- InvitéInvité
[FILM] Bataille pour Sébastopol.
Dim 13 Nov 2016 - 20:51
Salutations,
Hier je me suis vu offrir un film portant sur la vie de Lioudmila Pavlitchenko, femme tireur d'élite en service au 54e Régiment de fusilier créditée de 309 fascistes tués, distinguée par le titre de "Héros de l'Union Soviétique".
Ce film retraçant sa vie se nomme "Résistance" et est sorti en 2015.
Voici quelques bandes annonces :
Hier je me suis vu offrir un film portant sur la vie de Lioudmila Pavlitchenko, femme tireur d'élite en service au 54e Régiment de fusilier créditée de 309 fascistes tués, distinguée par le titre de "Héros de l'Union Soviétique".
Ce film retraçant sa vie se nomme "Résistance" et est sorti en 2015.
Voici quelques bandes annonces :
Re: [FILM] Bataille pour Sébastopol.
Lun 14 Nov 2016 - 16:43
Intéressant ! A voir pour se faire un avis
Mar 15 Nov 2016 - 12:37
Les effets spéciaux on l’air très bien fait
Film ajouté à la liste des films a voir :)
Film ajouté à la liste des films a voir :)
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Mar 15 Nov 2016 - 17:40
Les films récents russes sur la Deuxième Guerre mondiale font un gros effort de réalisme (et de budget). Et en général ils atteignent un niveau de badassitude rare.
- InvitéInvité
Mer 16 Nov 2016 - 12:25
Sokolov a écrit:Les films récents russes sur la Deuxième Guerre mondiale font un gros effort de réalisme (et de budget). Et en général ils atteignent un niveau de badassitude rare.
Je suis d'accord, c'est ce que je me suis dit après l'avoir vu.
Je me suis amusé à le comparer avec "Stalingrad Snipers" qui est assez récent (2009), que je n'avais du tout aimé à cause du manque de réalisme et des dialogues "bas de gamme" j'ai envi de dire.
Alors que "Résistance" ne m'a pas déçu. J'ai tout de suite remarqué le gros effort qui a été fait de ce côté là. Ca me donne envi de refaire confiance au cinéma Russe pour ce qui est des films WW2.
Je vous encourage vraiment à le regarder.
Aller ! Une dernière pour la route :
- [Bataille pour la Normandie, suite n°1] Bataille pour Caen 1944
- [Campagne pour la France] Reconstitution Bataille Historique : Bataille d'Hannut 1940 1/2
- [Bataille pour la Normandie, Introduction] Bataille de Villers-Bocage - Opération Perch
- [Bataille pour la Normandie, suite n°3] Reconstitution Bataille Historique : Opération Bluecoat - 30 Juillet 1944
- [Vidéo] Operation Bluecoat - Bataille pour le Mont Pinçon