Forum [REM] : Remember World War II
Album photos des pilotes 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
Album photos des pilotes 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

Fiction ?

3 - 30%
1 - 10%
4 - 40%
1 - 10%
1 - 10%
 
Total des votes: 10
 
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

Album photos des pilotes Empty Album photos des pilotes

Mar 25 Mar 2014 - 0:18
Je me souviens, lors de la seconde guerre mondial,j'était pilote de bombardier, un B25 j1 Mitchell flambant neuf ! Pour des raisons qui me paraissent obscures, on m'avais envoyé moi et le commandant Thibautc,mon gradé, bombarder l'île d'Iwo Jima.Le commandant Thibautc pilotais lui aussi un B25 , mais le notre était plus beau !

Album photos des pilotes <a href=Album photos des pilotes 229354B25j1mitchellenapprochedIWOJIMA" />
B25 J1 Mitchell de novi62_fils (en arrière plan,appareil du commandant Thibautc)
On devais attaquer les casemates pour appuyer l'infanterie qui débarquais.

Quand nous sommes passé au dessus de nos navires,nous n'avons vu que des carcasses,plus de contact radio,plus d'ordres, rien.Les kamikazes avaient fait leur oeuvre.

Album photos des pilotes 920738Iwoenvuebombardiersvospostes
Iwo Jima en vue,aucuns contacts radios avec les troupes alliées,bombardier à ta lunette de tir !Ordre secondaire deviens primaire !



Nos ordres secondaires étaient simples : abattre tout ce qui pouvait ressembler à une cible stratégique

Album photos des pilotes 617644shot20140324212745

Mais c'est tout ce que je me souviens, à toi ,tu m'avais dit que tu étais un pilote de Spitfire ?
- Oui, et un bon ! Mais pas aussi bon que notre as des as,le commandant Fr_jagdmeister ! il était capable de ramener son zinc de la manche à la base avec une radio HS,des trous dans les ailes gros comme un baril et son empennage retenue par les barres de métal de son avion seulement ! Et une fois réparé, il redécolle dans la minute !

Album photos des pilotes 447174spit27novi
Le spitfire MkI au coeur n°27 est l'appareil du pilote novi62_fils,volant avec L'as des as

On en a abattu des Bf109 mais le plus impressionnant est d'abattre des HE 111. Si tu ne l'abats pas assez vite,tu le vois larguer ses 32 bombes sur Dover,et là tu sais que tu as failli à ta mission.Mais une fois abattu ,tu vois une masse immense dégringoler du ciel.

Album photos des pilotes 668850Battleofbritain
fr_Jagdmeister ,l'as de l'escadrille REM. Photo prise depuis le cockpit du Spitfire n°27(Le coeur)


Ça vous tente une fiction dans ce style ?(attention,pas comme là ou 2 véterans se racontent leurs souvenirs, une fiction où des pilotes racontent leurs histoires, sois comme dans un journal intime,sois en temps réel)
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

Album photos des pilotes Empty Re: Album photos des pilotes

Mar 25 Mar 2014 - 7:51
Super sympa tes photo purée ! Je les redimensionnerai quand j'aurai le temps  Album photos des pilotes 4018860006

ça me fait penser :

Spoiler:

Sinon carrément que ça me tente perso !!!! (Et merci pour les fleurs !  Album photos des pilotes 1113566330 )
ThibautC
ThibautC
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 746
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Quelque part entre 1939 et 1945 !

Jeu vidéo préféré : War Thunder
https://remember.forumofficiel.fr

Album photos des pilotes Empty Re: Album photos des pilotes

Mar 25 Mar 2014 - 20:15
Je valide à 120% caporal Novi !  Album photos des pilotes 1629168624 
Contenu sponsorisé

Album photos des pilotes Empty Re: Album photos des pilotes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum