- InvitéInvité
Bonjour de Valtubac (Xavier)
Sam 14 Mar 2015 - 12:45
Bonjour à tous,
Je suis un "vieux" qui a découvert WOT et même si je suis absolument nul , je prend beaucoup de plaisir à y jouer (ceci dit même mon fils de 11 ans est meilleur que moi ).
J'y suis inscrit sous le même pseudo qu'ici.
En regardant pour des skins, j'ai découvert le super pack REM et franchement, il est vraiment bien et en plus ces reconstitutions fidèles me plongent dans une période historique que j'affectionne particulièremen t.
Voilà, maintenant je vais suivre de près les conseils distillés sur Youtube quand à la manière d'éviter de se faire exploser d'entrée et quand à participer à vos discussions et vos batailles historiques, je crois que je n'en ai pas encore la compétence requise mais je vais apprendre en vous lisant et en vous regardant.
Merci de tout le travail que vous faite et à plus tard!!!
Je suis un "vieux" qui a découvert WOT et même si je suis absolument nul , je prend beaucoup de plaisir à y jouer (ceci dit même mon fils de 11 ans est meilleur que moi ).
J'y suis inscrit sous le même pseudo qu'ici.
En regardant pour des skins, j'ai découvert le super pack REM et franchement, il est vraiment bien et en plus ces reconstitutions fidèles me plongent dans une période historique que j'affectionne particulièremen t.
Voilà, maintenant je vais suivre de près les conseils distillés sur Youtube quand à la manière d'éviter de se faire exploser d'entrée et quand à participer à vos discussions et vos batailles historiques, je crois que je n'en ai pas encore la compétence requise mais je vais apprendre en vous lisant et en vous regardant.
Merci de tout le travail que vous faite et à plus tard!!!
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Re: Bonjour de Valtubac (Xavier)
Sam 14 Mar 2015 - 13:54
Merci pour ton message fort sympathique!
N'hésite pas à parcourir le forum
N'hésite pas à parcourir le forum
Sam 14 Mar 2015 - 15:17
Salut valtubac ! Bienvenue à toi sur notre forum
N'hésite pas à également passer sur notre Mumble pour te trouver des compagnons de bataille qui pourront t'aiguiller également !
Bonne lecture & bienvenue,
Jagdmeister
N'hésite pas à également passer sur notre Mumble pour te trouver des compagnons de bataille qui pourront t'aiguiller également !
Bonne lecture & bienvenue,
Jagdmeister
Sam 14 Mar 2015 - 18:32
Merci Valtubac pour tes encouragements !
J'espère te voir pour nos prochaines batailles historiques.
Bye
J'espère te voir pour nos prochaines batailles historiques.
Bye
- InvitéInvité
Lun 16 Mar 2015 - 17:13
Salut Valtubac ça fait plaisir un message comme ça passe sur mumble pour qu'on se fasse un petit peloton