- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Front de l'est 1943
Ven 11 Avr 2014 - 0:51
Re: Front de l'est 1943
Ven 11 Avr 2014 - 1:12
Voilà les deux miennes :
A bord de mon Panther lorsque j'ai détruit pas moins de 5 T34-85 :
A bord de mon Panther lorsque j'ai détruit pas moins de 5 T34-85 :
- InvitéInvité
Ven 11 Avr 2014 - 9:43
Heuuu, ce topic ne serait-il pas plus à sa place dans le forum War Thunder ?
Le titre ne devrait-il pas mentionner "War Thunder screenshots" ?
( parenthèse :
J'ai l'impression depuis quelque temps sur ce site d'assister à une offensive de promotion en faveur de WT(tanks), alors que la beta n'est même pas encore ouverte. La même chose se produit dans mumble, même si quelques joueurs continuent à pratiquer (parfois) WoT. Est-ce une manière d'annoncer que les REM migreront d'office sur WT ? Dans ce cas, qu'adviendra-t-il de ceux qui ne suivront pas ?
Et pour ceux qui n'essayeront WT que lorsqu'il sera ouvert à tous, n'auront-ils pas déjà accumulé trop de retard d'expérience ? )
( parenthèse :
J'ai l'impression depuis quelque temps sur ce site d'assister à une offensive de promotion en faveur de WT(tanks), alors que la beta n'est même pas encore ouverte. La même chose se produit dans mumble, même si quelques joueurs continuent à pratiquer (parfois) WoT. Est-ce une manière d'annoncer que les REM migreront d'office sur WT ? Dans ce cas, qu'adviendra-t-il de ceux qui ne suivront pas ?
Et pour ceux qui n'essayeront WT que lorsqu'il sera ouvert à tous, n'auront-ils pas déjà accumulé trop de retard d'expérience ? )
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Ven 11 Avr 2014 - 10:41
Cher Cada,
La [REM], comme tu le sais très bien, est un clan de reconstitution historique. Nous faisons au mieux avec les moyens dont nous disposons, qui sont limités pour le moment à WoT.
Il va sans dire que WT nous offre une opportunité bien plus réaliste de mettre en oeuvre nos reconstitutions. Le gameplay radicalement différent basé sur les performances réelles des véhicules est en effet bien plus intéressant pour nous qu'un jeu made in WG bourré de fautes historiques et d'interprétations fantasmagoriques. Donc il absolument prévu que la [REM] déplacera son activité EGALEMENT sur WarThunder, et que donc elle sera moins présente sur WoT. Il s'agit là d'opportunisme certes, mais c'est bien normal non?
Ne sois pas inquiet, certains membres (moi y compris) continueront de jouer à WoT. Mais si les Ground Forces de WT envoient autant de pâté qu'il l'est promis dans la Beta, alors il est clair qu'on migrera vers WT au détriment de WoT! Ne serait-ce aussi que pour une raison de politique envers les joueurs et de la qualité de la communauté de ces mêmes joueurs.
Quant au retard d'expérience que tu mentionnes, ne sois pas non plus inquiet, le jeu n'est pas compliqué à prendre en main, et si tu aimes les blindés et leur histoire, c'est un gros plus qui t'aidera!
Et pour l'organisation du forum, je ne fais aucune objection au fait que ce sujet se trouve dans les discussions générales, section créée justement pour tous les sujets quels qu'ils soient, et je crois ouverte au public, donc non-discriminatoire pour les visiteurs non-inscrits sur le forum.
Au plaisir de te recroiser sur Mumble et sur WoT aussi bien que WT!
Sokolov
La [REM], comme tu le sais très bien, est un clan de reconstitution historique. Nous faisons au mieux avec les moyens dont nous disposons, qui sont limités pour le moment à WoT.
Il va sans dire que WT nous offre une opportunité bien plus réaliste de mettre en oeuvre nos reconstitutions. Le gameplay radicalement différent basé sur les performances réelles des véhicules est en effet bien plus intéressant pour nous qu'un jeu made in WG bourré de fautes historiques et d'interprétations fantasmagoriques. Donc il absolument prévu que la [REM] déplacera son activité EGALEMENT sur WarThunder, et que donc elle sera moins présente sur WoT. Il s'agit là d'opportunisme certes, mais c'est bien normal non?
Ne sois pas inquiet, certains membres (moi y compris) continueront de jouer à WoT. Mais si les Ground Forces de WT envoient autant de pâté qu'il l'est promis dans la Beta, alors il est clair qu'on migrera vers WT au détriment de WoT! Ne serait-ce aussi que pour une raison de politique envers les joueurs et de la qualité de la communauté de ces mêmes joueurs.
Quant au retard d'expérience que tu mentionnes, ne sois pas non plus inquiet, le jeu n'est pas compliqué à prendre en main, et si tu aimes les blindés et leur histoire, c'est un gros plus qui t'aidera!
Et pour l'organisation du forum, je ne fais aucune objection au fait que ce sujet se trouve dans les discussions générales, section créée justement pour tous les sujets quels qu'ils soient, et je crois ouverte au public, donc non-discriminatoire pour les visiteurs non-inscrits sur le forum.
Au plaisir de te recroiser sur Mumble et sur WoT aussi bien que WT!
Sokolov
Ven 11 Avr 2014 - 12:20
Cada a écrit:Heuuu, ce topic ne serait-il pas plus à sa place dans le forum War Thunder ?
( parenthèse :
On est dans les discussions générales, ce topic y a tout à fait sa place, puisque les discussions générales ne sont pas jusqu'à l'heure actuelle exclusive à WoT
Et puis, oui c'est sur que ça donne de l'entrain, pour un clan historique, de revivre enfin cette ambiance et immersion, incomparable avec World of Tanks.
Alors Non les REM ne migreront bien évidemment pas d'office sur War Thunder, Worlf of Tanks a aussi un bel avenir au vu des mids qu'ils s'evertuent à sortir, mais la maturité du gameplay de WT, et son immersion reste pour moi un autre coté que je n'ai jamais trouvé chez World of Tanks.
Concernant le retard, il n'y en aura pas puisque il y aura simplement un reset de toutes les données de a CBT
On repart tous ensembles à Zéro, seulement plus expérimentés vis à vis du gameplay pour certains.
Concernant le forum comme dit Sokolov par contre, il n'y a pour le moment aucun scission, pour la bonne et simple raison que la CBT n'est pas Open. Nous verrons quand ce sera le cas ! Et quant bien même ce sera le cas, je pense laisser ces topics dans discussions générales, l'eventuelle catégorie War Thunder ne contiendra que des sujet plus impliqués (comment piloter ce char etc, etc) par exemple. Les parties communes, qui peuvent correspondre aux deux supports de jeu resteront assimilées en commun.
- InvitéInvité
Sam 12 Avr 2014 - 13:13
Merci pour vos éclaircissements que j'ai lus avec attention.
C'est toujours mieux de savoir un peu à l'avance où on va, même s'il n'y a pas encore de certitude ;)
C'est toujours mieux de savoir un peu à l'avance où on va, même s'il n'y a pas encore de certitude ;)
Jeu 15 Mai 2014 - 13:18
Cada a écrit:Merci pour vos éclaircissements que j'ai lus avec attention.
Exactement, et oui, aucune certitudes ! De toute façon on ne lâchera jamais la communauté World of Tanks comme ça