Forum [REM] : Remember World War II
la 1.63 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

la 1.63 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

destroy500
destroy500
Officier [REM]
Officier [REM]
Nombre d'obus tirés : 387

la 1.63 Empty la 1.63

Mer 21 Sep 2016 - 12:49
Bonjour tout le monde

Je vous partage ici les liens des images trouvés sur le live de WT de la futur 1.63 qui doit arriver.
elles montre les véhicules, leur blindage, leur disposition interne, leur place dans l'arbre pas (pas pour tous) 
et montre aussi des ajouts comme des camo, des modif de blindage, ... 

le Hudson, J1N http://live.warthunder.com/post/498984/en/
le SU6, Brigand et Hudson : http://live.warthunder.com/post/498978/en/
le BV  238 : http://live.warthunder.com/post/498979/en/
le P1Y, le T20 et le cougar : http://live.warthunder.com/post/499003/en/
la Gerpard et le FV4202 http://live.warthunder.com/post/499017/en/
le scorpion et le vulcan : http://live.warthunder.com/post/499016/en/
le FV438 Swingfire : http://live.warthunder.com/post/499037/en/
la Independant, AA dshk et plus : http://live.warthunder.com/post/499054/en/
le Leopard et la shilka et plus : http://live.warthunder.com/post/499018/en/

et voici une photo étrange

Spoiler:

Voici aussi de vidéo

Spoiler:
ThibautC
ThibautC
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 746

Jeu vidéo préféré : War Thunder
https://remember.forumofficiel.fr

la 1.63 Empty Re: la 1.63

Mer 21 Sep 2016 - 15:45
Wtf le grillage ^^
destroy500
destroy500
Officier [REM]
Officier [REM]

Mer 21 Sep 2016 - 15:57
ça serait du blindage additionel

autre vidéo de présentation des véhicule

ThibautC
ThibautC
Nombre d'obus tirés : 746

Jeu vidéo préféré : War Thunder
https://remember.forumofficiel.fr

Mer 21 Sep 2016 - 16:03
Ils ont fait un garage pour les Hydra c'est sympa ça ;)
destroy500
destroy500
Officier [REM]
Officier [REM]

Mer 21 Sep 2016 - 16:30
oui pour le BV mais en espérant qu'il ont fait pour tout les autres hydra
Jack__Ryan
Jack__Ryan
Collaborateur [REM] - Asso. droit local
Collaborateur [REM] - Asso. droit local
Nombre d'obus tirés : 130

Jeu vidéo préféré : Trop pour les citer tous...

Mer 21 Sep 2016 - 21:06
Vivement la MàJ qui va me faire revenir sur WT, sinon pour le blindage en grillage c'est une modif de terrain fait par les équipages pour contrer les charges creuse. Les russes ont fait pareil dans Berlin en 45 pour contrer les panzerfaust, par contre j'ignore totalement l'efficacité de ce genre de blindage... Mais vus qu'ils ont arrêté de l'utiliser, je pense que c'était bidon.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 24 Sep 2016 - 16:31
A ce propos, quel(s) véhicule(s)/ avion(s) attendez vous avec impatience ?

Pour moi, c'est le Leopard 1 A1A1 ! Je suis déjà très content du Léopard 1 actuel même si il est encore stock pour ma part. 

Je pense que le canon stabilisé permettra de voir ce char sous un autre angle, peut être même, permettre des actions plus audacieuses et une manière plus dynamique de le jouer (du moins en théorie). Il a également du blindage espacé, j'espère que dans le jeu ça sera vraiment utile.

Je suis vraiment très impatient de le rajouter à mon arsenal germanique et par conséquent je ne peut m'empêcher de poster cette vidéo (non, ne me frappez pas !)

MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

Sam 24 Sep 2016 - 18:51
HK HellKILLER a écrit:Vivement la MàJ qui va me faire revenir sur WT, sinon pour le blindage en grillage c'est une modif de terrain fait par les équipages pour contrer les charges creuse. Les russes ont fait pareil dans Berlin en 45 pour contrer les panzerfaust, par contre j'ignore totalement l'efficacité de ce genre de blindage... Mais vus qu'ils ont arrêté de l'utiliser, je pense que c'était bidon.

la 1.63 14155510

la 1.63 Canadi10

la 1.63 Jt6b0310

C'est même carrément fait pour et encore abondamment utilisé de série sur les véhicules de combat.
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny

Sam 24 Sep 2016 - 19:03
Arioviste a écrit:A ce propos, quel(s) véhicule(s)/ avion(s) attendez vous avec impatience ?

Pour moi, c'est le Leopard 1 A1A1 ! Je suis déjà très content du Léopard 1 actuel même si il est encore stock pour ma part. 

Je pense que le canon stabilisé permettra de voir ce char sous un autre angle, peut être même, permettre des actions plus audacieuses et une manière plus dynamique de le jouer (du moins en théorie). Il a également du blindage espacé, j'espère que dans le jeu ça sera vraiment utile.

