Forum [REM] : Remember World War II
La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ??? 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ??? 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
destroy500
destroy500
Officier [REM]
Officier [REM]
Nombre d'obus tirés : 387
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : BELGIQUE, fort Eben Emael

La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ??? Empty La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ???

Mer 6 Aoû 2014 - 12:54
Dans la dernière vidéo ASAP de WoT, il a été dit qu'il y aura de nouveau chars léger (US, URSS et Allemend) entre le tiers 6 et 8 mais aussi le nerf du très contesté char KV-1S.

Selon les info sur internet, il aura

coté US:
-Tiers 5: un nerf du Chaffe
Spoiler:
-Tiers 6: un nerf du hellcat
Spoiler:
-Tiers 6: T37 LT
Spoiler:
-Tiers 7: M41 Walker Bulldog
Spoiler:
-Tiers 8: T49 Light Tank.
Spoiler:

coté URSS:
-Tiers 6: le KV-1S est rétrograde au tiers 5, perd son 122 et est remplacé par le KV-85 qui reçoit le 122 mm
Spoiler:
-Tiers 6:  MT25 (je me suis trompé. j'ai dit qu'il y aurait un nerf mais rien a été dit sur les sources citées donc rien devrait chnager pour le MT25 dsl La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ??? 3913249630  )
Spoiler:
-Tiers 7: LTTB
Spoiler:
-Tiers 8: T-54 Light.
Spoiler:
-Tiers 10: Objet 430
Spoiler:

coté Allemand:
-Tiers 8: RU-251
Spoiler:

coté général:
il y aura p-e une nouvelle map lors de la 9.3 (ou plus tard)



nouvelle médaille à venir:

“Bonebreaker” – for hitting at least 5 enemy tank modules or members of crew in random battle

“Supersticious” – survive victorious random battle while recieving damage from at least 4 different enemy players

“Demolition Man” – for ammoracking an enemy in random battle

“Shoot to Kill” – cause more damage to enemy than is the amount of hitpoints of your tank. Fire damage and ramming counts, but it is not awarded to arty

“Reliable friend in battle” – do not damage any allied tanks in 50 random battles (damage to modules, unless they get destroyed, does not count, non-penetrating hits and ricochets also don’t count, series can continue on any vehicle)

“Impenetrable” – recieve more potencial damage (damage blocked by armor) than hitpoints of your tank, only in random battles and you have to survive the battle

Source:
http://ftr.wot-news.com/2014/07/28/9-3-tank-summary/
http://ftr.wot-news.com/2014/08/20/straight-outta-supertest-object-430-change/
http://ftr.wot-news.com/2014/08/19/straight-outta-supertest-d-day-map/
http://ftr.wot-news.com/2014/08/22/straight-outta-supertest-ru251-stats/
http://ftr.wot-news.com/2014/08/24/straight-outta-supertest-9-3-new-medals/


Dernière édition par destroy500 le Dim 24 Aoû 2014 - 19:19, édité 5 fois (Raison : Edit pour plus de précision)
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ??? Empty Re: La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ???

Mer 6 Aoû 2014 - 13:32
déjà que le mt25 était horrible à jouer, là franchement Wot tu peux aller dormir.... Et il est où le Firefly ? et le Archer ? non on préfère mettre le RU 251 ou le LTTB....
Anonymous
Invité
Invité

La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ??? Empty Re: La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ???

Mer 6 Aoû 2014 - 13:46
Euh le t49 light tank c'est le char léger m551 sheridan introduit en 1966 dans l'us army. Si il mette un char comme sa en tier 8 alors le prochain tier 10 sa sera quoi le Abrams Et destroy c'est pas un simple canon normalement c'est un canon lance missile de 152mm et il doit contenir environ 8 missiles et 20 obus donc j’espère que les missiles ne vont pas arriver.
Et il veulent nerfer le mt 25 et le chaffe déjà qu'il n'étais pas de grosse menace alors maintenant faudrait qu'il nerfe réellement les Wt et le FV 183
destroy500
destroy500
Officier [REM]
Officier [REM]
Nombre d'obus tirés : 387
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : BELGIQUE, fort Eben Emael

La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ??? Empty Re: La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ???

Mer 6 Aoû 2014 - 15:18
Pour le MT 25 je me suis trompé, il y aura pas de nerf pour lui (pour le moment)
les modif du chaffe sont pour l'équilibrer pour son nouveau BR qu'il recevra à la 9.3

Welkin, le T49 LT est p-e seulement le proto du M551 mais d'après les stats du canon il fera quand même très mal 910 de dégât pour 75 de péné pour le HE et  700 de dégâts pour 152 pour le Heat
Pour un léger de tiers 8 il fera très très très mal
Anonymous
Invité
Invité

La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ??? Empty Re: La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ???

