- InvitéInvité
[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk
Sam 18 Avr 2015 - 19:11
Nom de la recrue : Baptiste J
Pseudonymes :
World of Tanks: Ulfzerk
War Thunder: Ulfzrek (je joue très peu à War Thunder cependant)
Steam: hommegazelle
Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ? Sur WoT en tant que membre de l'ENF-A, sur Stronghold Kingdoms et Grépolis en tant que diplomate ou dirigeant d'alliance.
Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks/War Thunder) ?
Allemagne: Pz IID, Pz IC, Luchs, Pz III, E-25, E-50
Japon: Te-Ke
USA: T2 light, T18, M41 HMC (alias: The FREEDOM), T29
France: B1, ELC AMX, AMX CDC
Royaume-Uni: Matilda
URSS: KV-2, SU-85, SU-100Y, Obj 268
Connaissez-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ?
Parlé d'Homme à Homme non, mais via facebook avec Jagdmeister et Sokolov, sinon, j'ai eu une discussion avec une de vos platoon qui jouait en Panther.
D'où avez vous entendu parler de nos activités/notre existence ?
Facebook et Youtube via les suggestions
Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?
Une bonne entente, un peu d'entraide et une franche tranche (aussi épaisse que celles qui je fais dans les gateaux XD) d'Humour. Pour ma motivation, bah je vous spoil pas la suite de la fiche ? Non parce que sinon, il n'y a plus de saveur à lire mon exquise écriture. Mais je dirai, que c'est en lien avec l'Histoire.
Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ?
Quelques problèmes avec le micro de mon PC, mais je pense ne pas tarder à en acheter un nouveau.
Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales ?
La série des Making History, Heart of Iron III, R.U.S.E, Red Orchestra II.
A quels autres jeux jouez-vous ?
Crusader Kings II, Europa Universalis IV, Orc Must Die 2.
Connaissez vous la particularité de notre clan ?
Euh, vous êtes des adeptes du paganisme zoroastrien ? Plus sérieusement, je sais que vous organisez régulièrement des reconstitutions de batailles de la Seconde Guerre Mondiale, c'est d'ailleurs ce qui fait votre renommée.
Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?
Bah de part ma réponse précédente, je dirais que oui, je n'y cependant pas participé mon emploi du temps m'en empêchant à chaque fois.
Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important) ?
J'ai vraiment une passion pour cette période et les campagnes qui y ont été dirigées ainsi que pour les chars, cette passion me vient de mes nombreuses lectures, tant des livres de la collection Osprey, que par les magazines du genre Trucks and Tanks ou Science et Vie: Guerre et Histoire
Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?
J'hésite entre le Ferdinand et le Pz IV, char que j'ai tous deux en maquette d'ailleurs. Pourquoi donc ? C'est par le Ferdinand, que j'ai commencé à développer une passion pour les chars de la IInde GM, et le Pz IV est quand à lui le char le plus fameux que j'ai connu en premier (après le Ferdinand bien sur.)
Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction :
Que dire sur moi ? Juste que j'ai un emploi du temps très contraignant pour la semaine, dû au fait que je suis en chambre universitaire, chambre dans laquelle je n'ai pas la Wi-Fi, le Week-End est donc plus propice au jeux pour moi. Cependant, les vacances approchants je pense pouvoir augmenter mon temps de connexions (je ne jouerai cependant qu'après mes révisions pour mes partiels). Pour ceux que la question titille, je suis en licence d'Histoire à Amiens.
Je serai vraiment heureux de pouvoir rejoindre vos rangs, et de discuter avec des passionnés d'Histoire.
Dossier initialement non conforme, remis en forme par fr_Jagdmeister.
Pseudonymes :
World of Tanks: Ulfzerk
War Thunder: Ulfzrek (je joue très peu à War Thunder cependant)
Steam: hommegazelle
Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ? Sur WoT en tant que membre de l'ENF-A, sur Stronghold Kingdoms et Grépolis en tant que diplomate ou dirigeant d'alliance.
Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks/War Thunder) ?
Allemagne: Pz IID, Pz IC, Luchs, Pz III, E-25, E-50
Japon: Te-Ke
USA: T2 light, T18, M41 HMC (alias: The FREEDOM), T29
France: B1, ELC AMX, AMX CDC
Royaume-Uni: Matilda
URSS: KV-2, SU-85, SU-100Y, Obj 268
Connaissez-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ?
Parlé d'Homme à Homme non, mais via facebook avec Jagdmeister et Sokolov, sinon, j'ai eu une discussion avec une de vos platoon qui jouait en Panther.
D'où avez vous entendu parler de nos activités/notre existence ?
Facebook et Youtube via les suggestions
Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?
Une bonne entente, un peu d'entraide et une franche tranche (aussi épaisse que celles qui je fais dans les gateaux XD) d'Humour. Pour ma motivation, bah je vous spoil pas la suite de la fiche ? Non parce que sinon, il n'y a plus de saveur à lire mon exquise écriture. Mais je dirai, que c'est en lien avec l'Histoire.
Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ?
Quelques problèmes avec le micro de mon PC, mais je pense ne pas tarder à en acheter un nouveau.
Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales ?
La série des Making History, Heart of Iron III, R.U.S.E, Red Orchestra II.
A quels autres jeux jouez-vous ?
Crusader Kings II, Europa Universalis IV, Orc Must Die 2.
Connaissez vous la particularité de notre clan ?
Euh, vous êtes des adeptes du paganisme zoroastrien ? Plus sérieusement, je sais que vous organisez régulièrement des reconstitutions de batailles de la Seconde Guerre Mondiale, c'est d'ailleurs ce qui fait votre renommée.
Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?
Bah de part ma réponse précédente, je dirais que oui, je n'y cependant pas participé mon emploi du temps m'en empêchant à chaque fois.
Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important) ?
J'ai vraiment une passion pour cette période et les campagnes qui y ont été dirigées ainsi que pour les chars, cette passion me vient de mes nombreuses lectures, tant des livres de la collection Osprey, que par les magazines du genre Trucks and Tanks ou Science et Vie: Guerre et Histoire
Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?
J'hésite entre le Ferdinand et le Pz IV, char que j'ai tous deux en maquette d'ailleurs. Pourquoi donc ? C'est par le Ferdinand, que j'ai commencé à développer une passion pour les chars de la IInde GM, et le Pz IV est quand à lui le char le plus fameux que j'ai connu en premier (après le Ferdinand bien sur.)
Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction :
Que dire sur moi ? Juste que j'ai un emploi du temps très contraignant pour la semaine, dû au fait que je suis en chambre universitaire, chambre dans laquelle je n'ai pas la Wi-Fi, le Week-End est donc plus propice au jeux pour moi. Cependant, les vacances approchants je pense pouvoir augmenter mon temps de connexions (je ne jouerai cependant qu'après mes révisions pour mes partiels). Pour ceux que la question titille, je suis en licence d'Histoire à Amiens.
Je serai vraiment heureux de pouvoir rejoindre vos rangs, et de discuter avec des passionnés d'Histoire.
Dossier initialement non conforme, remis en forme par fr_Jagdmeister.
- InvitéInvité
Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Ulfzerk
Sam 18 Avr 2015 - 20:25
Présentation très soignée et tu m'a l'air motivé!
Bureau des officiers
Nom de la recrue : Ulfzerk
Avis : favorable
Avis : favorable
Sam 18 Avr 2015 - 21:24
Salut Ulfzerk !
Belle présentation, rigoureuse, bien garnie et bien introduite !
Pour ma part tu as toute ta place parmi nous.
Ne t'inquiète pas pour les temps de connexions, nous connaissons tous et ce n'est vraiment pas une nécessité d'être tout le temps connecté, nous ne faisons absolument attention à cela.
Cordialement,
fr_Jagdmeister alias "Le maître de chasse"
Belle présentation, rigoureuse, bien garnie et bien introduite !
Pour ma part tu as toute ta place parmi nous.
Ne t'inquiète pas pour les temps de connexions, nous connaissons tous et ce n'est vraiment pas une nécessité d'être tout le temps connecté, nous ne faisons absolument attention à cela.
Bureau de commandement
Avis : Favorable
Cordialement,
fr_Jagdmeister alias "Le maître de chasse"
- InvitéInvité
Sam 18 Avr 2015 - 22:39
Déjà deux avis positifs, ça fait plaisir, merci beaucoup :D, par contre petite précision, si je suis accepté, il faudra m'envoyer l'invitation vers lundi 20h, à cause du délai de 48h entre deux clans.
- InvitéInvité
Dim 19 Avr 2015 - 2:17
J'étais l'un des Panther en question !
Je ne suis pas officier mais pour ma part c'est un oui , à la condition que tu revende ton E25, sans âme !
Je ne suis pas officier mais pour ma part c'est un oui , à la condition que tu revende ton E25, sans âme !
- InvitéInvité
Dim 19 Avr 2015 - 9:27
Le E-25 ? :O mais je témoigne de mon affection en envoyant gentiment des obus, ce n'est que ça XD
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Dim 19 Avr 2015 - 11:04
Bureau du personnel
Je l'ai vu le copier-collé sur un autre post
3 avis favorables, bienvenue à la REM soldat !
- InvitéInvité
Dim 19 Avr 2015 - 11:11
Merci beaucoup chef, faut qu'j'vous cire les pompes chef ? XD
Dim 19 Avr 2015 - 13:29
Bienvenue Ulfzerk ! Une candidature très agréable à lire et intéressante
A bientôt sur mumble
Cordialement
ThibautC
Bureau de commandement
A bientôt sur mumble
Cordialement
ThibautC
Dim 19 Avr 2015 - 15:57
Recrue acceptée, dossier clos!
Je t'invite à poster désormais dans la section de présentation des membres du forum.
Je t'invite à poster désormais dans la section de présentation des membres du forum.
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Mer 22 Avr 2015 - 18:10
Hello Ulfzerk,
Bienvenue parmi nous! Au plaisir de te croiser sur Mumble :)
Bienvenue parmi nous! Au plaisir de te croiser sur Mumble :)