[SB Event] The Battle For Europe Joint-Ops Historical Simulator Campaign
Jeu 29 Juin 2017 - 23:27
Salut à tous,
La communauté War Thunder internationale lance une campagne internationale en mode simulateur sur le thème de la libération de l'Europe, intitulée "Battle for Europe".
"A Fully Immersive Role-play Experience comprised of large Combined Arms battles, as well as air and ground specific missions. Unique elements such as No HUD navigation for air units, Custom made maps and objectives for ground combatants, Multilayered combined ops missions, and to top it all off: A Create-a-Character program that will increase immersiveness and allow you to track your Stats as the campaign progresses."
De ce que j'ai compris jusqu'à présent, il s'agira d'une campagne à plusieurs missions personnalisées, qui auront lieu le samedi.
vous aurez le choix entre plusieurs factions :
De ce que j'ai également compris, les Brits et Allemands seront joués par la communauté européenne tandis que les US seront joués par la communauté américaine (un peu logique quelque part mais pas évident ! ;) )
En voici le trailer officiel :
Topic war Thunder : https://forum.warthunder.com/index.php?/topic/357240-sb-event-the-battle-for-europe-joint-ops-historical-simulator-campaign/
Site officiel pour les inscriptions : http://battle-for-europe.clansweb.us
Il faut donc s'inscrire en remplissant un petit formulaire (en anglais évidemment).
Ensuite vous aurez accès à un google doc où on vous demandera plus d'infos notamment sur la faction souhaitée, aviation ou blindés.
Personnellement j'ai été accepté et j'ai déjà rempli tout ce qu'on peut faire à ce stade de l'avancement pour y participer (je postule en Sherman Mk.VC "Firefly")
Le lancement est prévu le 8 juillet 2017 à 19h45 GMT!.
Tenez moi au jus!
La communauté War Thunder internationale lance une campagne internationale en mode simulateur sur le thème de la libération de l'Europe, intitulée "Battle for Europe".
"A Fully Immersive Role-play Experience comprised of large Combined Arms battles, as well as air and ground specific missions. Unique elements such as No HUD navigation for air units, Custom made maps and objectives for ground combatants, Multilayered combined ops missions, and to top it all off: A Create-a-Character program that will increase immersiveness and allow you to track your Stats as the campaign progresses."
De ce que j'ai compris jusqu'à présent, il s'agira d'une campagne à plusieurs missions personnalisées, qui auront lieu le samedi.
vous aurez le choix entre plusieurs factions :
- USAAF
- Luftwaffe
- RAF
- Royal Armoured Divisions
- US Armored Divisions
- Vereinigt Panzer Armies
De ce que j'ai également compris, les Brits et Allemands seront joués par la communauté européenne tandis que les US seront joués par la communauté américaine (un peu logique quelque part mais pas évident ! ;) )
En voici le trailer officiel :
Topic war Thunder : https://forum.warthunder.com/index.php?/topic/357240-sb-event-the-battle-for-europe-joint-ops-historical-simulator-campaign/
Site officiel pour les inscriptions : http://battle-for-europe.clansweb.us
Il faut donc s'inscrire en remplissant un petit formulaire (en anglais évidemment).
Ensuite vous aurez accès à un google doc où on vous demandera plus d'infos notamment sur la faction souhaitée, aviation ou blindés.
Personnellement j'ai été accepté et j'ai déjà rempli tout ce qu'on peut faire à ce stade de l'avancement pour y participer (je postule en Sherman Mk.VC "Firefly")
Le lancement est prévu le 8 juillet 2017 à 19h45 GMT!.
Tenez moi au jus!
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Re: [SB Event] The Battle For Europe Joint-Ops Historical Simulator Campaign
Ven 30 Juin 2017 - 16:28
C'est absolument énorme leur truc. Wouah. C'est en gros ce qu'on fait, mais à l'échelle 100! A voir le degré d'historicité mais je pense que ça sera très bon. Je n'ose juste pas postuler, n'étant pas sûr de pouvoir jouer tous les samedis... Mais je n'ai rien lu non plus sur une obligation de présence. et au-delà de ça, je ne sais pas quoi jouer, tout le monde va se ruer sur les Allemands et sur certains tanks (Tigre, M18, M26 vu qu'ils l'ont mis, ...). Mais il sont l'air d'avoir bien chiadé le truc, il y a même un entraînement de prévu. ça a l'air super sérieux. En fait je vais m'inscrire! :D
Re: [SB Event] The Battle For Europe Joint-Ops Historical Simulator Campaign
Ven 30 Juin 2017 - 19:56
Sokolov a écrit:C'est absolument énorme leur truc. Wouah. C'est en gros ce qu'on fait, mais à l'échelle 100! A voir le degré d'historicité mais je pense que ça sera très bon. Je n'ose juste pas postuler, n'étant pas sûr de pouvoir jouer tous les samedis... Mais je n'ai rien lu non plus sur une obligation de présence. et au-delà de ça, je ne sais pas quoi jouer, tout le monde va se ruer sur les Allemands et sur certains tanks (Tigre, M18, M26 vu qu'ils l'ont mis, ...). Mais il sont l'air d'avoir bien chiadé le truc, il y a même un entraînement de prévu. ça a l'air super sérieux. En fait je vais m'inscrire! :D
Oui attention, de ce que j'ai écris et lu il me semble que les Américains ne sont pas disponibles au continent EU et ce sera les Brits.
Je suis inscrit en Mk VC Firefly et Spitfire.