Forum [REM] : Remember World War II
Présentation Crysagon 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
Présentation Crysagon 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Crysagon Empty Présentation Crysagon

Mer 5 Mar 2014 - 8:44
Bonjour à tous!

Je me présente, Quentin, 21 ans, j'habite à Nancy, et je fais des études d'histoire!

Je suis passionné par le moyen âge, l'antiquité, et la seconde guerre mondiale. Mais ce qui m’intéresse surtout ce sont reconstitutions historiques, qu'elles soient réelles (fêtes médiévales, camps militaires, batailles de figurines) ou virtuelles (reconstitutions de batailles historiques sur jeu vidéo)

En ce qui concerne World of Tanks j'y joue depuis 2011, j'ai un faible pour les chars français et allemands, russes et britanniques en second plan (américains pas du tout). En général je préfère jouer les vrais chars avec leur vrais équipements (exit les prototypes et les canons qui font deux fois la taille du char en question ^^) je dis en général parce que mon char préféré reste quand même l'ARL 44  Présentation Crysagon 1629168624 

Pour War Thunder je joue essentiellement les avions allemands (étant fan du BF109 E-3 depuis que je joue à Wings of Prey je ne peux pas passer à côté) et les avions japonnais. Bien sûr je joue un peu les anglais, mais c'est juste pour avoir l'avion français D520 :)

Pour ceux qui jouent à Men of War, j'adore ce jeu, je joue essentiellement les français (oui, encore je sais, mais j'adore l'armée française pendant la guerre) mais je joue toutes les autres nations, donc si à l'occasion quelqu'un est tenté pour une partie, faites moi signe! :)

Voilà ce qu'on peut dire en gros sur moi!

PETITE PRESCISION! Je n'ai pas trop l'occasion en ce moment de jouer, donc je serais peut être plus actif sur le forum qu'en jeu (quel qu'il soit) et étant donné que mon PC est assez vieux, si je joue c'est toujours avec des FPS bas et un ping pas terrible (connexion de chambre étudiante oblige) donc en attendant que je m'achète un nouveau PC, je serais pas très présent en jeu! D'ailleurs cela fait depuis décembre que je ne joue plus à World of Tanks, donc pour moi ça sera une surprise de voir les chars japonnais en jeu ^^

Crysagon!
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Crysagon Empty Re: Présentation Crysagon

Mer 5 Mar 2014 - 20:41
SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUt  Présentation Crysagon 1629168624 

bienvenue ! profite bien et tu verras c'est une SUPER team !!!! et je pèse mes mots ! ;)

a bientôt sur WOT ! ;)
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Crysagon Empty Re: Présentation Crysagon

Sam 8 Mar 2014 - 20:20
Coucou.

Des études d'histoire???
Des détails! Quelle année? 21 ans, je dirais Master 1... Donc, la question subsidiaire: Quel sujet?
Contenu sponsorisé

Présentation Crysagon Empty Re: Présentation Crysagon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum