Forum [REM] : Remember World War II
Moi c'est Valdien ^^ 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Moi c'est Valdien ^^ 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Moi c'est Valdien ^^ Empty Moi c'est Valdien ^^

Mar 10 Mar 2015 - 19:03
Bonswar tout le monde ^^

Je m'appelle Adrien je vais avoir 17 ans le 1er avril et j'ai découvert votre clan avec la vidéo de Kieffer et Koukouf sur la reconstitution de la bataille de Bastogne. J'ai vraiment apprécié la manière dont se déroulaient les batailles étant un grand fan de tout ce qui touche à la seconde guerre mondiale depuis tout petit plus particulièrement des chars Moi c'est Valdien ^^ 3153898201
J'habite au Havre et je suis en 1ere S Science de l'ingénieur
J'ai commencé à jouer à WoT lors de la sortie des chars français puis j'ai fait une longue coupure avant de m'y remettre sérieusement il y a un peu moins d'un an. Seulement 3800 batailles à mon actif mais je regarde des vidéos de youtubers qui y sont bons, ça aide niveau tactique ^^
J'ai surtout des chars français (cocorico) avec l'AMX M4, l'AMX 13 75, le Lorraine 155 mlle 50 et l'AMX AC mlle 46 que je n'ai pas encore acheté car il coûte trop cher UoU j'attend avec impatience la sortie des nouvelles branches françaises  Moi c'est Valdien ^^ 3259254656
J'ai quelques chars dans les autres nations sauf les Etats Unis (America fuck nope)
Je joue aussi à War Thunder ou je me concentre sur les chars Allemands même si j'ai quand même avions et chars dans les autres nations.
Je joue sinon à Red Orchestra 2, Arma II et d'autres jeux qui ne concernent pas la WWII
Je suis Otaku sur les bords et je vous conseille d'ailleurs grandement Girls und Panzer ! même si vous n'êtes pas spécialement fan d'animés mais plus fan de chars: les combats de tanks sont franchement géniaux et plus ou moins réalistes ^o^
Je participerai à la prochaine reconstitution fin mars dans mon Pz IV H Moi c'est Valdien ^^ 2689871149
J'espère me faire une place dans votre communauté
Panzer vor !
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929

Jeu vidéo préféré : War Thunder

Moi c'est Valdien ^^ Empty Re: Moi c'est Valdien ^^

Mar 10 Mar 2015 - 19:22
Hello :) bienvenue chez nous, présentation sympa!
Par contre Girls&Panzer... *hem* surtout à coté du mot "réaliste"... x)
Comme dirait le JDG: "JAPOOOOOOOOOOOON!!!!!"

bref ^^
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Nombre d'obus tirés : 1764

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

Mar 10 Mar 2015 - 19:29
Bienvenue sur notre forum Valdien ! :)

Content de voir que la communauté de Koukof et Kieffer suscite un interêt pour nos travaux ! Moi c'est Valdien ^^ 1629168624

Non je ne suispas du tout Girl und Panzer, je trouve ça vraiment pas dans le contexte historique (je dois être un puriste). Moi c'est Valdien ^^ 2145287287

N'hésite pas à passer sur notre Mumble si tu veux échanger quelques obus avec nous! Moi c'est Valdien ^^ 4018860006 Moi c'est Valdien ^^ 2383967724

Anonymous
Invité
Invité

Mar 10 Mar 2015 - 19:37
rooooh tant de haine envers GuP XD mais je comprend .... "JAPOOOON"
Je passerai surement dans la soirée sur Mumble ^^
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Nombre d'obus tirés : 1764

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

Mer 11 Mar 2015 - 16:11
Valdien a écrit:rooooh tant de haine envers GuP XD mais je comprend .... "JAPOOOON"
Je passerai surement dans la soirée sur Mumble ^^

C'est pas de la haine, c'est juste que c'est à des années lumière de notre esprit puriste tankiste et mini-historien de la seconde guerre. Moi c'est Valdien ^^ 1629168624
Contenu sponsorisé