Petite virée en StuG III sur IronFront : Liberation 1944... & autres screenshots !
Ven 13 Nov 2015 - 17:33
Voilà, j'ai profité pour faire des screenshots car ce jeu reste super beau... avec une atmosphère de fou purée !!
StuG life
Enjoy!
L'atmosphère de ce jeu me manque tout de même vraiment... C'est dommage, on aurait pu faire des coop vraiment immersives si les serveurs n'étaient pas down. On peut toujours héberger nous même les parties mais bon !
StuG life
Enjoy!
L'atmosphère de ce jeu me manque tout de même vraiment... C'est dommage, on aurait pu faire des coop vraiment immersives si les serveurs n'étaient pas down. On peut toujours héberger nous même les parties mais bon !
- Atr45Membre du forum
- Nombre d'obus tirés : 276
Re: Petite virée en StuG III sur IronFront : Liberation 1944... & autres screenshots !
Ven 13 Nov 2015 - 18:29
pour ma part je trouve le jeu juste ultra buggé :) je soutient à fond les développeurs si ils sortes des patch pour débugger.. Après je sais pas si le fait de porter Iron Front en tant que mod sur ArmA 3 enlève les bugs ou pas :)
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Re: Petite virée en StuG III sur IronFront : Liberation 1944... & autres screenshots !
Ven 13 Nov 2015 - 19:26
Les screens dans le champ de blé sont juste ouf...
Ven 13 Nov 2015 - 19:48
Atr45 a écrit:pour ma part je trouve le jeu juste ultra buggé :) je soutient à fond les développeurs si ils sortes des patch pour débugger.. Après je sais pas si le fait de porter Iron Front en tant que mod sur ArmA 3 enlève les bugs ou pas :)
Les développeurs ne touchent quasi plus au jeux, ils se sont pris la tête avec les éditeurs...
Par contre sur ArmA 3 c'est la communauté qui fait vivre le projet et corrige les beugs. Mais bon, du coup ça prends plus de temps!
- Atr45Membre du forum
- Nombre d'obus tirés : 276
Ven 13 Nov 2015 - 20:40
c'est triste que les développeurs ne touchent plus au jeux. Parce que il a un énorme potentiel. Un ArmA like au temps de la WW2 avec un monde ouvert, ca en ferai rêver plus d'un :) sinon superbe vidéo :D
le problème pour le portage perso, c'est que mon PC ne fait pas tourner ArmA3 :P ArmA 2 ça passe encore mais faut pas trop en demander :P
le problème pour le portage perso, c'est que mon PC ne fait pas tourner ArmA3 :P ArmA 2 ça passe encore mais faut pas trop en demander :P
- InvitéInvité
Sam 14 Nov 2015 - 9:06
Est ce une malediction ?
Depuis que le PC existe, il y a toujours eu des bonnes simulations aerienne sur cette periode, certaines arrivant meme a joindre qualité et plaisir de jouer (EAW puis les IL2 ...)
Mais pour les combats au sol malheureusement, il a toujours fallu que monsieur plus s'en mele et en fasse un putain de fps ou un hybride action/strategie a la con. Et puis parfois un mod donnait un peu d'espoir (IF n'est pas le premier helas) .... et voila
Depuis que le PC existe, il y a toujours eu des bonnes simulations aerienne sur cette periode, certaines arrivant meme a joindre qualité et plaisir de jouer (EAW puis les IL2 ...)
Mais pour les combats au sol malheureusement, il a toujours fallu que monsieur plus s'en mele et en fasse un putain de fps ou un hybride action/strategie a la con. Et puis parfois un mod donnait un peu d'espoir (IF n'est pas le premier helas) .... et voila
Sam 14 Nov 2015 - 12:05
Oghkhood a écrit:Est ce une malediction ?
Et oui... Mais à lire le forum j'ai l'impression que beaucoup de monde le possède ce jeu, pourquoi pas organiser des soirées en LAN ?
Sam 14 Nov 2015 - 17:29
Voici une autre série, que j'ai faite lors d'une petite escarmouche.
Ven 20 Nov 2015 - 9:39
Un peu plus de screenshots :
- InvitéInvité
Ven 20 Nov 2015 - 21:15
Soldat c4d4v (bleu) opérationnel ! A vos ordre mon cochon ^^
- Contenu sponsorisé