- InvitéInvité
Mes mods historiques
Sam 7 Déc 2013 - 12:40
Voilà, je suis en train de préparer des mods historiques, notamment pour les reconstitutions historiques et voici un mod de ma fabrication qui change les stickers du jeu payants par différentes croix allemandes:
J'aurais besoin de schémas de camouflages de chars allemands durant l'hiver 1944 comme celui-ci (ce n'est qu'un exemple)
- Croix Allemandes:
J'aurais besoin de schémas de camouflages de chars allemands durant l'hiver 1944 comme celui-ci (ce n'est qu'un exemple)
- Spoiler:
- InvitéInvité
Re: Mes mods historiques
Mer 25 Déc 2013 - 10:54
Camo tank all hiver 44 !!! vaste sujet et des plus complexe plus on avance dans le conflit plus les variantes de camo se multiplient.
Tous les dernières versions de tank commencent a supprimer le zimmerit, les camo les plus utilisés sont les embuscades, camo a point 3 tons.
D'autres passent outres le 3 tons par application du sable ou du vert directe sur le marron anti rouille, d'autres commencent a arborés le camo en ligne.
enfin il y a tellement de variantes suivant le front et la disponibilité des peintures qu'aucune de tes réalisation seront fausses.
Va voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quand je cherche un camo, je tape " bison decalcs " puis image dans google, c'est un éditeur de planche décalc et chaque planche présente les camo.
Tous les dernières versions de tank commencent a supprimer le zimmerit, les camo les plus utilisés sont les embuscades, camo a point 3 tons.
D'autres passent outres le 3 tons par application du sable ou du vert directe sur le marron anti rouille, d'autres commencent a arborés le camo en ligne.
enfin il y a tellement de variantes suivant le front et la disponibilité des peintures qu'aucune de tes réalisation seront fausses.
Va voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quand je cherche un camo, je tape " bison decalcs " puis image dans google, c'est un éditeur de planche décalc et chaque planche présente les camo.
- InvitéInvité
Ven 6 Nov 2015 - 11:14
- InvitéInvité
Ven 6 Nov 2015 - 12:29