Forum [REM] : Remember World War II
Proposition remaniement du Mumble !  - Page 3 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
Proposition remaniement du Mumble !  - Page 3 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014

Proposition remaniement du Mumble !  - Page 3 Empty Re: Proposition remaniement du Mumble !

Mer 3 Fév 2016 - 12:33
Euh je parlais de Jagdmeister car en effet enfin je pense que nous voyons les choses de la même manière pour ça ^^
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

Proposition remaniement du Mumble !  - Page 3 Empty Re: Proposition remaniement du Mumble !

Mer 3 Fév 2016 - 22:51
MrSuicideBunny a écrit:Euh je parlais de Jagdmeister car en effet enfin je pense que nous voyons les choses de la même manière pour ça ^^

Non c'est juste que comme j'ai expliqué j'ai gardé la logique de tout retrier du coup par genre de jeux étant donné que y'avait RTS, etc, etc...

Faut arrêter de voir le mal partout moi le Mumble même comme avant ne me gênait pas, donc j'ai juste adapté ta première suggestion et avec mes tocs de perfectionnistes ça a donné ça lol.

Je m'en réoccupe quand j'ai le temps mais c'est un peu le rush en ce moment.
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

Proposition remaniement du Mumble !  - Page 3 Empty Re: Proposition remaniement du Mumble !

Dim 7 Fév 2016 - 12:10
Bonjour,

Le Mumble a été remanié pour une seconde fois, n'hésitez pas à commenter et faire vos suggestions! Proposition remaniement du Mumble !  - Page 3 1629168624

Note : il faut désormais créer un salon dans "Autres Jeux" avant de pouvoir y rentrer.
Anonymous
Invité
Invité

Proposition remaniement du Mumble !  - Page 3 Empty Re: Proposition remaniement du Mumble !

Dim 7 Fév 2016 - 19:49
Je soupconne un pb :

Je peux bien créer un salon ephemere, mais tout a l'heure je n'ai pas pu rejoindre la channel créé par Bunny, ni plus tard un channel "AoE" ou qq chose dans le genre, de ja accupé par 4 ou 5 joueurs.

Se pourrait il qu'il y ait un probleme avec mes privileges, ou bien qu'il soit impossible de rejoindre un channel créé par qq'un dont les privileges sont differents ?
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

Proposition remaniement du Mumble !  - Page 3 Empty Re: Proposition remaniement du Mumble !

Dim 7 Fév 2016 - 20:42
Oghkhood a écrit:Je soupconne un pb :

Je peux bien créer un salon ephemere, mais tout a l'heure je n'ai pas pu rejoindre la channel créé par Bunny, ni plus tard un channel "AoE" ou qq chose dans le genre, de ja accupé par 4 ou 5 joueurs.

Se pourrait il qu'il y ait un probleme avec mes privileges, ou bien qu'il soit impossible de rejoindre un channel créé par qq'un dont les privileges sont differents ?

Je soupçone d'avoir oublié de décocher une option concernant la parenté des chan et sous-chan en terme de permissions. Je te confirme ça ce soir !

EDIT : trouvé et corrigé! Proposition remaniement du Mumble !  - Page 3 3153898201
Contenu sponsorisé

Proposition remaniement du Mumble !  - Page 3 Empty Re: Proposition remaniement du Mumble !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum