Le Musée National d'Histoire Militaire de Diekirch (Luxembourg)
Mer 23 Déc 2015 - 17:20
Bonjour à tous!
Afin de marquez les occasions autant que possibles où nous nous rencontrons Sokolov et moi-mêmes (nous sommes désormais de grands amis), nous avons visité après un fameux repas le musée national d'histoire militaire de Diekirch, au Luxembourg.
Nous avons évidemment pensé à ceux du clans, et après avoir demandé l'autorisation à l'accueil, nous vous présentons les photos que nous avons faites.
Je posterai une dizaine de photos par message. Enjoy!
Afin de marquez les occasions autant que possibles où nous nous rencontrons Sokolov et moi-mêmes (nous sommes désormais de grands amis), nous avons visité après un fameux repas le musée national d'histoire militaire de Diekirch, au Luxembourg.
Nous avons évidemment pensé à ceux du clans, et après avoir demandé l'autorisation à l'accueil, nous vous présentons les photos que nous avons faites.
Je posterai une dizaine de photos par message. Enjoy!
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Re: Le Musée National d'Histoire Militaire de Diekirch (Luxembourg)
Mer 23 Déc 2015 - 20:17
Bouh il est déchenillé !
Impressionnant ! Long Tom, hetzer, une jolie panoplie d'arme avec de belles mises en scènes
Impressionnant ! Long Tom, hetzer, une jolie panoplie d'arme avec de belles mises en scènes
Re: Le Musée National d'Histoire Militaire de Diekirch (Luxembourg)
Mer 23 Déc 2015 - 20:21
Ils ont un Rauppenschlepper Ost Late, super rare ! les photos sont superbe, belle collection