Common Beta Test World of Tanks 9.0
Sam 22 Mar 2014 - 13:03
Voilà les screenshots que je poste pour l'instant.
Voilà les deux modèles HD Disponibles pour le moment, qui offrent vraiment un niveau de détail juste incroyable.
Sherman M4A1 :
PzKpfw VI Tiger :
Refonte de l'arbre allemand :
Panzer IV ausf. A Tier III :
Panzer IV ausf. D Tier IV :
Panzer IV ausf. H Tier V qui remplace le Panzer IV classique de la 8.11 :
Voilà les deux modèles HD Disponibles pour le moment, qui offrent vraiment un niveau de détail juste incroyable.
Sherman M4A1 :
- Spoiler:
PzKpfw VI Tiger :
- Spoiler:
Refonte de l'arbre allemand :
- Spoiler:
Panzer IV ausf. A Tier III :
- Spoiler:
Panzer IV ausf. D Tier IV :
- Spoiler:
Panzer IV ausf. H Tier V qui remplace le Panzer IV classique de la 8.11 :
- Spoiler:
Re: Common Beta Test World of Tanks 9.0
Sam 22 Mar 2014 - 16:05
Je trouve que les chars US ont été trop éclaircie, ce qui n'est pas très réaliste, on pense qu'ils ont un camo désertique appliqué. De plus, le Panzer IV avec la tourelle ausf.G a les schürtzen (C'est pas bien beau et pas Historique). Sinon belle surprise du Stug III Ausf.B et des Pz IV A /D
Dim 23 Mar 2014 - 9:45
Suite des Screenshots :
StuG III ausf. B Tier IV :
T-54 Modèle HD :
Détourellage d'un Maus :
Screenshots quelconques :
StuG III ausf. B Tier IV :
- Spoiler:
T-54 Modèle HD :
- Spoiler:
Détourellage d'un Maus :
- Spoiler:
Screenshots quelconques :
- Spoiler:
- destroy500Officier [REM]
- Nombre d'obus tirés : 387
Mer 9 Avr 2014 - 12:17
voici les futurs modes de jeu de wot
le mode de bataille de garage et le respawn des chars léger me rappellent un autre jeu mais j'ai oublié lequel
vous avez une idée du jeu?
le mode de bataille de garage et le respawn des chars léger me rappellent un autre jeu mais j'ai oublié lequel
vous avez une idée du jeu?
Mer 9 Avr 2014 - 13:17
Non pas spécialement, mais ça peut être sympa !! ça rappelle beaucoup War Thunder sur la conception, mais bon j'aime assez le concept.
- InvitéInvité
Mer 9 Avr 2014 - 15:36
Je trouve rassurants deux points :
1. WG communique des intentions et des questionnements, avant d'avoir pris des décisions irrévocables (voir par exemple leur remise en question de la phase test des batailles historiques). Ca démontre une probable ouverture aux idées des joueurs, entre autres à travers le forum.
2. WG s'écarte enfin du concept de base du jeu pour se pencher sur d'autres plus intéressants pour les adultes. Sans doute ont-ils compris que pour survivre à la future concurrence de WarThunder il leur faudra fidéliser une cible différente (c-à-d les joueurs qui ne se précipitent pas sur la première nouveauté venue mais s'attachent à ce qui est bien au point et qui leur convient).
Conclusion : la carrière de WoT n'est pas finie...
1. WG communique des intentions et des questionnements, avant d'avoir pris des décisions irrévocables (voir par exemple leur remise en question de la phase test des batailles historiques). Ca démontre une probable ouverture aux idées des joueurs, entre autres à travers le forum.
2. WG s'écarte enfin du concept de base du jeu pour se pencher sur d'autres plus intéressants pour les adultes. Sans doute ont-ils compris que pour survivre à la future concurrence de WarThunder il leur faudra fidéliser une cible différente (c-à-d les joueurs qui ne se précipitent pas sur la première nouveauté venue mais s'attachent à ce qui est bien au point et qui leur convient).
Jeu 10 Avr 2014 - 21:30
Cada a écrit:Je trouve rassurants deux points :
Oui, c'est ce que je pense, et tant mieux !!