Requête : Trouver le maximum de screenshots de nos reconstitutions historiques
Dim 23 Nov 2014 - 10:45
Salut à tous les amis !
Toujours plus pour le SuperPaK REM !
Pour ce faire, j'ai eu l'idée depuis longtemps mais pas encore le courage de m'atteler à la tâche... Il s'agit de me mettre ici en affichées, toutes les images de nos reconstitutions historiques qui ont une qualité et une résolution suffisante pour modder le fond de chargement "login" de World of Tanks, en remplaçant les images standard d'arrière plan par celles de nos reconstitutions historiques.
Des volontaires qui pourraient me faciliter la tâche ?
Toujours plus pour le SuperPaK REM !
Pour ce faire, j'ai eu l'idée depuis longtemps mais pas encore le courage de m'atteler à la tâche... Il s'agit de me mettre ici en affichées, toutes les images de nos reconstitutions historiques qui ont une qualité et une résolution suffisante pour modder le fond de chargement "login" de World of Tanks, en remplaçant les images standard d'arrière plan par celles de nos reconstitutions historiques.
Des volontaires qui pourraient me faciliter la tâche ?
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Re: Requête : Trouver le maximum de screenshots de nos reconstitutions historiques
Dim 23 Nov 2014 - 12:12
Les seuls replays encore viable sont ceux de la dernière bataille, foutu chars HD !
Re: Requête : Trouver le maximum de screenshots de nos reconstitutions historiques
Dim 23 Nov 2014 - 12:46
Oui mais il existe des screens qu'on avait déjà fait en qualité raisonnable auparavant, et je parle essentiellement de ces dernières
- destroy500Officier [REM]
- Nombre d'obus tirés : 387
Dim 23 Nov 2014 - 13:06
et des photos qui reconstituent des photos des batailles de reconstitution, est-ce bon ???
Dim 23 Nov 2014 - 15:26
Les deux mon capitaine
Dim 23 Nov 2014 - 16:53
Je peux essayer de te faire ça stéph, j'ai plein de screens qui remonte à la campagne de France !
- InvitéInvité
Dim 23 Nov 2014 - 20:46
- Contenu sponsorisé