- InvitéInvité
Replay KV-1 envoyé à WoT pour RNG
Jeu 23 Jan 2014 - 3:38
- 1er coup de chance : un Hellcat se suicide (grâce à la protection anti-éclats).
- 2e coup de chance : le KV trouve l'arty embusquée avant la fin du chrono.
- 3e coup de chance : le KV stoppe au moment où l'arty tire : le coup mortel manque sa cible.
Merci au peloton en début de partie, et à l'artillerie amie en fin de partie : ça donne un win inattendu à 2 contre 6 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- 2e coup de chance : le KV trouve l'arty embusquée avant la fin du chrono.
- 3e coup de chance : le KV stoppe au moment où l'arty tire : le coup mortel manque sa cible.
Merci au peloton en début de partie, et à l'artillerie amie en fin de partie : ça donne un win inattendu à 2 contre 6 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Re: Replay KV-1 envoyé à WoT pour RNG
Jeu 23 Jan 2014 - 13:11
Jolie,une chance monstrueuse aussi !
- InvitéInvité
Re: Replay KV-1 envoyé à WoT pour RNG
Ven 24 Jan 2014 - 2:53
Oui novi, et surtout rien n'aurait été possible si les deux autres KV du peloton n'avaient pas fait leur boulot en début de partie.
Merci à leur patience et leur sacrifice qui reflètent un bon esprit d'équipe :)
Dans ce cas-ci on peut dire que 1 + 1 + 1 = 5 (et encore, parce qu'on affrontait du Tier VI, sinon j'imagine même pas le massacre...) ^^
Vous voulez savoir qui sont les deux [REM] qui m'accompagnaient ? Suffit de voir le replay :D
Merci à leur patience et leur sacrifice qui reflètent un bon esprit d'équipe :)
Dans ce cas-ci on peut dire que 1 + 1 + 1 = 5 (et encore, parce qu'on affrontait du Tier VI, sinon j'imagine même pas le massacre...) ^^
Vous voulez savoir qui sont les deux [REM] qui m'accompagnaient ? Suffit de voir le replay :D