- MrSuicideBunnyResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 665
Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles
Si signore !
Lun 16 Fév 2015 - 11:08
Salut à tous !
Voila la petite scène recrée sur Mowas (Mod GSM X) avec Satkill08 hier soir !
Je vous laisse apprécier en images (Qui plus est, sans HUD !!!!! )
Lapin
Au matin les anglais ont envoyés un convoi destiné à soutenir un assaut sur un aérodrome aux mains des troupes Italiennes à une centaine de Km de Gazala, en plein desert nord africain... Des dizaines d'hommes prêt à intervenir son dans des camion, des 2pdr son aussi sur le qui-vive, éventuellement supportés par un bofors de 40mm pour l'anti-aérien. L'essentiel de l'assaut sera mené par 3 Crusader et 4 char de soutien d'infanterie Matilda appuyés par l'infanterie...
Des snipers Italiens en poste on repérés les positions britanniques et transmettent les infos au QG qui ordonne aux troupes de se mettre en embuscade dans l'aérodrome !
Les artilleries Italiennes sont en stand-by, tandis qu'un Sahariana part pour l'avant post Italien
Des blindés Italiens arrivent en renfort à la base !
L'assaut est donné ! Les snipers Italiens reste sur leurs positions sans ouvrir le feu pour ne pas trahir leur position et les troupes stationnées dans l'airfield !
Les chasseurs de chars et les blindés léger Italiens se déploient depuis les hangars pour stopper l'avancée des colosses "Matilda" et détruire les Crusader...
La bataille est d'une violence inouïe entre les canons Italiens et les Chars Britanniques... L'infanterie est bloquée au niveau des chars... Les 90mm Ansaldo percent les Matilda sous certains angles... Les pertes infligées des deux côtés sont importantes
Le groupe de snipers Italiens passe à l'action... Une frappe d'artillerie est demandée sur le Humber MkIII en avant poste..
Les soldats et équipages de chars Italiens se battent jusqu'au bout, toujours avec plus d'honneur d'HK dans Warthunder...
Les anglais sont contraints à battre en retraite..
Voila voila ! Enjoy
By MrSuicideSatkill et Bunny08
Merci à HKHellKiller de regarder les photos et d'argumenter sa réponse.
Voila la petite scène recrée sur Mowas (Mod GSM X) avec Satkill08 hier soir !
Je vous laisse apprécier en images (Qui plus est, sans HUD !!!!! )
Lapin
Au matin les anglais ont envoyés un convoi destiné à soutenir un assaut sur un aérodrome aux mains des troupes Italiennes à une centaine de Km de Gazala, en plein desert nord africain... Des dizaines d'hommes prêt à intervenir son dans des camion, des 2pdr son aussi sur le qui-vive, éventuellement supportés par un bofors de 40mm pour l'anti-aérien. L'essentiel de l'assaut sera mené par 3 Crusader et 4 char de soutien d'infanterie Matilda appuyés par l'infanterie...
Des snipers Italiens en poste on repérés les positions britanniques et transmettent les infos au QG qui ordonne aux troupes de se mettre en embuscade dans l'aérodrome !
Les artilleries Italiennes sont en stand-by, tandis qu'un Sahariana part pour l'avant post Italien
Des blindés Italiens arrivent en renfort à la base !
L'assaut est donné ! Les snipers Italiens reste sur leurs positions sans ouvrir le feu pour ne pas trahir leur position et les troupes stationnées dans l'airfield !
Les chasseurs de chars et les blindés léger Italiens se déploient depuis les hangars pour stopper l'avancée des colosses "Matilda" et détruire les Crusader...
La bataille est d'une violence inouïe entre les canons Italiens et les Chars Britanniques... L'infanterie est bloquée au niveau des chars... Les 90mm Ansaldo percent les Matilda sous certains angles... Les pertes infligées des deux côtés sont importantes
Le groupe de snipers Italiens passe à l'action... Une frappe d'artillerie est demandée sur le Humber MkIII en avant poste..
Les soldats et équipages de chars Italiens se battent jusqu'au bout, toujours avec plus d'honneur d'HK dans Warthunder...
Les anglais sont contraints à battre en retraite..
Voila voila ! Enjoy
By MrSuicideSatkill et Bunny08
Merci à HKHellKiller de regarder les photos et d'argumenter sa réponse.
- Jack__RyanCollaborateur [REM] - Asso. droit local
- Nombre d'obus tirés : 130
Jeu vidéo préféré : Trop pour les citer tous...
Re: Si signore !
Lun 16 Fév 2015 - 13:47
Sympathique screen les gens. =)
MAINTENANT FOUTEZ MOI LA PAIX !!!!!!!!! BANDE DE VIL SPAMMER !!!!!!!!!!!!!!
MAINTENANT FOUTEZ MOI LA PAIX !!!!!!!!! BANDE DE VIL SPAMMER !!!!!!!!!!!!!!
- Satkill08Membre du forum
- Nombre d'obus tirés : 165
Lun 16 Fév 2015 - 18:39
c'est normal qu'il te paraisse bizarre car en fait ce n'est pas un Half-track M3 mais en faite la M3 Scout-car qui est le véhicule sur lequel se base le Half-track M3 et qui comme son nom l'indique est un véhicule de reconaissance (disponible en plusieurs coloris et en plusieurs variantes (Amblance ,carcasse,véhicule de commandement))
- InvitéInvité
Mar 17 Fév 2015 - 7:56
C'est surtout que du coté de Gazala je ne suis pas trop certain que les brits en aient eu à l'époque. 1942 ca me parait un peu tôt pour ce véhicule. Un UC aurait été plus judicieux
- MrSuicideBunnyResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 665
Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles
Mar 17 Fév 2015 - 10:40
Je suis d'accord et je le sais moi même Takiye, simplement que ces petites bases sur Mowas c'est pour le simple plaisir ! Sat' m'a demandé de poster les photos et moi j'ai juste fait un petit scénar' sans réfléchir question de rendre le truc plus sympa qu'un pâté de 36 images ^^
Et malheureusement malgré la richesse du mod GSM X, certains véhicules ne sont pas présents :/
Sans cela merci de l'info
Et malheureusement malgré la richesse du mod GSM X, certains véhicules ne sont pas présents :/
Sans cela merci de l'info