[WIP SuperPaK]Développement et mise à jour - Besoin d'aide !!!
Jeu 29 Déc 2016 - 16:17
Bonjour à tous,
Qui est prêt à m'aider pour mettre le SuperPaK à jour?Cela représente une trentaine d'heures de travail (eh oui...) que je ne peux assumer seul.
Je n'ai pas non plus envie d'abandonner le projet car il est vraiment chouette.
Ce sera dur, et il faudra persévérer pour comprendre comment tout fonctionne, et il y a des maux de tête également à la clé, mais je suis là pour vous aider bien sûr c'est un travail d'équipe.
Vous comprenez bien que depuis que je travaille il n'est plus possible d'assumer seul la charge de travail que cela représente, et nous sommes une communauté aussi j'espère vivement voir quelqu'un se motiver à essayer de comprendre tout ça et revoir le SuperPaK à jour...
Voici ce qu'il resterait à mettre à jour :
Code couleur :
- À faire
- En cours
- Achevé
Trouver un mod des viseurs historiques potable trouvé : Historical HARDScope v9.18
Mettre à jour le fichier settings.mo pour le mod HARDScope en cours : atr45
Trouver comment convertir l'ancien mod sons (pour les musiques) pour le nouveau système depuis la v9.15
Trouver un mod potable concernant les sons des canons (historiques) trouvé : Gnomefather HGRS v9.18 remis à jour par Zorgane
Trouver un mod potable concernant les sons des moteurs (historiques) Mise à jour v9.18 en cours du Gnomefather Realistic Engine Sounds par Zorgane également (pas encore sorti)
Trouver un Panel Damage potable depuis la mise à jour 9.8 trouvé : Panel damage by Rabbit v9.18
Possibilité d'étoffer le ressourcepack d'images
Trouver une possibilité de custom les vidéos du menu d'accueil (format bizarre j'avais déjà regardé mais pas trouvé comment faire)
Créer l'archive et compiler l'installateur du SuperPaK sera fait par fr_Jagdmeister lorsque tout sera prêt
Trouver un mod des minimaps HD compatible v9.18 (Tester Locastan HD Minimap) !! N'utiliser que les ressources images de ce mod.
Trouver un mod Session Statistics compatible v9.18 (ou voir s'il est possible d'avoir les mêmes informations à partir d'XVM)
Merci à vous tous opur votre collaboration !
EDIT 15/05/17 : Liste mise à jour
EDIT 16/05/17 : Liste mise à jour + listing correctifs restants XVM
Qui est prêt à m'aider pour mettre le SuperPaK à jour?Cela représente une trentaine d'heures de travail (eh oui...) que je ne peux assumer seul.
Je n'ai pas non plus envie d'abandonner le projet car il est vraiment chouette.
Ce sera dur, et il faudra persévérer pour comprendre comment tout fonctionne, et il y a des maux de tête également à la clé, mais je suis là pour vous aider bien sûr c'est un travail d'équipe.
Vous comprenez bien que depuis que je travaille il n'est plus possible d'assumer seul la charge de travail que cela représente, et nous sommes une communauté aussi j'espère vivement voir quelqu'un se motiver à essayer de comprendre tout ça et revoir le SuperPaK à jour...
Voici ce qu'il resterait à mettre à jour :
Code couleur :
- À faire
- En cours
- Achevé
- Toutes les images du jeu (j'ai remis à jour tous les chars historiques pour leurs images dans le hangar, soit plus de 200 chars !)
- Toutes les images de fond d'écran à la connexion
- Toutes les images en jeu (types d'obus, HUD modifié etc, etc...)
- Mise à jour de la configuration XVM (dernier fichier datant de la 9.13, il faut en prendre ses configurations et les adapter pour la v9.17) Mise à jour à 85% par romain684 et novi62_fils :
- Enlever les icones de spots (ampoules) pour les deux camps
- Affecter la couleur en fonction du WN8 uniquement au nom du joueur et non au char dans le BattlePannel
- Centrer la minimap lorsqu'on appuie sur CTRL
- Agrandir la minimap de ratio x2 voire x3 lorsqu'on appuie sur CTRL
- Rétablir les informations complémentaires XVM concernant les dégâts infligés/reçus/par assistance de manière à ce que cela ne se superpose pas avec le mod Panel Damage v.9.18 by Rabbit
- Vérifier si les dégâts indiqués au milieu de l'écran lorsqu'on prend des tirs proviennent du mod Historical HARDScope v9.18 ou bien de la config XVM initiale
- Changer la police concernant la capture de base alliée et ennemie
- Aligner le ping dans le garage (de mémoire il faut le placer à x=520 ou x=515)
- À compléter
Merci à vous tous opur votre collaboration !
