- destroy500Officier [REM]
- Nombre d'obus tirés : 387
T32 en folie
Sam 17 Mai 2014 - 22:38
Une partie en arcade avec Sokolove, je suis en T32 sur la carte Karelie. Je vais au point normal de push, dans le petit ravin. La bataille se passe puis au debriefing qu'est que je vois ???
- Spoiler:
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Re: T32 en folie
Sam 17 Mai 2014 - 23:09
Je confirme, il a tenu tout le flanc face à de nombreux ennemis aguerris et assoiffés de sang, pendant que je trainais ma limace de Löwe à travers toute la carte pour aller capper.
Sam 17 Mai 2014 - 23:44
Bon, ça n'a rien à voir avec le replay (et j'adore le Sokolove btw), mais T'AS VRAIMENT TON JEU WOT EN NEERLANDAIS ??????
- InvitéInvité
Dim 18 Mai 2014 - 19:20
Hey guys, don't be kidding... WoT is russian, and you've got it installed in FRENCH, you don't even try english... LOL !
Au fait, bravo Destroy, joli score sans premium...
Mais où sont tes autres tanks ?
Dim 18 Mai 2014 - 20:35
5
trois autres batailles
(-quoi encore??? qu'il arrête de se vanter!!!
-Oh oh oh on se calme le titre du sujet est "T32 en folie" donc toutes les excellentes partis en T32 peuvent être poster ici
Na na na
- ... )
bon je viens de me rendre compte que lors des batailles en équipes j'ai intérêt à assurer
merci, les autres tank sont cachés, j'ai sélectionné mes chars principauxCada a écrit:Hey guys, don't be kidding... WoT is russian, and you've got it installed in FRENCH, you don't even try english... LOL !
trois autres batailles
(-quoi encore??? qu'il arrête de se vanter!!!
-Oh oh oh on se calme le titre du sujet est "T32 en folie" donc toutes les excellentes partis en T32 peuvent être poster ici
Na na na
- ... )
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
bon je viens de me rendre compte que lors des batailles en équipes j'ai intérêt à assurer
Lun 19 Mai 2014 - 14:41
Cada a écrit:Hey guys, don't be kidding... WoT is russian, and you've got it installed in FRENCH, you don't even try english... LOL !
J'ai le jeu en anglais personnellement... le "Pan dans les dents", non mais allô quoi!
Sam 7 Juin 2014 - 1:50
alors une nouvelle bataille en peloton avec Kobja et moi en ...deviné... oui en T32
nous somme des tiers 8 en parti tiers 9, sur la carte toundra au niveau du point d'escarmouche de la colline
voila ce que ça donne
nous somme des tiers 8 en parti tiers 9, sur la carte toundra au niveau du point d'escarmouche de la colline
voila ce que ça donne
- Spoiler:
Lun 28 Juil 2014 - 21:40
Cette bataille m'a bien fait plaisir quand elle s'est terminé
Mais quand j'étais devant le t28 face à face tout les deux oneshootable, je faisais pas le fier . Surtout que j'avais rater mon premier tir. Heureusement ma tête d'acier l'a fait ricocher mais puis je le vois me charger en mode " BANZAAAAAAAAAAAAAAAi "
moi: "AAAAAAAAAAAAAAAAAA" vise désespérément cette foutu coupole et puis BOOOOOOOOOOOOOOOUM
il est mort et moi vivant
Mais quand j'étais devant le t28 face à face tout les deux oneshootable, je faisais pas le fier . Surtout que j'avais rater mon premier tir. Heureusement ma tête d'acier l'a fait ricocher mais puis je le vois me charger en mode " BANZAAAAAAAAAAAAAAAi "
moi: "AAAAAAAAAAAAAAAAAA" vise désespérément cette foutu coupole et puis BOOOOOOOOOOOOOOOUM
il est mort et moi vivant
- Spoiler:
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Lun 28 Juil 2014 - 22:10
GG !
Mar 29 Juil 2014 - 18:22
Bravo!
Par contre 6e sens sur un char lourd, pas très utile, t'es censé être au contact! Je verrai plus multitâches
Par contre 6e sens sur un char lourd, pas très utile, t'es censé être au contact! Je verrai plus multitâches