- InvitéInvité
Arbre francais
Sam 5 Déc 2015 - 9:25
Bonjour, alors pour ceux qui ne connaissent pas, je fabrique actuellement en collaboration avec Umbrellian un tech tree francais pour les avions et les ground forces de war thunder.
Vous pouvez trouver les détails ICI, gardez cependant a l'esprit que le projet est toujours en cours de développement, et sera amélioré au fur et à mesure.
Vous pouvez trouver les détails ICI, gardez cependant a l'esprit que le projet est toujours en cours de développement, et sera amélioré au fur et à mesure.
- MrSuicideBunnyResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 665
Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles
Re: Arbre francais
Sam 5 Déc 2015 - 17:49
Boulot magistral, j'imagine même pas le temps que ça prend ! Enfin quand on entend on sait que c'est pas le problème ! Affaire à suivre et surtout si on peut te filer un coup de pâte c'est sans soucis ;)
- InvitéInvité
Sam 5 Déc 2015 - 22:22
Ca doit être un fameux boulot en effet !
Juste une idée comme ça : je vois des petits tanks lents et très blindés parmi les moyens, ne serait-il pas plus logique de les placer en tête de colonne des lourds, pour coller plus à un style de jeu par colonne à choisir plutôt qu'à une terminologie qui n'apporte rien au joueur ?
Et du coup ça aérerait un peu la colonne des moyens qui est très (trop?) fournie...
Juste une idée comme ça : je vois des petits tanks lents et très blindés parmi les moyens, ne serait-il pas plus logique de les placer en tête de colonne des lourds, pour coller plus à un style de jeu par colonne à choisir plutôt qu'à une terminologie qui n'apporte rien au joueur ?
Et du coup ça aérerait un peu la colonne des moyens qui est très (trop?) fournie...
- InvitéInvité
Sam 5 Déc 2015 - 22:57
Le tech tree est en cours de modification, on en est a la version 2.2, la version 3, qui justement équilibre tout ca, est en cours de réalisation, vous devriez la voir en ligne sous peu.