- destroy500Officier [REM]
- Nombre d'obus tirés : 387
Problème d'affichage des description des missions individueles
Mer 21 Jan 2015 - 0:01
Les mods modifient certaines description des missions individuels. J'ai pu le constater moi-même avec la mission 12 chasseur de char.
Ci-dessous une explication de Rhaya:
Lien: Ici
En enlevant les mods, les "véritables" missions sont bien là mais en réinstallant les mods, les anciennes descriptions reviennent.
- Mission 12 avec mods:
- Mission 12 sans mods:
Ci-dessous une explication de Rhaya:
Rhaya a écrit:Bonjour,
Ce n'est pas la bonne mission, si votre texte n'est pas le même que celui de votre collègue, il y a de grande chance qu'un mode soit à l'origine du problème.
La mission C. de chars-12 est "1. Détruire un char lourd ennemi & Infliger au moins 1000 points de dégâts - 2. Remporter la bataille" Chars IV ou plus.
Une première correction des textes des missions a eu lieu cependant certains modes empêchent la mise à jour de ces textes de ce faire correctement.
Nous vous conseillons donc de mettre à jour vos modes ou de les supprimer afin de détruire les cookies posant problème.
C'est le même problème avec la fenêtre de résultat qui n’apparaît pas ou apparaît vide, c'est un conflit avec les modes.
Rhaya
Lien: Ici
En enlevant les mods, les "véritables" missions sont bien là mais en réinstallant les mods, les anciennes descriptions reviennent.
Re: Problème d'affichage des description des missions individueles
Mer 21 Jan 2015 - 8:36
Alors là c'est vraiment bizarre, je n'ai aucune idée d'où ça vient !