- InvitéInvité
Présentation de Kobja
Jeu 15 Mai 2014 - 23:10
Oui je sais c'est le moment mais vous savez d'ici à ce que ça arrive en Suisse ... et c'est surtout pour ceux qui ne me connaissent pas encore et les nouveaux.
Bon alors pour commencer je ne suis pas Suisse mais Valaisan, région qui a vu passer Jules César, Hannibal de Carthage et Napoléon Bonaparte. (oui je me la pète un peu )
Bientôt 24 ans.
Un esprit jovial et amical la plupart du temps même s'il m'arrive de réagir à chaud ou de rester de glace, sale caractère fort et parcours personnel oblige mais ne mord jamais.
Croché de chars et d'avions de toutes sortes avec une préférence pour ceux de l'Est.
Et passionné de batailles et d'actes héroïques de la seconde guerre mondiale.
Roquettes ok, bombes ok, vodka ok, en avant camarades.
Bon alors pour commencer je ne suis pas Suisse mais Valaisan, région qui a vu passer Jules César, Hannibal de Carthage et Napoléon Bonaparte. (oui je me la pète un peu )
Bientôt 24 ans.
Un esprit jovial et amical la plupart du temps même s'il m'arrive de réagir à chaud ou de rester de glace, sale caractère fort et parcours personnel oblige mais ne mord jamais.
Croché de chars et d'avions de toutes sortes avec une préférence pour ceux de l'Est.
Et passionné de batailles et d'actes héroïques de la seconde guerre mondiale.
Roquettes ok, bombes ok, vodka ok, en avant camarades.