- MrSuicideBunnyResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 665
Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles
Le Lapin, le meilleur ami du commandant de char !
Mer 28 Mai 2014 - 21:43
Ce matin, un lapin, à tué un... Bon aller je me présente !
Moi c'est Jonathan, alias le Lapin, Lapinou, Bunny enfin vous en trouverez surement d'autres... Je vous fait confiance ! ;)
Sans ça je suis un taré de passionné de la seconde guerre, des blindés, des avions, enfin bref l'histoire c'est mon truc et j'espère apporter un petit quelque chose à la REM !
Pour l'instant je suis juste membre sur Warthunder car j'ai un clan sur Wot mais je pense que dans un futur proche vous devrez supporter mes lapineries sur ce dernier également !!!
Concernant les chars, j'ai une grande préférence pour les n'allemands ! Tout ce qui à un nom de félin ou bestioles exotiques (Le hornisse dont je suis fana :D), bien c'est mon truc ;)
Sur Wot j'ai que du ruskov en haut tiers... Je me demande moi même comment... IS3, ISU152, des belles machines mais bon...
Sur WT en revenche je tape plus "haut" avec le Tiger II (p), le Tiger, Panther ausf D, Jag pz IV/L48 et L70, bref tout beau ! Et en russe un peu de KV1 un peu de T34 et bientôt un peu de SU152 ! ;)
Bon voila c'est à peut près tout de toute façon vous aller me connaître un peu plus d'ici peu ;)
A bientôt dans nos chars !
Moi c'est Jonathan, alias le Lapin, Lapinou, Bunny enfin vous en trouverez surement d'autres... Je vous fait confiance ! ;)
Sans ça je suis un taré de passionné de la seconde guerre, des blindés, des avions, enfin bref l'histoire c'est mon truc et j'espère apporter un petit quelque chose à la REM !
Pour l'instant je suis juste membre sur Warthunder car j'ai un clan sur Wot mais je pense que dans un futur proche vous devrez supporter mes lapineries sur ce dernier également !!!
Concernant les chars, j'ai une grande préférence pour les n'allemands ! Tout ce qui à un nom de félin ou bestioles exotiques (Le hornisse dont je suis fana :D), bien c'est mon truc ;)
Sur Wot j'ai que du ruskov en haut tiers... Je me demande moi même comment... IS3, ISU152, des belles machines mais bon...
Sur WT en revenche je tape plus "haut" avec le Tiger II (p), le Tiger, Panther ausf D, Jag pz IV/L48 et L70, bref tout beau ! Et en russe un peu de KV1 un peu de T34 et bientôt un peu de SU152 ! ;)
Bon voila c'est à peut près tout de toute façon vous aller me connaître un peu plus d'ici peu ;)
A bientôt dans nos chars !
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Re: Le Lapin, le meilleur ami du commandant de char !
Mer 28 Mai 2014 - 23:54
Welcome
Jeu 29 Mai 2014 - 0:23
Bienvenue sur le forum !
Superbe présentation, ta motivatoin fait vraiment plaisir à voir... Au plaisir de te croiser sur Mumble, ou bien même en jeu !!
Je te souhaite bien de l'épanouissement chez nous !
Superbe présentation, ta motivatoin fait vraiment plaisir à voir... Au plaisir de te croiser sur Mumble, ou bien même en jeu !!
Je te souhaite bien de l'épanouissement chez nous !
Jeu 29 Mai 2014 - 8:35
Merci à tous !
Eh Jag ! Il en faudra plus pour m’appâter, j'ai déjà ma Lapine ;)
Sans ça, ça fait aussi plaisir d'avoir une team de passionnés, question de jouer et blablater dans la bonne ambiance !
Pour le mumble j'y suis et j'y serais quand je serais co sur WT ou Wot ;)
A bientôt sur le terrain !
Eh Jag ! Il en faudra plus pour m’appâter, j'ai déjà ma Lapine ;)
Sans ça, ça fait aussi plaisir d'avoir une team de passionnés, question de jouer et blablater dans la bonne ambiance !
Pour le mumble j'y suis et j'y serais quand je serais co sur WT ou Wot ;)
A bientôt sur le terrain !
- InvitéInvité
Jeu 29 Mai 2014 - 11:17
bienvenue Lapinou
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Ven 30 Mai 2014 - 0:41
Bienvenue chez les fous!
Au plaisir de te croiser sur Mumble et en jeu!
Au plaisir de te croiser sur Mumble et en jeu!
Ven 30 Mai 2014 - 0:43
Hé hé !
Merci ! Enfin ça va alors, entre fous, on devrait se comprendre !!! ;)
Au plais'
Merci ! Enfin ça va alors, entre fous, on devrait se comprendre !!! ;)
Au plais'