Tous le même avatar
+3
MrSuicideBunny
Sokolov
fr_Jagdmeister
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tous une grande famille avec un avatar du style commun !
Tous le même avatar
Dim 2 Nov 2014 - 22:45
Hey tout le monde !
Que diriez vous si nous mettions tous une photo d'un portrait plus ou moins centré sur un membre de char durant la seconde guerre mondiale, concernant notre forum et celui de World of Tanks ? Histoire d'ajouter une marque de plus pour sceller notre clan aux yeux de tous ?
Je peux vous l'arranger à partir d'une grande, pour qu'elle ait la taille correspondante. Je propose que ce soit une photo en couleur reconstituée ou en noir et blanc, de membres d'équipage. Voici la mienne :
A vous !
Que diriez vous si nous mettions tous une photo d'un portrait plus ou moins centré sur un membre de char durant la seconde guerre mondiale, concernant notre forum et celui de World of Tanks ? Histoire d'ajouter une marque de plus pour sceller notre clan aux yeux de tous ?
Je peux vous l'arranger à partir d'une grande, pour qu'elle ait la taille correspondante. Je propose que ce soit une photo en couleur reconstituée ou en noir et blanc, de membres d'équipage. Voici la mienne :
A vous !
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Re: Tous le même avatar
Lun 3 Nov 2014 - 10:31
Pourquoi pas, je trouve ça une bonne idée moi!
Qu'en pensent les autres? on devrait peut-être proposer un sondage pour soumettre l'idée à tous!
Qu'en pensent les autres? on devrait peut-être proposer un sondage pour soumettre l'idée à tous!
- MrSuicideBunnyResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 665
Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles
Lun 3 Nov 2014 - 16:24
Perso, je suis pour ! Du moment que je peux mettre Wittmann sur son Titigre ^^
[EDIT] : Déjà fait en fait x)
[EDIT] : Déjà fait en fait x)
- InvitéInvité
Lun 3 Nov 2014 - 23:25
et bien adieu ma petite buvant du vodka mais sa fera classe avec le même avatar.
Mar 4 Nov 2014 - 10:14
Hello ! Voici tous les avatars que j'ai fait à partir d'équipages pour le Panther (mon char préféré) :
(200x200 px)
Dites moi si vous en voulez de certains chars en particulier !
(Et oui j'ai changé, je trouvais l'autre carrément plus classe avec tous le camo branchage et les chenilles ! )
(200x200 px)
Dites moi si vous en voulez de certains chars en particulier !
(Et oui j'ai changé, je trouvais l'autre carrément plus classe avec tous le camo branchage et les chenilles ! )
Mar 4 Nov 2014 - 10:25
Super
Mar 4 Nov 2014 - 10:38
Deuxième série dédicace pour Novi :
PS : je n'ai pas fait attentionsaux uniformes, merci de m'informer si ce ne sont pas des uniformes de la Wehrmacht.
PS°2 : La dernière photo deJagtiger a été prise à Soultz, en Alsace, à 5km de mon village ou ma mère a racheté une maison.
PS : je n'ai pas fait attentionsaux uniformes, merci de m'informer si ce ne sont pas des uniformes de la Wehrmacht.
PS°2 : La dernière photo deJagtiger a été prise à Soultz, en Alsace, à 5km de mon village ou ma mère a racheté une maison.
Mar 4 Nov 2014 - 11:01
Super спасибо большое!
Mar 4 Nov 2014 - 14:44
Voici une série d'avatar pour des Tigre II Koenigstiger, peut être pour HkHellKiller (le troisième est celui de La Gleize, en Belgique) :
- Jack__RyanCollaborateur [REM] - Asso. droit local
- Nombre d'obus tirés : 130
Jeu vidéo préféré : Trop pour les citer tous...
Mar 4 Nov 2014 - 14:50
Well well well... Merci bien commandant Steph pour ce choix d'avatar qui sont bien sympathique. =)
Mar 4 Nov 2014 - 15:04
Voici pour destroy500, des tanks belges de modèle T13 et 15, et un châssis d'Universal Carrier si je ne me trompe pas. Je n'ai trouvé que ces photos là avec équipage, mais vous pouvez m'envoyer celles que vous voulez que je recadre.
Mar 4 Nov 2014 - 15:20
Voici quelques clichés du char de Wittman pour Bunny, bien que ça me dérange car il était SS. T'en penses quoi Soko ?
Mar 4 Nov 2014 - 15:44
Voilà la série de Pershing de seconde guerre mondiale pour Thibaut :
Mar 4 Nov 2014 - 15:49
ThibautC a écrit:Je vote pour celle ci :)
J'ai réussi à rattrapper la qualité en réduisant
Mar 4 Nov 2014 - 17:23
Voici une série sur l'ISU-152 et le SU-152, susceptible de plaire à Kobja :
Mar 4 Nov 2014 - 17:40
Concernant satkill et sa devise "un mot un geste, le lance-flamme fait le reste", j'ai fait une mini série sur le Panzer III Flammpanzer et le Churchill Crocodile :
Page 1 sur 2 • 1, 2