Forum [REM] : Remember World War II
Cyrille alias Worghern 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
Cyrille alias Worghern 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cyrille alias Worghern Empty Cyrille alias Worghern

Jeu 12 Mar 2015 - 14:45
Worg pour les intimes   Cyrille alias Worghern 315849241


J'ai 45 ans, je suis marié et père de famille de trois enfants respectivement de 7, 13 et 14 ans (bientôt 15).

On me demande souvent: "C'est quoi ce £#@µ?% de pseudo. C'est en fait un mélange de plein de chose: wargames, warg, guerre, war...Bref, un peu de fantasy, un peu de poudre à canon et voilà Cyrille alias Worghern 1042619053

Je bosse à TF1, Boulogne-Billancourt. Me demandez pas comment va Chazal, svp... Cyrille alias Worghern 3913249630

J'ai bossé dans l'industrie du jeu-vidéo et j'ai un certain niveau en modélisation et en texturing d'objets 3D. J'aime beaucoup modifier les jeux et si la possibilité nous est offerte j'utilise les éditeurs mis à disposition.

Quelques modifs et travaux en image:

Silent Hunter III:

Silent Hunter III:

Steel Fury:

Power 'n Glory:

Skyrim:

Panzer Elite:

Medieval II Total War:


Je fais de l'informatique depuis 1995. Bien entendu je joue aux jeux-vidéos depuis bien plus longtemps mais '95 marque un tournant avec la micro-intégré et Windows. Les univers pertinents et réalistes gardent une place particulière dans mes choix d'exploration ludiques. Si en plus ce sont des jeux axés sur l'histoire....Ceci dit, je peux très bien jouer à Ni No Kuni sur PS3 ou faire un Budokai, Mortal Kombat, Shadow of Mordor, Dying Light, etc...J'aime beaucoup le racing aussi. D'ailleurs, à ce propos j'ai pas mal de matériel. Sans être dans l'esprit du collectionneur compulsif, j’apprécie les nouvelles technologies; Track ir 5 Pro, logitech G940, logitech G600 mouse gaming, logitech G19s, logitech paddle G13, logitech G35 (casque/micro), Thrustmaster T500RS + Th8A, i7960_3.2Ghz, Seven x64, 12 Go DDR3, eVGA GTX680 Classified 4 Go DDR5. je suis équipé de la fibre 400 mega dont 20 mbps en upload ! De ce fait j'ai crée une chaîne twitch ou je joue en live quasiment tous les jours et dont voici l'adresse:

twitch.tv/worghern

J'écoute de la musique, classique, baroque, jazz, électronique, rock, pop, reggae. J'ai mixé quelques années du son sur Technics mk2 1800/1810; détroit, chicago, new york, Cleveland. J'ai une bonne connaissance de certains labels, des pères de l'électro tels que Kraftwerk, Eddie Flashin Fowlkes, Claude Young, Juan Atkins, Derrick may, Underground Resistance, Jeff Mills, Ritchie hawtin, Daniel Bell, Speedy J, Joey Beltram, Robert Hood, Damon Wild, etc...


Voilà, je pense qu'on a fait un peu le tour; 45 ans de vie, ça devient une sinécure à coucher sur le papier !

Merci de votre attention. A bientôt IG !


Worg


PS: J'essaie de rejoindre le mumble avec les identifiants mais cela ne fonctionne pas. Est-ce normal ? J'ai bien pris en compte le règlement au passage.
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

Cyrille alias Worghern Empty Re: Cyrille alias Worghern

Jeu 12 Mar 2015 - 14:53
Super un twitcheur !!! Ca va pouvoir twitcher sec pour nos reconstitutions Cyrille alias Worghern 315849241

Concernant Mumble, clique simplement sur l'onglet "radio" en haut à droite de la barre de navigation. Elle devrait te rediriger sur notre accueil !
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

Cyrille alias Worghern Empty Re: Cyrille alias Worghern

Jeu 12 Mar 2015 - 16:09
Re-hello Worghern! Cyrille alias Worghern 1629168624

Présentation sympa ^^ T'as forcément bien plus de background que la plupart d'entre nous, mais c'est justement sympa de pouvoir échanger sur tous ces sujets! Je t'ai raté sur Mumble tout à l'heure, au plaisir de se croiser bientôt.

Sokolov
Anonymous
Invité
Invité

Cyrille alias Worghern Empty Re: Cyrille alias Worghern

Jeu 12 Mar 2015 - 16:23
Bienvenue et j'ai hâte de te voir sur le champ de bataille.
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

Cyrille alias Worghern Empty Re: Cyrille alias Worghern

Jeu 12 Mar 2015 - 16:50
Hate de parler avec toi ! J'ai plein de question ! Comment va Chazal d'ailleurs ?
:*
Anonymous
Invité
Invité

Cyrille alias Worghern Empty Re: Cyrille alias Worghern

Jeu 12 Mar 2015 - 19:12
Merci beaucoup pour votre accueil. En effet Sokolov, j'ai un peu roulé ma bosse et ce serait un grand plaisir de partager ces connaissances avec vous. ;)
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

Cyrille alias Worghern Empty Re: Cyrille alias Worghern

Jeu 12 Mar 2015 - 23:36
Worghern a écrit:Merci beaucoup pour votre accueil. En effet Sokolov, j'ai un peu roulé ma bosse et ce serait un grand plaisir de partager ces connaissances avec vous. ;)

J'espere que ces quelques échanges d"obus de cet aprem t'ont plu camarade ! Cyrille alias Worghern 2383967724 Cyrille alias Worghern 4018860006
Anonymous
Invité
Invité

Cyrille alias Worghern Empty Re: Cyrille alias Worghern

Ven 13 Mar 2015 - 1:03
Carrément camarade ! Il y a du niveau, vous m'avez bluffé ! Spécial mention pour Sokolov et sa "première" sortie en jagpanzer IV. T'es sûr que tu l'a jamais utilisé avant ? Cyrille alias Worghern 2689871149
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

Cyrille alias Worghern Empty Re: Cyrille alias Worghern

Ven 13 Mar 2015 - 7:49
Worghern a écrit:Carrément camarade ! Il y a du niveau, vous m'avez bluffé ! Spécial mention pour Sokolov et sa "première" sortie en jagpanzer IV. T'es sûr que tu l'a jamais utilisé avant ? Cyrille alias Worghern 2689871149

Sokolov est le deuxième du clan qui estun ancien de la 62e de RO ! Cyrille alias Worghern 4018860006 Cyrille alias Worghern 2383967724
On remet ça vite alors ! Cyrille alias Worghern 3259254656
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

Cyrille alias Worghern Empty Re: Cyrille alias Worghern

Ven 13 Mar 2015 - 19:03
Non je ne l'avais jamais utilisé avant! :)
Contenu sponsorisé

Cyrille alias Worghern Empty Re: Cyrille alias Worghern

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum