- InvitéInvité
Prez valdeprovence !
Dim 12 Avr 2015 - 21:09
Et bien voila, Fred. S, j'ai 52 ans, âge presque canonique, mais en jeu, ce ne devrais pas être un inconvénient !
Je vis dans le sud, aux portes de la Camargue, terre sauvage jamais domptée, bien que soumise aux caprices des éléments.
J'alimente (je suis chef cuisinier !) une grande passion pour la seconde guerre mondiale (particulièrement l'opération Overlord), la culture sous toutes ses formes, la musique est aussi ma seconde passion ( plutôt rock, hard-rock, blues, etc...), le cinéma (tous les films de guerre s'ils sont bons, Apocalypse Now et sa génése restant le point d'orgue, mais aussi Band of brothers et certains documentaires !) et le Rugby dont je suis un ancien pratiquant. Mon fils ayant repris le flambeau, je suis comblé de pouvoir continuer a m'immerger dans cette culture là aussi !
Mes objectifs au sein du klan:
- continuer à progresser.
- partager l'expérience acquise.
- participer à la construction de l'équipe.
- permettre a tous ceux qui le souhaite, d'avancer ensembles.
- faire un bout de chemin avec vous dans les meilleures conditions possible.
Le matos - Mme PONSABLEDU, prénom Thérése (ancienne VRP pour la marque DUFOY, grand fabriquant de cireuses) s'en occupe !!!
-TIER VI: cromwell, firefly et la Fiat 500 Abarth >>> FV304 !
-TIER VII: LTTB, M41 bulldog.
-TIER VIII: Tiger II, IS 3, AMX CDC, T 54 léger, AMX 13 90, T49, RU 251.
- TIER IX: T 54, T 54E1.
-TIER X: bientôt les fameux AMX 30 dés la sortie de la 9.7 !
J'attends aussi impatiemment la nouvelle map "overlord" repro assez fidéle d'Omaha beach !!!! Ca sent bon le débarquement tout ça !!!!
Cette liste ne restera pas fixe, mais ne saurais devenir un inventaire à la Prévert !
SO, LET THERE BE ROCK !!!
Je vis dans le sud, aux portes de la Camargue, terre sauvage jamais domptée, bien que soumise aux caprices des éléments.
J'alimente (je suis chef cuisinier !) une grande passion pour la seconde guerre mondiale (particulièrement l'opération Overlord), la culture sous toutes ses formes, la musique est aussi ma seconde passion ( plutôt rock, hard-rock, blues, etc...), le cinéma (tous les films de guerre s'ils sont bons, Apocalypse Now et sa génése restant le point d'orgue, mais aussi Band of brothers et certains documentaires !) et le Rugby dont je suis un ancien pratiquant. Mon fils ayant repris le flambeau, je suis comblé de pouvoir continuer a m'immerger dans cette culture là aussi !
Mes objectifs au sein du klan:
- continuer à progresser.
- partager l'expérience acquise.
- participer à la construction de l'équipe.
- permettre a tous ceux qui le souhaite, d'avancer ensembles.
- faire un bout de chemin avec vous dans les meilleures conditions possible.
Le matos - Mme PONSABLEDU, prénom Thérése (ancienne VRP pour la marque DUFOY, grand fabriquant de cireuses) s'en occupe !!!
-TIER VI: cromwell, firefly et la Fiat 500 Abarth >>> FV304 !
-TIER VII: LTTB, M41 bulldog.
-TIER VIII: Tiger II, IS 3, AMX CDC, T 54 léger, AMX 13 90, T49, RU 251.
- TIER IX: T 54, T 54E1.
-TIER X: bientôt les fameux AMX 30 dés la sortie de la 9.7 !
J'attends aussi impatiemment la nouvelle map "overlord" repro assez fidéle d'Omaha beach !!!! Ca sent bon le débarquement tout ça !!!!
Cette liste ne restera pas fixe, mais ne saurais devenir un inventaire à la Prévert !
SO, LET THERE BE ROCK !!!
- MrSuicideBunnyResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 665
Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles
Re: Prez valdeprovence !
Dim 12 Avr 2015 - 23:59
Eh beh ! En voila un personnage !!! Bienvenue avec grand plaisir !
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Mar 14 Avr 2015 - 9:41
Super, un chef cuistot, Petrouchka part bientôt à la retraite, on ne savait pas qui allait nous nourrir ^^
Bienvenue encore une fois, au plaisir de te croiser sur Mumble!
Bienvenue encore une fois, au plaisir de te croiser sur Mumble!
Jeu 7 Mai 2015 - 22:48
Je n'ai pas encore eu le temps de platooner avec toi fred, mais j'ai hâte (ce Week-end peut être, si j'ai fini mon SuperPaK pour la 9.7).
A bientôt !
A bientôt !