Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk Empty [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk

Sam 18 Avr 2015 - 19:11
Nom de la recrue : Baptiste J
Pseudonymes :

World of Tanks: Ulfzerk
War Thunder: Ulfzrek (je joue très peu à War Thunder cependant)
Steam: hommegazelle


Âge : 19 ans

Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ? Sur WoT en tant que membre de l'ENF-A, sur Stronghold Kingdoms et Grépolis en tant que diplomate ou dirigeant d'alliance.

Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks/War Thunder) ?
Allemagne: Pz IID, Pz IC, Luchs, Pz III, E-25, E-50
Japon: Te-Ke
USA: T2 light, T18, M41 HMC (alias: The FREEDOM), T29
France: B1, ELC AMX, AMX CDC
Royaume-Uni: Matilda
URSS: KV-2, SU-85, SU-100Y, Obj 268

Connaissez-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ?
Parlé d'Homme à Homme non, mais via facebook avec Jagdmeister et Sokolov, sinon, j'ai eu une discussion avec une de vos platoon qui jouait en Panther.

D'où avez vous entendu parler de nos activités/notre existence ?
Facebook et Youtube via les suggestions

Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?
Une bonne entente, un peu d'entraide et une franche tranche (aussi épaisse que celles qui je fais dans les gateaux XD) d'Humour. Pour ma motivation, bah je vous spoil pas la suite de la fiche ? Non parce que sinon, il n'y a plus de saveur à lire mon exquise écriture. Mais je dirai, que c'est en lien avec l'Histoire.

Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ?
Quelques problèmes avec le micro de mon PC, mais je pense ne pas tarder à en acheter un nouveau.

Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales ?
La série des Making History, Heart of Iron III, R.U.S.E, Red Orchestra II.

A quels autres jeux jouez-vous ?
Crusader Kings II, Europa Universalis IV, Orc Must Die 2.

Connaissez vous la particularité de notre clan ?
Euh, vous êtes des adeptes du paganisme zoroastrien ? Plus sérieusement, je sais que vous organisez régulièrement des reconstitutions de batailles de la Seconde Guerre Mondiale, c'est d'ailleurs ce qui fait votre renommée.

Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?
Bah de part ma réponse précédente, je dirais que oui, je n'y cependant pas participé mon emploi du temps m'en empêchant à chaque fois.

Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important) ?
J'ai vraiment une passion pour cette période et les campagnes qui y ont été dirigées ainsi que pour les chars, cette passion me vient de mes nombreuses lectures, tant des livres de la collection Osprey, que par les magazines du genre Trucks and Tanks ou Science et Vie: Guerre et Histoire

Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?
J'hésite entre le Ferdinand et le Pz IV, char que j'ai tous deux en maquette d'ailleurs. Pourquoi donc ? C'est par le Ferdinand, que j'ai commencé à développer une passion pour les chars de la IInde GM, et le Pz IV est quand à lui le char le plus fameux que j'ai connu en premier (après le Ferdinand bien sur.)

Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction :
Que dire sur moi ? Juste que j'ai un emploi du temps très contraignant pour la semaine, dû au fait que je suis en chambre universitaire, chambre dans laquelle je n'ai pas la Wi-Fi, le Week-End est donc plus propice au jeux pour moi. Cependant, les vacances approchants je pense pouvoir augmenter mon temps de connexions (je ne jouerai cependant qu'après mes révisions pour mes partiels). Pour ceux que la question titille, je suis en licence d'Histoire à Amiens.

Je serai vraiment heureux de pouvoir rejoindre vos rangs, et de discuter avec des passionnés d'Histoire.

Dossier initialement non conforme, remis en forme par fr_Jagdmeister.
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk

Sam 18 Avr 2015 - 20:25
Présentation très soignée et tu m'a l'air motivé! [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk 1629168624

Bureau des officiers
Nom de la recrue : Ulfzerk
Avis : favorable

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk 2689871149
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk

Sam 18 Avr 2015 - 21:24
Salut Ulfzerk !

Belle présentation, rigoureuse, bien garnie et bien introduite ! [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk 1629168624

Pour ma part tu as toute ta place parmi nous.
Ne t'inquiète pas pour les temps de connexions, nous connaissons tous et ce n'est vraiment pas une nécessité d'être tout le temps connecté, nous ne faisons absolument attention à cela. [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk 4018860006

Bureau de commandement
Nom de la recrue : Ulfzerk
Avis : Favorable

Cordialement,

fr_Jagdmeister alias "Le maître de chasse"
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk

Sam 18 Avr 2015 - 22:39
Déjà deux avis positifs, ça fait plaisir, merci beaucoup :D, par contre petite précision, si je suis accepté, il faudra m'envoyer l'invitation vers lundi 20h, à cause du délai de 48h entre deux clans.
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk

Dim 19 Avr 2015 - 2:17
J'étais l'un des Panther en question !

Je ne suis pas officier mais pour ma part c'est un oui  [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk 1629168624, à la condition que tu revende ton E25, sans âme !
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk

Dim 19 Avr 2015 - 9:27
Le E-25 ? :O mais je témoigne de mon affection en envoyant gentiment des obus, ce n'est que ça XD
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk

Dim 19 Avr 2015 - 11:04
Bureau du personnel

Nom de la recrue : Ulfzerk

Avis : Favorable


Je l'ai vu le copier-collé sur un autre post [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk 2383967724

3 avis favorables, bienvenue à la REM soldat !
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk

Dim 19 Avr 2015 - 11:11
Merci beaucoup chef, faut qu'j'vous cire les pompes chef ? XD
ThibautC
ThibautC
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 746
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Quelque part entre 1939 et 1945 !

Jeu vidéo préféré : War Thunder
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk

Dim 19 Avr 2015 - 13:29
Bienvenue Ulfzerk ! Une candidature très agréable à lire et intéressante [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk 315849241

Bureau de commandement
Nom de la recrue : Ulfzerk
Avis : Favorable

A bientôt sur mumble

Cordialement
ThibautC
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk

Dim 19 Avr 2015 - 15:57
Recrue acceptée, dossier clos! [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk 4018860006

Je t'invite à poster désormais dans la section de présentation des membres du forum.
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk

Mer 22 Avr 2015 - 18:10
Hello Ulfzerk,

Bienvenue parmi nous! Au plaisir de te croiser sur Mumble :)
Contenu sponsorisé

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum