- InvitéInvité
Un nouveau rejoint le Supertest
Dim 11 Déc 2016 - 17:24
Salut à tous,
J'ai trouvé pertinent de partager cette information avec vous.
Une info je viens de découvrir sur "Wot France" ;
Un nouveau char lourd Allemand devrait faire son apparition dans le jeu, le :
Tiger II P ! (http://wot-france.blogspot.fr/p/tiger-ii-p.html)
C'est pas précisé mais je pense à un char premium.
Quand j'ai vu le nom du char j'ai pensé à un Tiger II avec la tourelle Porsche... Hé bin non, il a la tourelle Henschel. Du coup, je voudrais bien savoir ce que désigne le "P" ?
La particularité de ce char, c'est son appartenance au rang VII. (Ouais, nan mais c'est claire, c'est un char premium en faite ^^)
Surement du au fait, qu'il soit armé du 88 mm L/71 et qu'il n'ait pas de MM amélioré.
Si il voit le jour dans le jeu, je pense qu'il sera le bienvenu car ça fera surement un bon premium pour se faire du blé et entrainer l'équipage de notre Tiger II standard et un chouette véhicule pour de futures reconstitutions Historique.
Enfin, reste à voir si il aura bien sa bonne configuration et pas un skin dégeu...
Bon jeu(x) à tous !
J'ai trouvé pertinent de partager cette information avec vous.
Une info je viens de découvrir sur "Wot France" ;
Un nouveau char lourd Allemand devrait faire son apparition dans le jeu, le :
Tiger II P ! (http://wot-france.blogspot.fr/p/tiger-ii-p.html)
C'est pas précisé mais je pense à un char premium.
Quand j'ai vu le nom du char j'ai pensé à un Tiger II avec la tourelle Porsche... Hé bin non, il a la tourelle Henschel. Du coup, je voudrais bien savoir ce que désigne le "P" ?
La particularité de ce char, c'est son appartenance au rang VII. (Ouais, nan mais c'est claire, c'est un char premium en faite ^^)
Surement du au fait, qu'il soit armé du 88 mm L/71 et qu'il n'ait pas de MM amélioré.
Si il voit le jour dans le jeu, je pense qu'il sera le bienvenu car ça fera surement un bon premium pour se faire du blé et entrainer l'équipage de notre Tiger II standard et un chouette véhicule pour de futures reconstitutions Historique.
Enfin, reste à voir si il aura bien sa bonne configuration et pas un skin dégeu...
Bon jeu(x) à tous !
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Re: Un nouveau rejoint le Supertest
Lun 12 Déc 2016 - 11:49
Euh... C'est moi ou c'est un Tigre II ? du genre le "P" ne veut rien dire de plus ? vu que c'est le canon historiques ect
- Atr45Membre du forum
- Nombre d'obus tirés : 276
Lun 12 Déc 2016 - 17:07
hmm.. CA donne surtout l'impression que WG est à cours d'idée pour les chars premium, mais qu'ils veulent encore faire payer les joueurs.
Chez WG:
"-Bon les gars, faut que on trouve un nouveau char premium pour que les joueurs nous filent leur fric"
"-mais chef, on a déjà fait tous les projets en long en large et en travers, y'a plus rien dans nos archives"
"-mais au fait, le Tigre 2 avait un canon de 88 normalement, non ? n'en dite pas plus, on a notre nouveau premium"
Chez WG:
"-Bon les gars, faut que on trouve un nouveau char premium pour que les joueurs nous filent leur fric"
"-mais chef, on a déjà fait tous les projets en long en large et en travers, y'a plus rien dans nos archives"
"-mais au fait, le Tigre 2 avait un canon de 88 normalement, non ? n'en dite pas plus, on a notre nouveau premium"
- InvitéInvité
Lun 12 Déc 2016 - 18:31
Déjà la série des premium noirs. (où tu repaies le char )
En gros ils vont prendre tous les chars historiques, les bloquer en config historique, les descendre 1 tier et les vendre 60 boules haha
Ah ! Une petite voix dans ma tête me dit qu'il existerait des chars italiens et hongrois mais 'doivent pas connaître ça à l'est. Par contre les copies chinoises ils leur ont pas fallu un manque d'idées pour les sortir bien avant des nations plus méritantes.
En gros ils vont prendre tous les chars historiques, les bloquer en config historique, les descendre 1 tier et les vendre 60 boules haha
Ah ! Une petite voix dans ma tête me dit qu'il existerait des chars italiens et hongrois mais 'doivent pas connaître ça à l'est. Par contre les copies chinoises ils leur ont pas fallu un manque d'idées pour les sortir bien avant des nations plus méritantes.
- MrSuicideBunnyResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 665
Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles
Lun 12 Déc 2016 - 18:52
mdr kobja love
- Atr45Membre du forum
- Nombre d'obus tirés : 276
Lun 12 Déc 2016 - 19:18
"Ita quoi ? je croyais qu'il faisait que des pizzas " Bureau de recherche historique de WG
A ce propos, apparemment ils vont aussi remettre le Lorraine 40t mais en tier 8 et en premium
A ce propos, apparemment ils vont aussi remettre le Lorraine 40t mais en tier 8 et en premium
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Mar 13 Déc 2016 - 11:04
Pigeons Inc. ^^
- MrSuicideBunnyResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 665
Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles
Mar 13 Déc 2016 - 20:38
Mdr
Wargaming, l'usine à pommes
Wargaming, l'usine à pommes
Mer 21 Déc 2016 - 11:20
Et si c'était le Tigre II (Pigeon) pour les pigeons ?
Ok je sors ->[]
Ok je sors ->[]