Projet D-DAY World of Tanks
Sam 2 Mai 2015 - 19:49
Voilà un message que je retransmet, message reçu sur le forum de World of Tanks.
Les concernés/interessés peuvent prendre contact avec l'émetteur du message, qui est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Voilà le contenu du message :
Les concernés/interessés peuvent prendre contact avec l'émetteur du message, qui est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Voilà le contenu du message :
armored_ace a écrit:Salut,
Je ne sais pas si tu as vu mon projet de film sur le D-day (ici), et si oui j'espère que l'idée te plais.
HKHellKILLER avait l'air intéressé mais il n'y a plus de place. Cependant je pense que je vais supprimer un des inscris (thegreendevil) car il ne m'inspire pas confiance au vu de certains messages qu'il m'a envoyé...
Et je préférerais mettre un REM à la place, votre passion pour l'histoire n'est plus à démontrer et je serais très heureux de voir un joueur du clan REM faire partie de mon projet.
J'ai envoyé un message privé à HKHellKILLER pour lui dire, mais il ne m'a pas répondu.
Je voulais donc savoir si tu pouvais lui transmettre le message qu'il va y avoir une place en Sherman de disponible.
S'il ne peut pas, tu peux proposer à un autre membre du clan.
Merci d'avance,
armored_ace
EDIT: il m'a répondu, il n'a pas le sherman, du coup si toi ou quelqu'un de ton clan est intéressé par la place, c'est dispo
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Re: Projet D-DAY World of Tanks
Sam 2 Mai 2015 - 21:30
Ca consiste en quoi exactement ce projet? Un film sur le D-Day avec la map Overlord?
Dim 3 Mai 2015 - 10:45
Sokolov a écrit:Ca consiste en quoi exactement ce projet? Un film sur le D-Day avec la map Overlord?
Je n'en sais pas plus que ce qu'il y a dans ce message, il faut le contacter directement.
Dim 3 Mai 2015 - 13:25
Il y a un sujet sponsorisé par Wot sur le fofo pour cet événement
- Jack__RyanCollaborateur [REM] - Asso. droit local
- Nombre d'obus tirés : 130
Jeu vidéo préféré : Trop pour les citer tous...
Dim 3 Mai 2015 - 22:59
En faite, il compte faire un petit film scénariser sur le D Day et il avait besoin de figurant pour le tournage, j'y participerais pour voir comment c'est (y'aura aussi Loulou et peut-être un autre REM mais pas sur.) mais perso c'est un projet intéressant, j'ai d'ailleurs hâte de voir le film une fois le montage finis. ^^
Lun 4 Mai 2015 - 20:33
tu sais HK si ils vont rester très Historique ou plutôt Uchronique ?
- Jack__RyanCollaborateur [REM] - Asso. droit local
- Nombre d'obus tirés : 130
Jeu vidéo préféré : Trop pour les citer tous...
Mar 5 Mai 2015 - 9:14
Ca je ne sais pas hélas, mais je pense qu'ils vont rester historique, je verrais bien le jour du tournage.
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Mar 5 Mai 2015 - 9:33
S'il y a des chars allemands, ça sera forcément uchronique! :)