Mer 6 Aoû 2014 - 18:48
700 de dégât tu déconne c'est une puissance de feu équivalente a un td c'est débile
destroy500
destroy500
Officier [REM]
Officier [REM]
Nombre d'obus tirés : 387
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : BELGIQUE, fort Eben Emael

La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ??? Empty Re: La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ???

Mer 6 Aoû 2014 - 19:23
c'est pas moi qui déconne mais WoT s'il le met La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ??? 970679713 
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ??? Empty Re: La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ???

Jeu 7 Aoû 2014 - 2:38
Tout ça n'est que spéculation! Le 9.2 vient à peine de sortir, la 9.3 sera pas là avant un mois et demi au plus tôt!

D'ici-là il y aura sans doute encore d'autres changements, d'autres nouveaux projets.

Je sens que les nouveaux légers vont être une sacrée plaie personnellement... La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ??? 1491068287 

Enfin tout ça ne finira jamais qu'en carcasse fumante La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ??? 1042619053 
destroy500
destroy500
Officier [REM]
Officier [REM]
Nombre d'obus tirés : 387
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : BELGIQUE, fort Eben Emael

La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ??? Empty Re: La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ???

Jeu 7 Aoû 2014 - 16:47
Sokolov a écrit: 

Enfin tout ça ne finira jamais qu'en carcasse fumante La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ??? 1042619053 

Parle pour toi, moi jamais je terminerai en carcasse (en tout cas j'essaie)
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ??? Empty Re: La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ???

Jeu 7 Aoû 2014 - 23:23
Pas si facile à vrai dire ^^
destroy500
destroy500
Officier [REM]
Officier [REM]
Nombre d'obus tirés : 387
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : BELGIQUE, fort Eben Emael

La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ??? Empty Re: La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ???

Jeu 21 Aoû 2014 - 14:45
donc il y aura p-e une nouvelle map lors de la 9.3 (ou plus tard)


ainsi qu'une modif du objet 430, le medium russe tier X
Spoiler:
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ??? Empty Re: La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ???

Ven 22 Aoû 2014 - 18:31
eh beh ils s'em***** pas les russes , il est déjà abusé ce char, je ricoche de face dessus au jagdpanzer E100 alors si en plus il est buffé, c'est pas possible !
j'ai 2-3 réticences à approcher la nouvelle MaJ
Jack__Ryan
Jack__Ryan
Collaborateur [REM] - Asso. droit local
Collaborateur [REM] - Asso. droit local
Nombre d'obus tirés : 130
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Normandie.

Jeu vidéo préféré : Trop pour les citer tous...

La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ??? Empty Re: La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ???

Ven 22 Aoû 2014 - 19:50
Moi ce qui me choque le plus c'est la map Normandy... Certe elle a l'air sympathique avec un big no man's land entre la plage et les terres mais... Le bocage je le reconnais pas quoi, la végétation est pas assez compacte, les buissons sont mille fois trop disperser sans parler des bâtiment qu'on voit à droite et à gauche, ils auraient pus faire une grosse commune ou deux bourgades le tout entre couper de route et de plaine. (je parlerais pas des Destroyers qui sont à moins de 10 mètres de la plage. u.u)

Et la map est vachement symétrique aussi, comme l'avait relever un joueur sur le forum officiel on a l'impression qu'ils on en fait une moitier et copie/colle l'autre pour le reste...

Enfin a espérer que c'pas la version final de la map.
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ??? Empty Re: La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ???

Ven 22 Aoû 2014 - 23:29
Bienvenue sur Wot les gars... :)

Moi déjà j'ai été pire que déçu par la 9.0, mais alors les maj suivante on fait qu'empirer... Ils promettent depuis des lustres un VRAI moteur graphique PERFORMANT, tu parle on se coltine leur truc de merde qui sur un pc qui peut presque faire tourner WT en moyen à 40 - 60 fps sur les avions, fait tourner leur truc à 60fps en full ultra low et 10 min et 4729839234773 Défaites ingame plus tard, a à peine 10fps... Merde quoi...

