- InvitéInvité
Prototype Évènement historique : Bataille d'Angleterre
Mer 22 Aoû 2018 - 20:35
♤INTRODUCTION♤
Juillet 1940, le IIIème Reich contrôle toute l'Europe. La Grande Bretagne et pilotes anglais, seules remparts face aux fascistes, se doit tenir coup coûte que coûte ! C'est à vous d'en décidez ! Incarnez un pilote anglais ou allemand et réécrivez l'histoire de la bataille d'Angleterre le [date event].
♢CARACTÉRISTIQUES BATAILLES♢
Mode de bataille : réaliste
Aide à la visée : Aucun
Aide aux spot : Aucun
Vue autorisée : cockpit seulement
♡VÉHICULES REQUIS♡
[ALLIÉS]
-spitfire mkIa
-spitfire mkIIa
-spitfire mkIIb
-hurricane mkI/L
-hurricane mkIIB
[AXE]
-bf 109 E1
-bf 109 E3
-bf 109 E4
-bf 109 E7
-bf 109 F1
-He 111 tout modèle confondu
-Fw190 A-1
Juillet 1940, le IIIème Reich contrôle toute l'Europe. La Grande Bretagne et pilotes anglais, seules remparts face aux fascistes, se doit tenir coup coûte que coûte ! C'est à vous d'en décidez ! Incarnez un pilote anglais ou allemand et réécrivez l'histoire de la bataille d'Angleterre le [date event].
♢CARACTÉRISTIQUES BATAILLES♢
Mode de bataille : réaliste
Aide à la visée : Aucun
Aide aux spot : Aucun
Vue autorisée : cockpit seulement
♡VÉHICULES REQUIS♡
[ALLIÉS]
-spitfire mkIa
-spitfire mkIIa
-spitfire mkIIb
-hurricane mkI/L
-hurricane mkIIB
[AXE]
-bf 109 E1
-bf 109 E3
-bf 109 E4
-bf 109 E7
-bf 109 F1
-He 111 tout modèle confondu
-Fw190 A-1
Re: Prototype Évènement historique : Bataille d'Angleterre
Jeu 23 Aoû 2018 - 9:15
Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum.
Ta démarche m’est très sympathique et agréable mais... peux tu nous l’expliquer ? Tu souhaites faire une reconstitution avec nous ? Sans nous ? Tu voudrais des conseils...?
Et si tu le souhaites, tu peux également faire un post dans la section de briefing pour une présentation ?
Ta démarche m’est très sympathique et agréable mais... peux tu nous l’expliquer ? Tu souhaites faire une reconstitution avec nous ? Sans nous ? Tu voudrais des conseils...?
Et si tu le souhaites, tu peux également faire un post dans la section de briefing pour une présentation ?
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Re: Prototype Évènement historique : Bataille d'Angleterre
Ven 24 Aoû 2018 - 14:55
Hello yuimomo93,
Bienvenue sur le forum! Je rejoins Jagdmeister dans ses questions, n'hésite pas à développer.
Bienvenue sur le forum! Je rejoins Jagdmeister dans ses questions, n'hésite pas à développer.