[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Lebougnat
+2
fr_Jagdmeister
Lebougnat
6 participants
[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Lebougnat
Dim 29 Mai 2016 - 17:36
Bonjour a tous
Nom de la recrue : Julien
Pseudonymes : Lebougnat
Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ? (Citez-les si oui) la FCY (fermer) puis la LVA qui est devenue la SDK
Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks/War Thunder) ?
wot :
americain :pershing , patton kr , m60 ,m41 ,t29, t34,m103, t110e5 ,wolwerine ,
t28prot ,t30,m 50-53
allemand : tiger 1 tiger 2 jadgtiger 8.8
la liste complete https://fr.wot-life.com/eu/player/Lebougnat-522198275/
War Thunder : jusqu au t26e4, t25 ,helcat + m26e1 et m 46
jusqu au tiger 2 h
Connaissez-vous déjà des membres de notre clan ? oui
Thibautc , jagdmeister , novi62 ....
D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence de notre clan ? page facebook que je suis pour le partage de photos colorisé (Sokolov si tu passe par la ;) )
Reconstitution Historique , forum wot et warthunder , modpack superpack rem ...
Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ? D'apprendre et partager vos et mes connaissance sur la WWII , apporter ma pierre a votre monument du souvenir , faire de nouvelle connaissance , passer du bon temps faire des reconstitution historique ...
Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ? oui je possédè une radio branché sur radio Londres
Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales ? un petit peut Heroes and General
Connaissez vous la particularité de notre clan ? Votre clan est basé sur le souvenir de mémoire de la 2 WWII a travers les jeu ; reconstitution historique , skin et models , video ... le partenariat avec le mussée de la résistance ...
Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?
Oui j ai participe au bataille de Leningrad en Pz-sfl-ivb , a celle de sur war thunder en Pz 38t et celle d hier et de ce soir avec mon Tiger 2 contre les russe
Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important, détaillez autant que possible) ? Je m'intéresse a l histoire depuis peut (un ans a peut prés ) je ne connais pas grand chose mais je suis avide d apprendre . Je m'intéresse au char , plus précisément au char américain et allemand (sherman , wolwerine , tiger I et II et le stug ferdinand jadgteiger )
Je m'intéresse a la 2DB et essaie de récolter des information .
Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ? Mon char préférer est le Pershing : je le trouve beau il était bien motorisé , bien dessinée , il possède un système de stabilisateur qui leur perméter de tirer en roulant avec une grande précision
Que pouvez-vous apporter à notre communauté ? je peut apporter le peut de savoir que je possédè ,ma bonne humeur , mes connaissance en mécanique
Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction : Pour conclure ; Je suis donc un petit nouveau dans l’histoire de la WWII , je souhaite surtout apprendre et discuter avec vous , je suis prés a mètre mon savoir et mes connaissance au profils du clan
Je vous remercie d'avoir tous lue et j espère avoir répondu a vos questions
Nous vous invitons à venir nous saluer sur Mumble prendre vos ordres et parcourir le forum, vous y apprendrez beaucoup !
En effet, passer nous voir sera un véritable plus pour votre recrutement.
Nous invitons également, et fortement les joueurs qui déposent leurs candidatures à créer aussi un topic de présentation en tant que membre du forum, ou du clan simplement (les dossiers de candidatures sont clos et verrouillés une fois la réponse soumise).
Nom de la recrue : Julien
Pseudonymes : Lebougnat
- World of Tanks Lebougnat
- War Thunder Lebougnat
- Steam Lebougnat63
Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ? (Citez-les si oui) la FCY (fermer) puis la LVA qui est devenue la SDK
Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks/War Thunder) ?
wot :
americain :pershing , patton kr , m60 ,m41 ,t29, t34,m103, t110e5 ,wolwerine ,
t28prot ,t30,m 50-53
allemand : tiger 1 tiger 2 jadgtiger 8.8
la liste complete https://fr.wot-life.com/eu/player/Lebougnat-522198275/
War Thunder : jusqu au t26e4, t25 ,helcat + m26e1 et m 46
jusqu au tiger 2 h
Connaissez-vous déjà des membres de notre clan ? oui
Thibautc , jagdmeister , novi62 ....
D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence de notre clan ? page facebook que je suis pour le partage de photos colorisé (Sokolov si tu passe par la ;) )
Reconstitution Historique , forum wot et warthunder , modpack superpack rem ...
Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ? D'apprendre et partager vos et mes connaissance sur la WWII , apporter ma pierre a votre monument du souvenir , faire de nouvelle connaissance , passer du bon temps faire des reconstitution historique ...
Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ? oui je possédè une radio branché sur radio Londres
Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales ? un petit peut Heroes and General
Connaissez vous la particularité de notre clan ? Votre clan est basé sur le souvenir de mémoire de la 2 WWII a travers les jeu ; reconstitution historique , skin et models , video ... le partenariat avec le mussée de la résistance ...
Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?
