- InvitéInvité
Presentation Arnor02
Mer 2 Déc 2015 - 9:32
Bonjour,
suite a quelques rencontres fortuites, je me présente donc içi (on verra bien pour la suite) histoire que vous sachiez a quoi vous vous exposez =)
J'ai 24 ans et suis ancien Gendarme. Je joue pas mal à warthunder et suis actuellement a l'origine du nouveau projet d'arbre Francais, actuellement en collaboration avec Umbrellian et Currus.
J'ai pas mal de connaissances, mais j'aime bien apprendre sur l'histoire (militaire, surtout) et j'aime bien l'ambiance du mumble !
N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez savoir des choses sur moi.
suite a quelques rencontres fortuites, je me présente donc içi (on verra bien pour la suite) histoire que vous sachiez a quoi vous vous exposez =)
J'ai 24 ans et suis ancien Gendarme. Je joue pas mal à warthunder et suis actuellement a l'origine du nouveau projet d'arbre Francais, actuellement en collaboration avec Umbrellian et Currus.
J'ai pas mal de connaissances, mais j'aime bien apprendre sur l'histoire (militaire, surtout) et j'aime bien l'ambiance du mumble !
N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez savoir des choses sur moi.
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Re: Presentation Arnor02
Mer 2 Déc 2015 - 9:34
Hello Arnor!
Bienvenue sur notre forum Merci pour ta présentation! J'espère qu'on pourra t'apporter le genre de choses que tu cherches, on est ici entre passionnés!
Au plaisir!
Sokolov
Bienvenue sur notre forum Merci pour ta présentation! J'espère qu'on pourra t'apporter le genre de choses que tu cherches, on est ici entre passionnés!
Au plaisir!
Sokolov
- MrSuicideBunnyResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 665
Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles
Mer 2 Déc 2015 - 10:45
Bienvenue sur le fofo !
Comme le dis bien Soko, j'espère que l'on t'apportera ça en plus de l'ambiance bien entendu :)
A plus sur mumble :D
Comme le dis bien Soko, j'espère que l'on t'apportera ça en plus de l'ambiance bien entendu :)
A plus sur mumble :D
Mer 2 Déc 2015 - 20:22
Arnor02 a écrit:Bonjour,
Salutations ! Content de voir que tu aies pu trouver le temps de faire ta présentation sur notre forum. Sois le bienvenue, j'ai pu échanger un peu avec toi sur mumble.
Au plaisir de te recroiser!
- Atr45Membre du forum
- Nombre d'obus tirés : 276
Jeu 3 Déc 2015 - 22:40
hello :)