MEGASTREAM [REM] Men of War ?
Lun 10 Juil 2017 - 10:16
Salut
Qu'est ce que vous pensez d'un mégastream Men of War Assault Squad ou Assault Squad 2 avec le mod GSM Fields of Honor X ou XII ?
A thème bien sûr, russes ou américains contre allemand 1944, 3 joueurs contre 3 (ou même plus, soyons fous, 4v4 ou 5v5!) ?
On peut même allier les Brits aux US, en somme une grosse partie avec objectifs et contexte historique top.
El Alamein peut également être envisagé !
Merci
Qu'est ce que vous pensez d'un mégastream Men of War Assault Squad ou Assault Squad 2 avec le mod GSM Fields of Honor X ou XII ?
A thème bien sûr, russes ou américains contre allemand 1944, 3 joueurs contre 3 (ou même plus, soyons fous, 4v4 ou 5v5!) ?
On peut même allier les Brits aux US, en somme une grosse partie avec objectifs et contexte historique top.
El Alamein peut également être envisagé !
Merci
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Re: MEGASTREAM [REM] Men of War ?
Lun 10 Juil 2017 - 13:03
Je suis pour, j'utilise le mod Valour pour MoW AS2, regarde le, il est très intéressant également (et plus stable).
Il me faut juste les dates, le jeu, le mod.
Il me faut juste les dates, le jeu, le mod.
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Mar 11 Juil 2017 - 18:08
J'ai pas AS2 et MoW est peut-être le jeu qui me met le plus en échec... Je n'arrive pas à gérer. Néanmoins c'est une excellente idée si vous réussissez à réunir même juste 4 joueurs!
- Satkill08Membre du forum
- Nombre d'obus tirés : 165
Mar 11 Juil 2017 - 21:16
alors pour AS il est plus installé et pour AS:2 je recommande pas le GSM XII il est périmé et plus mis a jour depuis un bout de temps maintenant (ce qui est dommage), perso j'utilise le mod valour qui rajoute encore plus et qui rend beaucoup mieux aussi.
Ensuite pour stream sur du 3vs3 pour avoir test avec Nono, Raphalle et alex je peu te jurer que malheureusement c'est un jeu qui reste gourmand (après on utilisait une règle spéciale ) et qui donc passe rapidement a du faible FPS mais sinon tu peux me compter dedans camarade !
Ensuite pour stream sur du 3vs3 pour avoir test avec Nono, Raphalle et alex je peu te jurer que malheureusement c'est un jeu qui reste gourmand (après on utilisait une règle spéciale ) et qui donc passe rapidement a du faible FPS mais sinon tu peux me compter dedans camarade !