Oui j ai participe au bataille de Leningrad en Pz-sfl-ivb , a celle de sur war thunder en Pz 38t et celle d hier et de ce soir avec mon Tiger 2 contre les russe
Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important, détaillez autant que possible) ? Je m'intéresse a l histoire depuis peut (un ans a peut prés ) je ne connais pas grand chose mais je suis avide d apprendre . Je m'intéresse au char , plus précisément au char américain et allemand (sherman , wolwerine , tiger I et II et le stug ferdinand jadgteiger )
Je m'intéresse a la 2DB et essaie de récolter des information .
Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ? Mon char préférer est le Pershing : je le trouve beau il était bien motorisé , bien dessinée , il possède un système de stabilisateur qui leur perméter de tirer en roulant avec une grande précision
- Spoiler:
- et sa c est cool ;)
Que pouvez-vous apporter à notre communauté ? je peut apporter le peut de savoir que je possédè ,ma bonne humeur , mes connaissance en mécanique
Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction : Pour conclure ; Je suis donc un petit nouveau dans l’histoire de la WWII , je souhaite surtout apprendre et discuter avec vous , je suis prés a mètre mon savoir et mes connaissance au profils du clan
Je vous remercie d'avoir tous lue et j espère avoir répondu a vos questions
Nous vous invitons à venir nous saluer sur Mumble prendre vos ordres et parcourir le forum, vous y apprendrez beaucoup !
En effet, passer nous voir sera un véritable plus pour votre recrutement.
Nous invitons également, et fortement les joueurs qui déposent leurs candidatures à créer aussi un topic de présentation en tant que membre du forum, ou du clan simplement (les dossiers de candidatures sont clos et verrouillés une fois la réponse soumise).
Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Lebougnat
Dim 29 Mai 2016 - 20:14
Salut mon petit Juju,
Pour moi c'est sans problèmes, déjà discuté avec toi sur Mumble, et puis tu suis nos aventures depuis un moment déjà donc tu as tout à fait ta place parmi nous.
À voir pour le quizzzzzzzz
Pour moi c'est sans problèmes, déjà discuté avec toi sur Mumble, et puis tu suis nos aventures depuis un moment déjà donc tu as tout à fait ta place parmi nous.
À voir pour le quizzzzzzzz
Bureau de commandement
Nom de la recrue : Lebougnat
Avis : Favorable
- Atr45Membre du forum
- Nombre d'obus tirés : 276
Dim 29 Mai 2016 - 21:58
Hello hello :) bienvenu :) par contre essaye de faire un petit peu attention à l'orthographe ^^ je suis pas particulièrement un exemple mais parfois c'est un peu limite pour moi :P
Sinon bienvenu :D au plaisir de te croiser un jour sur Mumble
Sinon bienvenu :D au plaisir de te croiser un jour sur Mumble
- Satkill08Membre du forum
- Nombre d'obus tirés : 165
Lun 30 Mai 2016 - 7:00
Salut lebougnat,
pour moi c'est une candidature intéressante et même si les connaissances ne sont pour l'instant pas très développé niveau WWII pour l'instant, pour moi (et tout le clan j'en suis certain ) ce qui compte avant tout c'est la passion donc on verra bien ce que ça donne avec le quizz
pour moi c'est une candidature intéressante et même si les connaissances ne sont pour l'instant pas très développé niveau WWII pour l'instant, pour moi (et tout le clan j'en suis certain ) ce qui compte avant tout c'est la passion donc on verra bien ce que ça donne avec le quizz
Bureau des officiers
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Lun 30 Mai 2016 - 18:04
Bureau du recrutement
- Spoiler:
- Notes : le "ça c'est cool" fait un peu tâche dans la description de ton attrait pour le Pershing mais dans le général c'est beau, bien tourné, et tu m'a même mentionné dans les gens que tu connaissait, donc pour l'instant c'est du tout bon sur la ligne !Attention toutefois à la conjuguaison, c'est lisible mais les dernières phrases sont difficiles à décoder !Sinon explique moi cette partie : " Votre clan est basé sur le souvenir de mémoire de la 2 WWII a travers les jeu " Il y a eu combien d'éditions de la 2°guerre mondiale ?
Lun 30 Mai 2016 - 19:02
Merci pour tous c est messages
Désolé pour les faute c est vraiment pas mon fort ; petit plus pour la bourde de la seconde WWII ;)
Désolé pour les faute c est vraiment pas mon fort ; petit plus pour la bourde de la seconde WWII ;)
- InvitéInvité
Lun 30 Mai 2016 - 20:33
sympa cette petite candidature, c'etait donc toi qui nous a envoyé a la casse hier soir ? Du coup je ne veux pas que tu rentres ... Non je rigole bienvenu a toi, au plaisir de me retrouver dans le meme camp que toi a la prochaine bataille ^^
Lun 30 Mai 2016 - 20:40
Lebougnat a écrit:Merci pour tous c est messages
N'hésite pas à utiliser le correcteur orthographique intégré au forum quand tu écris des messages.
Bureau de commandement
État du dossier : ACCEPTÉ
En attente du passage du quizz.
Lun 30 Mai 2016 - 21:50
QUIZZ passé et validé - Recrutement terminé !
Dim 5 Juin 2016 - 21:24
Candidature validée, le verrouille ce topic.