- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Par les pouvoirs du CDK !
Mar 16 Avr 2019 - 11:32
Tankistes, pilotes, commandants de bord.
Grâce à Thibaut qui a allumé la mèche du CDK, nous avons désormais la possibilité de faire des missions sur les cartes de War Thunder sur mesures.
Mes compétences sont certes limitées, mais j'essais d'approfondir mes connaissances.
Il m'est donc possible d'utiliser les maps chars dans leur intégralité, choisir où seront les spawns, placer divers petits éléments sur la carte et choisir les lieux de cap (et sans un fumigène bleu dégeu). Je peux également faire des zones de réparation, réapprovisionnement, placer les aérodromes où l'on veut etc.
Ce qui nous ouvre une voie pour des reconstitutions de plus grande ampleur.
Je donne la priorité absolue à tout les projets REM.
Si vous souhaitez une carte pour un event, merci de faire un sujet dans cette section en essayant de détailler un peu votre demande.
Je verrais avec vous sur le Discord pour la suite.
Pour les membres non-REM, j'accepte les demandes de cartes mais ça se fera en fonction de ma disponiblitée (et elle fond comme peau de chagrin en ce moments ), et de la faisabilité de votre demande.
Grâce à Thibaut qui a allumé la mèche du CDK, nous avons désormais la possibilité de faire des missions sur les cartes de War Thunder sur mesures.
Mes compétences sont certes limitées, mais j'essais d'approfondir mes connaissances.
Il m'est donc possible d'utiliser les maps chars dans leur intégralité, choisir où seront les spawns, placer divers petits éléments sur la carte et choisir les lieux de cap (et sans un fumigène bleu dégeu). Je peux également faire des zones de réparation, réapprovisionnement, placer les aérodromes où l'on veut etc.
Ce qui nous ouvre une voie pour des reconstitutions de plus grande ampleur.
Je donne la priorité absolue à tout les projets REM.
Si vous souhaitez une carte pour un event, merci de faire un sujet dans cette section en essayant de détailler un peu votre demande.
Je verrais avec vous sur le Discord pour la suite.
Pour les membres non-REM, j'accepte les demandes de cartes mais ça se fera en fonction de ma disponiblitée (et elle fond comme peau de chagrin en ce moments ), et de la faisabilité de votre demande.
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Re: Par les pouvoirs du CDK !
Dim 19 Juil 2020 - 15:32
Salut Nono,
Est-ce que ce topic est toujours d'actualité?
Cheers,
Soko
Est-ce que ce topic est toujours d'actualité?
Cheers,
Soko
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Re: Par les pouvoirs du CDK !
Lun 20 Juil 2020 - 15:29
Salut !
Le topic est toujours d'actualité
Le topic est toujours d'actualité