Je suis vraiment très impatient de le rajouter à mon arsenal germanique et par conséquent je ne peut m'empêcher de poster cette vidéo (non, ne me frappez pas !)

Un post-war de plus sans intérêt... je comprends pas comment trouver ça bien pendant que ça pourrit encore plus un jeu avec un potentiel de taré.. Ça reste du matos de fan-boy, quand tu vois que sur 10 véhicules limite 8 ou 9 vont être des trucs post-war.... Frustrant, tout ça pour que des gamins viennent te balancer une prune en roulant à la Armored Warfare, si c'est pour que Gajin fasse ça de son jeu, pas d'interêt.. On pourra en reparler si ils crééent une vrai scission entre WWII et Post-war, et encore, étant donné le nombre aberrant d'ATGMs, je voudrais même pas y toucher... Le but est pas d'avoir du dynamisme dans WT, car on l'a dans WoT, on l'a dans AM, on l'a dans BF4... Le but est d'avoir de la strat dans WT qui jusqu'à il y a un certain temps était le seul jeu qui aurait pu se targuer de proposer ça... C'est déjà mort mais je ne pense pas que ce soit une manière d'arranger les choses que d'applaudir devant les initiatives de Gajin.. (Qui a manqué une occasion de faire un truc bien en collant ce game mode arcade dans ce jeu)

Quelques ajouts bien dans cette maj... Le Ginga (j'aurais dis le Gekko aussi avant de voir que c'était son proto --' ) etttttt.... Voilà... Cool quand je compare aux premières maj ou j'étais comme un gosse devant la liste des nouveautés... On en est loin..
Anonymous
Invité
Invité

Sam 24 Sep 2016 - 22:56
Je comprend parfaitement ton point de vue.

Mais comme cette scission entre les véhicules WWII et post-war n'existe pas (et qu'apparemment ça n'est pas prêt d'arriver). Je me suis dis que pour le rang 5, Gajin n'en a plus rien à foutre des chars de la seconde guerre mondiale. En faite ça me parait plutôt clair; (le Maus au placard à cause tout ces lances missiles et ces obus à 400 mm de perfo) me semble être un parfait exemple.

Donc, soit on s'acharne avec des véhicules de la seconde guerre mondiale et on rage à chaque fois. Ou, carrément, on évite ce rang ce que je comprend parfaitement et on attend cette hypothétique scission entre ces chars de deux époques bien différentes...

Soit on rentre dans leur jeu et on essaye d'y prendre du plaisir avec ces chars à la WTF. Pour ma pars je trouve ça assez délirant d'éclater des véhicules avec des missiles (surtout après s'en être manger une rafale l'or de la partie précédente ! Ca fait du bien psychologiquement parlant).

C'est pas que je sois un mouton qui dit "Amen" à tout ce que le studio Russe peut nous envoyer dans la tronche mais après de longues hésitations et quelques réticences je commence enfin à apprécier le jeu et faut avouer que ces nouveautés font quelque part "rêver" du moins au premier coup d'œil.

Qui n'a pas rêvé un jour, après s'être manger une amère défaite de sortir l'EXTERMINATOR du champ de bataille pour éclater ces glandus ?

Désolé pour ce pavé, mais je pense qu'il est assez important que j'y apporte mon point de vue.

Bon jeu à tous.
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny

Dim 25 Sep 2016 - 11:44
Déjà le Maus n'aurait jamais du voir le jour dans ce jeu, c'est le premier truc le plus injustifié.
Je préfère toujours que continuer à alimenter ce truc. C'est bien pour ça que j'ai arrêté de jouer.. Le Tier 4 est un des plus intéressant à jouer à certains BR et il est pourrit par du Post War qui n'a franchement rien à faire ici.. Pour avoir farmé en T54 47, va voir mes stats tu va vite comprendre de quoi je veux parler... Les ATGM sont le summum de ce qu'il peut avoir de ridicule dans une bataille de char... Franchement, et quand tu vois les AA qui vont arriver, ça va refaire le spam type ZSU57.... En parlant de cette dernière toujours over shité, suite à ça j'ai été voir ce dont tu parlais en T5, déjà une chiée d'ATGM dans tous les sens et le seul mec qui à décroché la moitié de notre équipe en même pas 3min était une ZSU justement... Franchement ça rime à quoi...?

Et crois moi le Leopard A1A1 n'a rien d'un "exterminator"... Prends simplement le T62 ou le Cheftain et tu comprendra vite... Pour l'avoir testé sur le dev server, il ne vaut rien de plus que le A1 et son blindage reste anecdotique... 

La seule part où j'ai encore un peu d'espoir pour ce jeu est la partie aviation... Et encore..
Anonymous
Invité
Invité

Lun 26 Sep 2016 - 19:24
Et moi qui pensait qu'ils finiraient par mettre la Tunguska, on est pas loin avec la Gepard, à ce rythme là il va vite y avoir bien pire que des missiles filoguidés et obus flèches.
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny

Mar 27 Sep 2016 - 19:58
C'est sûr.... BMP ? xD
Contenu sponsorisé