmi nous et aussi sur le champs de bataille
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois)

Ven 27 Juin 2014 - 22:08
Candidature vraiment sympa... Content d'avoir un senior dans l'équipe, de quoi apporter de la maturité au jeunes que nous sommes (bon pas tous je te rassure !  [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) 4018860006 )

Dans tous les cas, bienvenue sur le forum !!  [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) 1629168624 

J’espère que tu y trouveras ton bonheur !

Et il faut vraiment que tu nous postes un sujet sur l'histoire de ton père à la bataille d'Hannut !!!!!!  [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) 3743615878   [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) 964589520 

On se voit dans le feu de la bataille !!

Jagdmeister
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois)

Ven 27 Juin 2014 - 22:34
Merci a vous    (ce n'était pas mon père le conducteur de Somua mais un tres bon amis de la famille) :) mon père était plus modestement dans le génie... mais c'était bien aussi ;)

A bientôt ingame  [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) 2689871149
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois)

Sam 28 Juin 2014 - 16:48
Bienvenu Omer  [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) 3295441075 
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois)

Sam 28 Juin 2014 - 17:17
Bienvenue  [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) 1629168624 
romain684
romain684
Collaborateur [REM] - Asso. droit local
Collaborateur [REM] - Asso. droit local
Nombre d'obus tirés : 204
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Alsace

[DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois)

Sam 28 Juin 2014 - 20:36
Bienvenue à toi!
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois)

Lun 30 Juin 2014 - 13:47
Merci pour votre accueil... [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) 3153898201 
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois)

Mar 1 Juil 2014 - 10:00
Pas de soucis, n'hésite pas à passer sur Mumble pour une tranche de rigolade !!  [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) 4018860006 
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois)

Dim 27 Juil 2014 - 13:38
26 jours d'absences, demande une réunion pour donner une fin à ce dossier qui décidera d'accepter ou de refuser la candidature
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois)

Dim 27 Juil 2014 - 14:21
Dossier intéressant, après rien n'exclus une vie de famille intense...
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois)

Dim 27 Juil 2014 - 15:56
Oui, c'est pour cette cause que je demande la petite réunion, on ne l'a plus jamais revu depuis, pourtant tout était propice à son acceptation
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois)

Ven 29 Aoû 2014 - 20:24
Je prend la décision de clore cette candidature par un refus suite a une trop longue indécision de ma part.
Si tu lis ce message Omer, quand tu trouvera que ton clan n'est plus fait pour toi, nous t’accueilleront à bras ouverts !
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois)

Ven 29 Aoû 2014 - 22:31
novi62_fils a écrit:Je prend la décision de clore cette candidature par un refus suite a une trop longue indécision de ma part.
Si tu lis ce message Omer, quand tu trouvera que ton clan n'est plus fait pour toi, nous t’accueilleront à bras ouverts !

Avis entièrement approuvé !
Contenu sponsorisé

[DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois) Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum