- InvitéInvité
WoT : week-end triplettes St-Patrick
Ven 14 Mar 2014 - 10:42
Bonne occasion de faire quelques XP de plus ce week-end...
Accessoirement, notez que les emplacements de garage sont à 50%, c'est assez rare pour ne pas louper l'occasion (vu le nombre de modèles historiques disponibles dans ce jeu) ;)
Accessoirement, notez que les emplacements de garage sont à 50%, c'est assez rare pour ne pas louper l'occasion (vu le nombre de modèles historiques disponibles dans ce jeu) ;)
Re: WoT : week-end triplettes St-Patrick
Ven 14 Mar 2014 - 10:53
Cada a écrit:modèles historiques
Quoi ?
- InvitéInvité
Ven 14 Mar 2014 - 18:06
Je veux dire que celui qui veut tous les avoir (mis à part les proptotypes et les projets) peut se lever tôt, c'est pas avec 15 emplacements qu'il pourra y arriver.
J'en ai entre 25 et 30 (je sais plus) et je trouve qu'il m'en manque beaucoup...
J'en ai entre 25 et 30 (je sais plus) et je trouve qu'il m'en manque beaucoup...
Sam 15 Mar 2014 - 1:18
Cada a écrit:Je veux dire que celui qui veut tous les avoir (mis à part les proptotypes et les projets) peut se lever tôt, c'est pas avec 15 emplacements qu'il pourra y arriver.
Je taquinais ironiquement un peu aussi.. Mais ouais l'occasion pour moi de m'acheter le très cheaté Hellcat !!
Sam 15 Mar 2014 - 11:26
ThibautC a écrit:Je pense investir dans le FT-17 ^^
Radin :P