Donc avant d'essayer de faire des trucs bien , ils pourraient faire un effort d'équilibrage, améliorer le Matchmaking catastrophique, arranger la formation des "team", arrêter de mettre des blueprints à tout va parce que les devs on un grain de riz à la place du cerveau et son pas foutu de trouver des chars BIEN, arrêter de jouer au Sims sur Wot (Ca serait cool hein ?), et ENFIN, le seuhmeuhm', boycotter un peu les gamins rageux de la mort qui tue en durcissant la difficulté du jeu, en retirant les modes de merde, en en faisant un vrai jeu un minimum histo et pas intéressé à l'actu "footbolistique" ou "rugbytesque", parce que il y a un moment ou il faut que wargaming arrête de se prôner "Jeu histo" avec leur truc de partenariat  de musée... Parce que perso j'ai jamais vu de Rhm B tirer sur un T34 85... Ou un ferdi avec un 150mm... Bref j'en passe et des meilleurs...
Ah et aussi, ils faudrait organiser un voyage d'initiation en russie pour leur montrer ce qu'est une "MAP"... Juste comme ça...
Et le jour ou ils comprendront qu'il vaut mieux faire des choses bien que de rajouter des chars des chars des chars des ch... Bref, voila quoi...

Ah si aussi, interdire ces putains de mods cheatés de minimap de reload time et tout et tout...

Bref vive wot, vive wot... Et vive WT surtout lol


*Rage moment end*  La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ??? 2491503851
Anonymous
Invité
Invité

La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ??? Empty Re: La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ???

Sam 23 Aoû 2014 - 8:34
Avion et chars c'est pas la même optimisation, normal qu'on est plus de FPS en AVION.
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ??? Empty Re: La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ???

Sam 23 Aoû 2014 - 10:06
Merci Beckert, merci beaucoup, je n'avais pas remarqué, je te parle juste que le jeu est 1 milliard de fois plus beau que wot et que même si je le fou en medium (Ombre, texture high et tout) avec les chars, je fais limite plus de FPS que wot en full low avec l'ancien moteur graph'   La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ??? 600950383  (Entre 5 et 10fps ce qui pour moi est souvent + que wot !)
Sans ça, ça fait un peu plus d'un an que je joue à WT et il a toujours été très bien opti en avion ! Et de maj en maj c'est aller en s'améliorant, alors que Wot, en (Presque) 1 an, c'est aller de catastrophe en catastrophe de maj en maj... Tu vois, rien à voir avec le fait que pour l'instant les chars sont moins bien opti' sur WT, car au début sur Wot je tournais avec le second moteur graphique, avec les textures en high, les ombres, quelques options, le tout entre 30 et 50 voir 60fps sans toute ces fluctuations... Et au début je ne parle même pas que Wot était jouable (Enfin c'était mieux quoi...) puis les team et tout c'est aller de pire en pire et crois moi, sur le nombre de gars de mon ancien clan dont j'étais suppléant, presque tous font comme moi, ils arrêtent de jouer à Wot en attendant un éventuelle effort de la part de WG pour le rendre à nouveau à peut près jouable...
Tu vois, en plus ils marchent à coup de nerf à la con, ils foutent des blueprints que tout le monde s'empresse de faire car ils sont cheatés (Qui a dit WT E100..?) puis de maj en maj ils te foutent des nerf qui rendent le truc de moins en moins jouable pour qu'il finisse comme une sombre merde face aux chars qu'il y a en face.... Je connais un type qui à plus de 1500 parties avec le WT E100, il a déjà bouffé tout les nerf depuis qu'il existe, mais le dernier à du le faire quitter le jeu un moment le connaissant... Parce que ils l'ont rendu encore moins jouable qu'avant...

Bref *End pour le moment*
Anonymous
Invité
Invité

La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ??? Empty Re: La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ???

Sam 23 Aoû 2014 - 12:20
Faut pas comparé les FPS Nan! La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ??? 2563494543  par contre en beauté oui c'est sur warthunder est beaucoup plus diversifié
destroy500
destroy500
Officier [REM]
Officier [REM]
Nombre d'obus tirés : 387
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : BELGIQUE, fort Eben Emael

La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ??? Empty Re: La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ???

Dim 24 Aoû 2014 - 19:18
nouvelle médaille à venir:

“Bonebreaker” – for hitting at least 5 enemy tank modules or members of crew in random battle
“Supersticious” – survive victorious random battle while recieving damage from at least 4 different enemy players
“Demolition Man” – for ammoracking an enemy in random battle

“Shoot to Kill” – cause more damage to enemy than is the amount of hitpoints of your tank. Fire damage and ramming counts, but it is not awarded to arty

“Reliable friend in battle” – do not damage any allied tanks in 50 random battles (damage to modules, unless they get destroyed, does not count, non-penetrating hits and ricochets also don’t count, series can continue on any vehicle)

“Impenetrable” – recieve more potencial damage (damage blocked by armor) than hitpoints of your tank, only in random battles and you have to survive the battle
Contenu sponsorisé

La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ??? Empty Re: La version 9.3, qu'est ce qu'il y aura ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum