Forum [REM] : Remember World War II
Présentation Marius28 (banks91 dans le jeu ) 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
Présentation Marius28 (banks91 dans le jeu ) 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Marius28 (banks91 dans le jeu ) Empty Présentation Marius28 (banks91 dans le jeu )

Ven 27 Mar 2015 - 21:18
Nom de la recrue : Marius
Pseudonymes : banks91


World of Tanks ; banks91
War Thunder
Steam

Âge : 18

Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ? Oui, mon clan LBAT !

Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks/War Thunder) ?

WZ-131, AMX AC 48, KV-2

Connaissez-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ?

Non.

D'où avez vous entendu parler de nos activités/notre existence ?

Un post sur le forum de mon clan :

finistank a écrit:Pour ceux qui seraient intéressés, le clan REM est constitué de passionnés de tanks et d'histoire.

Ils reconstituent régulièrement des batailles historiques sous la forme de bataille en mode entrainement mais avec des règles bien précises sur le nombre de chars, les caractéristiques de chaque char... Le tout étant scénarisé.

Connaissant des membres de ce clan, j'ai été contacté car ils sont souvent à la recherche de personne pour participer à leurs batailles car il leur manque toujours quelques tanks spécifiques.

Il ne s'agit bien sur pas de changer de clan... Mais juste de participer à un évènement pour ceux qui seraient intéressés  :face: .

C'est en quelque sorte le mode de bataille historique que WOT avait voulu mettre en oeuvre, sans les défauts de ce mode et en particulier le temps d'attente délirant.
Là tout est organisé pour être au plus proche de la réalité et sans le temps d'attente.

Voici le message qui m'avait été adressé et surtout le lien pour en savoir plus :

Bonjour,

Je suis ThibautC commandant au sein du clan REM, qui a pour caractéristique de réaliser des Batailles Historiques sur World of Tank.

Je me permets de vous contacter de la part de SuicideBunny et suite à la discussion avec Finistank, car dans le cadre de notre prochaine Bataille Historique (Bataille de Cologne Mars 1945), nous recherchons des joueurs possédant la M12 et la M40/43. On m'a donc dirigé vers vous, car étant des joueurs susceptibles de disposer de ces chars.

Si vous souhaitez vous inscrire, n'hésitez pas. Voici le lien du sujet de la Bataille :


Cordialement
ThibautC
Clan REM

Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?

J'adore l'histoire ! et je trouverais original de prendre part à des reconstitutions de batailles ayant eu lieu auparavant.

Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ?

Oui.

Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales ?

Non !

A quels autres jeux jouez-vous ?

Minecraft, FIFA 15, SA:MP

Connaissez vous la particularité de notre clan ?

Quelle particularité ? Celle de faire des batailles historiques ?

Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?

Non, aucune, je n'ai pas participé

Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important) ?

J'aime plutôt cette période de l'histoire, avec les totalitarismes,

Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?

Le KV-2 car il a bonne réputation et c'est un char original à jouer, avec une puissance assez phénoménale ( cf : médaille de Raseiniai )

Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction :

Je serais enthousiaste à l'idée de participer à ces reconstitutions, et j'ai plutôt hâte de voir comment ça se passe.

Nous vous invitons à venir nous saluer sur Mumble prendre vos ordres et parcourir le forum, vous y apprendrez beaucoup !

En effet, passer nous voir sera un véritable plus pour votre recrutement.

Nous invitons également, et fortement les joueurs qui déposent leurs candidatures à créer aussi un topic de présentation en tant que membre du forum, ou du clan simplement (les dossiers de candidatures sont clos et verrouillés une fois la réponse soumise).
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

Présentation Marius28 (banks91 dans le jeu ) Empty Re: Présentation Marius28 (banks91 dans le jeu )

Ven 27 Mar 2015 - 22:42
Salut Marius !

Dis voir, j'ai une question, tu fais candidature pour participer à une de nos reconstitution historiques, ou bien pour intégrer le clan [REM] ?

Car il n'y a aucunement besoin de candidatures pour participer à nos reconstitution historiques, et tu te trouves ici dans la section de recrutement pour rejoindre le clan.

Sinon, puis-je avoir le lien du post mis en citation, sur ton forum ?

Bienvenue sur notre forum en tous cas ! Présentation Marius28 (banks91 dans le jeu ) 3153898201
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

Présentation Marius28 (banks91 dans le jeu ) Empty Re: Présentation Marius28 (banks91 dans le jeu )

Sam 28 Mar 2015 - 8:59
Salut Marius !
Même question que Jagdmeister car je suis ancien membre de la 27BCA, puis de THET1 d'où on se connait avec Finistank. Je l'ai contacté pour proposer lui ou d'autres membres de la LBAT avaient envie de participer aux reconstitutions et je t'avouerais que cela me gènerais si cela partait avec le "recrutement" de certains de ses joueurs !

Les reconstitutions historiques sont ouvertes à tous, il faut juste soit liker la page FB ou passer sur le fofo de temps en temps pour être au courant et s'inscrire sur le forum de WoT quand une bataille est programmée ! (Lien de la page FB : https://www.facebook.com/REMWWII) !

Bienvenue sur le forum en tout cas ! Présentation Marius28 (banks91 dans le jeu ) 4018860006
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Marius28 (banks91 dans le jeu ) Empty Re: Présentation Marius28 (banks91 dans le jeu )

Dim 29 Mar 2015 - 13:53
Ah mais je veux juste participer aux reconstitutions...

http:/ /lbat.forumactif.org/t21-reconstitution-de-batailles-historiques#35
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

Présentation Marius28 (banks91 dans le jeu ) Empty Re: Présentation Marius28 (banks91 dans le jeu )

Dim 29 Mar 2015 - 14:13
C'est bien ce qui me semblait ! Je déplace donc ton post dans la section des présentations plutôt ! Présentation Marius28 (banks91 dans le jeu ) 3153898201
Contenu sponsorisé

Présentation Marius28 (banks91 dans le jeu ) Empty Re: Présentation Marius28 (banks91 dans le jeu )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum