WoT CommonTest 8.11
Sam 25 Jan 2014 - 11:43
Est ce que queluqu'un a pu déjà se logger ?
Y aurait il moyen de faire quelque chose dans les batailles par nation de sympa, d'organiser nos propres batailles par nation ? Y aurait il des nouvelles cartes qui pourrait nous servir de support pour de nouveaux fronts ?
J'espere qu'on aura bientôt la réponse
Y aurait il moyen de faire quelque chose dans les batailles par nation de sympa, d'organiser nos propres batailles par nation ? Y aurait il des nouvelles cartes qui pourrait nous servir de support pour de nouveaux fronts ?
J'espere qu'on aura bientôt la réponse
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Re: WoT CommonTest 8.11
Sam 25 Jan 2014 - 13:37
Mes retours :
-RUINBERG EN FEU ---> foutage de gueule,ils ont juste mis le coucher de soleil et ajouté un ou 2 feux en ville
-HIMMELSDORF EN NEIGE ---> Magnifique,la ville prend une seconde vie,elle sera très plaisante à jouer
-La nouvelle carte(plus le nom en tête)---> Enfin une vraie carte !elle est bien modélisé, plus détaillée,vraiment sympa,très grande
-RUINBERG EN FEU ---> foutage de gueule,ils ont juste mis le coucher de soleil et ajouté un ou 2 feux en ville
-HIMMELSDORF EN NEIGE ---> Magnifique,la ville prend une seconde vie,elle sera très plaisante à jouer
-La nouvelle carte(plus le nom en tête)---> Enfin une vraie carte !elle est bien modélisé, plus détaillée,vraiment sympa,très grande
Sam 25 Jan 2014 - 13:38
Apparemment, il y aurait des chutes de neige sur Himmelsdrof enneigée, et quelques averses localisées sur Ruinberg en feu. J'ai pu m elogger 5minutes et ça a crashé, le temps de préparer un IS-4 digne de ce nom, que je n'ai pas pu envoyer en bataille.
Sam 25 Jan 2014 - 13:40
Chute de neige ? style la neige qui tombe d'un toit ? parce que sinon oui il y a de la neige qui tombe
Sam 25 Jan 2014 - 19:25
Premières revenue de la beta test,on(moi et satkill) a fait des screens pour ceux qui ne veulent pas télecharger la common test:
(screen réglée graphisme max et pas d'effet graphique)
RUINBERG EN FEU :
Le coucher de soleil
Les feux
HIMMELSDORF SOUS LA NEIGE :
La base 1 (coté église)
La base du bâtiment russe
Le parc
LA NOUVELLE CARTE(je n'ai pas la traduction française,j’éditerai quand je saurais)
La ville
La campagne :
(screen réglée graphisme max et pas d'effet graphique)
RUINBERG EN FEU :
Le coucher de soleil
Les feux
HIMMELSDORF SOUS LA NEIGE :
La base 1 (coté église)
La base du bâtiment russe
Le parc
LA NOUVELLE CARTE(je n'ai pas la traduction française,j’éditerai quand je saurais)
La ville
La campagne :
- Jack__RyanCollaborateur [REM] - Asso. droit local
- Nombre d'obus tirés : 130
Jeu vidéo préféré : Trop pour les citer tous...
Sam 25 Jan 2014 - 23:59
Très belle photo Steph, d'ailleurs j'aime beaucoup Himmeldorf sous la neige, ça change un peu des carte colorée de printemps/été/automne.
Et la nouvelle map m'a l'air très intéressante, très jolie aussi, j'aime beaucoup la grande place avec le carillons, ca me rappelle un peu Munich. ^^
Et la nouvelle map m'a l'air très intéressante, très jolie aussi, j'aime beaucoup la grande place avec le carillons, ca me rappelle un peu Munich. ^^