- InvitéInvité
Re: [FRONT OUEST, NORMANDIE] Vidéo World Of Tanks - Villers Bocage 13 Juin 1944
Mar 21 Jan 2014 - 0:49
Super ! Voir commentaire sur le tube ;)
- InvitéInvité
Mer 22 Jan 2014 - 21:25
Très dommage qu'il y ait si peu de réactions dans le forum... Je suppose que ce n'est pas très motivant pour toi :/
- InvitéInvité
Mer 22 Jan 2014 - 22:45
Cada a écrit:Très dommage qu'il y ait si peu de réactions dans le forum... Je suppose que ce n'est pas très motivant pour toi :/
Comme tu dis CAda et je suis désolé je répond a tout tes commentaires, c'est pas du ciblage c'est que je les trouve pertinent et j'en profite pour t'affirmer ma sympathie.
le forum est jeune et actuellement nous avons du mal a accroché les membres REM sur leurs investissement dans le fofo, c'est en exprimant ses idées par écris que l'on touche le plus de monde.
Comme je l'ai déja dis a maintes reprise lorsque thibautc et jag lacheront du lest dans leurs investissement pour raison diverses REM sera mort
Jeu 23 Jan 2014 - 12:43
ptitcougar a écrit:Cada a écrit:Très dommage qu'il y ait si peu de réactions dans le forum... Je suppose que ce n'est pas très motivant pour toi :/
Comme tu dis CAda et je suis désolé je répond a tout tes commentaires, c'est pas du ciblage c'est que je les trouve pertinent et j'en profite pour t'affirmer ma sympathie.
le forum est jeune et actuellement nous avons du mal a accroché les membres REM sur leurs investissement dans le fofo, c'est en exprimant ses idées par écris que l'on touche le plus de monde.
Comme je l'ai déja dis a maintes reprise lorsque thibautc et jag lacheront du lest dans leurs investissement pour raison diverses REM sera mort
Oui et non, c'est un phénomène de cercle vertueux parès, plus de membres s'impliquent, plus d'autres membres s'impiqueront
Pour le moment ce n'est pas ma priorité Cada, d'avoir un forum vraiment comble, la priorité étant pour moi, avant tout, d'offrir un support plausible, solide et fiable au clan, avant de me lancer dans une campagne de sensibilisation
De toute manière, vu le temps investi par nous tous admins et modérateurs, le forum restera toujours un superbe support pour divers projets.
- [FRONT OUEST, NORMANDIE] Vidéo World Of Tanks - Bataille de Caen 1944
- [FRONT OUEST, NORMANDIE] [Suite #1] Reconstitution Bataille Historique : Bataille de Normandie 1944
- [FRONT EST] Vidéo World Of Tanks - Koursk 1943
- [FRONT OUEST, NORMANDIE] Bataille Historique : Bataille de Normandie 1944
- [FRONT OUEST, NORMANDIE] [Suite #3] Reconstitution Bataille Historique : Opération Bluecoat - 30 Juillet 1944