- romain684Collaborateur [REM] - Asso. droit local
- Nombre d'obus tirés : 204
[Vente Occasion] PC fixe et PC portable
Jeu 1 Juin 2017 - 22:46
Bonsoir à vous!
Je mets en vente mon ancienne config fixe ainsi que mon actuel PC portable. Etant souvent en mouvement, posséder un pc fixe est devenu inadapté à mes besoins, c'est pourquoi je le met en vente, n'en n'ayant malheureusement plus l'utilité. Je met également à la vente pour PC portable actuel, souhaitant le remplacer par un plus performant pour les années à venir.
Voici les caractéristiques des 2 engins:
La config fixe:
Sur la configuration de base, seuls sont restés le processeur, le boitier et le HDD. Le reste a été changé il y a 2 ans. Windows 10 fournit, sera formaté.
-Processeur Intel Core i3 4150
-Carte mère MSI H81M-P33 (MS-7817)
-6 Gb de RAM en DDR3
-Carte graphique Nvidia Geforce GTX 750 ti (à vérifier pour le Ti)
-1 HDD 7200TR 1T Seagate Barracuda
-Boitier Advance avec alim de 450W (de mémoire)
-Fournit avec OS Win10 (une licence Win 7 que j'ai passé sur Win10).
Le PC Portable: Asus ROG G552VX-DM177T 15'6:
Acheté neuf pour 850 euros en septembre dernier. Présente plusieurs rayures et plastique légèrement abîmé dû aux transports. Possibilité de mettre un SSD. Windows 10 fournit, il sera formaté.Voici les spécifications du portable.
Prix:
Voilà, le 1er est à la vente immédiate, et le portable une fois le nouveau acheté. Pour les prix, à discuter (Prix indicatifs de départ 300 euros le 1er et 600 euros le second).
Si vous êtes intéressé, ou connaissez une personne susceptible de l'être et voulez plus d'informations n'hésitez pas à faire signe!
Bonne soirée!
Romain.
Je mets en vente mon ancienne config fixe ainsi que mon actuel PC portable. Etant souvent en mouvement, posséder un pc fixe est devenu inadapté à mes besoins, c'est pourquoi je le met en vente, n'en n'ayant malheureusement plus l'utilité. Je met également à la vente pour PC portable actuel, souhaitant le remplacer par un plus performant pour les années à venir.
Voici les caractéristiques des 2 engins:
La config fixe:
Sur la configuration de base, seuls sont restés le processeur, le boitier et le HDD. Le reste a été changé il y a 2 ans. Windows 10 fournit, sera formaté.
-Processeur Intel Core i3 4150
-Carte mère MSI H81M-P33 (MS-7817)
-6 Gb de RAM en DDR3
-Carte graphique Nvidia Geforce GTX 750 ti (à vérifier pour le Ti)
-1 HDD 7200TR 1T Seagate Barracuda
-Boitier Advance avec alim de 450W (de mémoire)
-Fournit avec OS Win10 (une licence Win 7 que j'ai passé sur Win10).
Le PC Portable: Asus ROG G552VX-DM177T 15'6:
Acheté neuf pour 850 euros en septembre dernier. Présente plusieurs rayures et plastique légèrement abîmé dû aux transports. Possibilité de mettre un SSD. Windows 10 fournit, il sera formaté.Voici les spécifications du portable.
Prix:
Voilà, le 1er est à la vente immédiate, et le portable une fois le nouveau acheté. Pour les prix, à discuter (Prix indicatifs de départ 300 euros le 1er et 600 euros le second).
Si vous êtes intéressé, ou connaissez une personne susceptible de l'être et voulez plus d'informations n'hésitez pas à faire signe!
Bonne soirée!
Romain.
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Re: [Vente Occasion] PC fixe et PC portable
Ven 2 Juin 2017 - 10:17
Hello, intéressé par ton laptop. Tiens-moi au courant pour ce qui est de la date de disponibilité!
A toutes fins utiles, mon numéro : 06 06 65 84 38
Merci!
:)
Soko
A toutes fins utiles, mon numéro : 06 06 65 84 38
Merci!
:)
Soko
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Ven 2 Juin 2017 - 10:18
Mais à la réflexion le fixe me tente bien aussi. Tu vends uniquement la tour, ou bien l'ensemble (écran, clavier, souris?)
- romain684Collaborateur [REM] - Asso. droit local
- Nombre d'obus tirés : 204
Ven 2 Juin 2017 - 14:18
Salut!
Je vends le portable seulement une fois le nouveau arrivé, et pour la tour l'unité seule, je garde les périphériques. Si tu veux qu'on en discute plus en détail, soit on se joint par appel, ou bien Mumble, comme cela t'arrange le plus! Je suis dispo à peu près tout le temps en ce moment.
Mon numéro de portable au besoin : 06.02.35.86.84.
Bonne après midi!
Je vends le portable seulement une fois le nouveau arrivé, et pour la tour l'unité seule, je garde les périphériques. Si tu veux qu'on en discute plus en détail, soit on se joint par appel, ou bien Mumble, comme cela t'arrange le plus! Je suis dispo à peu près tout le temps en ce moment.
Mon numéro de portable au besoin : 06.02.35.86.84.
Bonne après midi!