EDIT 15/05/17 : Liste mise à jour
EDIT 16/05/17 : Liste mise à jour + listing correctifs restants XVM
- romain684Collaborateur [REM] - Asso. droit local
- Nombre d'obus tirés : 204
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Alsace
Re: [WIP SuperPaK]Développement et mise à jour - Besoin d'aide !!!
Jeu 29 Déc 2016 - 22:51
Comme dit tout à l'heure sur le mumble, je suis partant pour filer un coup de main!
Par contre pas avant mis Janvier, partiels obligent.
Par contre pas avant mis Janvier, partiels obligent.
Re: [WIP SuperPaK]Développement et mise à jour - Besoin d'aide !!!
Lun 6 Fév 2017 - 9:28
Salut,
@Nono et roro (lol) un petit up sur le dossier config d'XVM ?
Ça peut le faire pour samedi ?
@Nono et roro (lol) un petit up sur le dossier config d'XVM ?
Ça peut le faire pour samedi ?
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
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Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Re: [WIP SuperPaK]Développement et mise à jour - Besoin d'aide !!!
Lun 6 Fév 2017 - 22:08
Je ne pense pas, il faut que je puisse voir avec toi certains points mais on n'a pas réussi à se voir sur Mumble
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
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Age : 33
Localisation : Région de Paris, France
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Re: [WIP SuperPaK]Développement et mise à jour - Besoin d'aide !!!
Dim 19 Fév 2017 - 10:43
Hello Steph, si je peux aider aussi n'hésite pas. :)
Re: [WIP SuperPaK]Développement et mise à jour - Besoin d'aide !!!
Dim 7 Mai 2017 - 16:21
Bonjour,
J'ai pris contact avec Zorgane qui actuellement remet lentement mais sûrement sur pied le mods enterré de Gnomefather concenant les canons et les moteurs.Actuellement celui des canons (HGRS pour Historical Guns Realism Sound) est déjà sur pied, et il ne manque plus que celui des moteurs.
Est ce que vous pouvez me débrieffer concrenant la config XVM du SuperPaK, où est ce que nous en sommes et qu'est ce qu'il reste à faire ?
Je suis en train de reprendre les archives images pour les adapter à la 9.18, il peut être bien de terminer la config XVM afin que je puisse tester une première compilation archive pour l'installateur.
Merci
Re: [WIP SuperPaK]Développement et mise à jour - Besoin d'aide !!!
Sam 13 Mai 2017 - 13:06
Aucunes réponses...
J'ai terminé le ressource pack (images et autres) où en est-on pour la configuration XVM ?
Merci
J'ai terminé le ressource pack (images et autres) où en est-on pour la configuration XVM ?
Merci
- romain684Collaborateur [REM] - Asso. droit local
- Nombre d'obus tirés : 204
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Alsace
Re: [WIP SuperPaK]Développement et mise à jour - Besoin d'aide !!!
Lun 15 Mai 2017 - 20:07
Configuration XVM faite.
Re: [WIP SuperPaK]Développement et mise à jour - Besoin d'aide !!!
Mar 16 Mai 2017 - 9:51
romain684 a écrit:Configuration XVM faite.
Pas tout à fait (désolé de mon exigence mais le SuperPaK est un produit de qualité ^^)
Il reste à ce jour concernant la config XVM :
- Enlever les icones de spots (ampoules) pour les deux camps
- Affecter la couleur en fonction du WN8 uniquement au nom du joueur et non au char dans le BattlePannel
- Centrer la minimap lorsqu'on appuie sur CTRL
- Agrandir la minimap de ratio x2 voire x3 lorsqu'on appuie sur CTRL
- Rétablir les informations complémentaires XVM concernant les dégâts infligés/reçus/par assistance de manière à ce que cela ne se superpose pas avec le mod Panel Damage v.9.18 by Rabbit
- Vérifier si les dégâts indiqués au milieu de l'écran lorsqu'on prend des tirs proviennent du mod Historical HARDScope v9.18 ou bien de la config XVM initiale
- Changer la police concernant la capture de base alliée et ennemie
- Aligner le ping dans le garage (de mémoire il faut le placer à x=520 ou x=515)
- À compléter
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